Jump to content
Sign in to follow this  
David Roch

Approches à haut risque!! Vidéos

Recommended Posts

Il faut parfois avoir le ventre (et les lunettes!) bien accrochées pour se poser!A déguster sans modération:http://www.flightlevel350.com/aviation_video.php?id=3746http://www.flightlevel350.com/Aircraft_Boe...Video-8203.html


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Jobar

>Il faut parfois avoir le ventre (et les lunettes!) bien>accrochées pour se poser!>Et le reste aussi!! Comme quoi être pilote c'est un art.La première vidéo me fait penser à Ranger Creek (21W) dans l'état de Washington, superbe scène de la série Georender réalisée par Richard Goldstein. L'approche et l'atterrissage par le nord est presque aussi difficile que dans la vidéo avec l'avantage dans Fs de pouvoir recommencer si on se crasheEn tout cas merci David pour ce lien placé aussitôt dans mes fav.Will ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec plaisir Will :--)Oui les Georenders me manquent sur FSX, tout comme Emma Field.J'adorais l'atmosphere cool et le superbe travail de Richard Goldstein. J'ai essayé de recréer un peu (les sons, les animations et le talent en moins!) cette ambiance dans la série "Birds" que j'ai mis dans la librairie.Bonne semaine :--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Foxtrot 125 Tango

>Il faut parfois avoir le ventre (et les lunettes!) bien>accrochées pour se poser!>A déguster sans modération:>http://www.flightlevel350.com/aviation_video.php?id=3746>http://www.flightlevel350.com/Aircraft_Boe...Video-8203.html>Wow... Alors, quant a moi, J'aurais du enlever completement mes lunettes pour que je me reste calm pendant ces deux approches la. Merci, et merci aussi a Flight Level 350, ce sont de bonnes videos la! :DJe voudrais tenter ces approches dans le simulateur de vol en volant mon Piper Cheyenne d' Aerosoft. Malheueusement Je pense pas que ces pistes d'atterisage existe dans le FS9. ;) Cheers, et Bonnes Vols!Mark.

Share this post


Link to post
Share on other sites

As tu essayé Courchevel en France?c'est pas mal comme challenge!Cheers :--)à bientôt Mark


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Foxtrot 125 Tango

>As tu essayé Courchevel en France?>c'est pas mal comme challenge!>Cheers :--)>à bientôt MarkBonjour David,Jusqu' ici, juste a Paris en France, mais c'est une bonne idee. Depuis que l' excellente scene Glacier Bay est sorti, (Grande Merci a Holger et toute son equipe. Excellente travail! :D ), Je passais la plupart de mes vols pas loin de Jeuneau en Alaska. Cependant, J'ai achete, il n'y a pas tres longtemps, l'Ultimate Terrain Europe. Je crois que J'aille profiter de l'occasion pour y faire un petit vol afin de voir cet endroit dont tu mentionnais la. Je m' attends a ce que La France,(y compris Le Corcheval), soit plus realiste cette fois! :) Cheers,Mark.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...