Jump to content
Sign in to follow this  
alpha tango

Co-pilote recherché... Sim737NG

Recommended Posts

Bonjour,Tout dabord je demeure tout près de la ville de Québec, au Canada donc. Et je recherche un Co-Pilote et technicien, en fait quelqu'un qui serait intéressé à participer au projet de cosntruction d'un simulateur de Boeing 737NG grandeure nature, qui a des connaissances en informatique et/ou en électronique et qui connait déjà le sujet? Aucune participation monétaire n'est demandée. Une certaine connaissance en pilotage est souhaitable mais pas indispensable! J'évalue que d'ici l'automne 2007 le simulateur pourrait être fonctionnel mais incomplet (sans overhead et FMC). Et oui j'y travaille déjà depuis 2 annnées complètes. En attendant vous pouvez suivre l'évolution du projet.... Merci et n'hésitez pas à me contacter,

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours pas trouvé, Alain??Alors les simmeurs Québécois?!Un simulateur grandeur nature à votre disposition!!Moi ça me donnerait presque envie de déménager :--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  EVGA GeForce RTX 3090 FTW3 ULTRA GAMING //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle bonne idée David.J'ai justement un magnifique loyer qui vient de se libérer dans un endroit magnifique et en plus avec son Boeing dans le sous-sol... Quelle veine tu as.... :-beerchug

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'arrive!!!:-)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  EVGA GeForce RTX 3090 FTW3 ULTRA GAMING //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alain, mets toi en contact avec Genetik (Nicolas), il a l'air interessé et compétent, en plus d'être sympa.Amitiés,Davidhttp://forums.avsim.net/dcboard.php?az=sho...sg_id=202&page=


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  EVGA GeForce RTX 3090 FTW3 ULTRA GAMING //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest genetik

Salut !Interesse, clairement. Competent ben... aucune idee, je ne sais pas exactement ce que tu recherches, j'apprends vite mais sinon je n'ai pas vraiment d'experience particulliere. Mais l'idee me motiverait certainement et comme je suis relativement habile pour tout ce qui touche la technique et l'informatique, ca pourait aller.J'ai au moins cet avantage d'habiter a Quebec, ca aide :)Nicolas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allô Nicolas,Je viens tout juste de te répondre sur le "Qui/Quoi".Comme je te dis la-bas je suis débordé présentement, mais je te contacterai en début de semaine et on discutera de tout çà. En tout cas çà semble intéressant ne serait-ce que par le fait que tu demeures à Québec...:)Al

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest genetik

Salut !J'ai regarde ton site en detail et je suis franchement tres impressionne. Comme je disais, je ne sais pas trop ou mon peu d'experience pourait etre utile, je serais surtout tres interesse de voir la "chose" de mes propres yeux et moi-meme apprendre comment travailler aussi bien de ses propres mains :)Mais sinon, quelles competences recherches-tu au juste ? (en electronique et informatique) ... Je lisais "Aucune experience de pilotage requise" ... argh, c'est dommage, celle-la j'en ai un peu et je suis tout autant pret a la developper ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nicolas,Envoies-moi ton tél. via mon site et je vais te contacter dans la journée. On pourra jaser un peu et qui sait?????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...