Jump to content

Recommended Posts

Je crois qu'un petit mot pour remercier David pour TOUTES les petites trouvailles dont il nous fait part régulièrement s'impose. J'invite tous ceux qui trouvent qu'il fait un travail formidable à se joindre à moi... Il n'y a qu'à regarder le nombre de post qu'il nous dédie!!!!Juste un petit merci... :-wave :-wave :-wave :-wave :-wave

Share this post


Link to post
Share on other sites

:-beerchug Merci de tout coeur Alain, ce petit geste me touche beaucoup :-)J'essaye de mon mieux de faire vivre ce forum en lui donnant un caractère un peu différent des autres forums, comme une sorte de journal où l'on peut piocher un peu de tout, autant en ce qui concerne notre passion que ce qui touche à l'aviation en général, plus quelques infos techniques.Après 3 semaines de "vie" je constate que maintenant ce forum est de plus en plus consulté, même si beaucoup hésitent encore à y participer et j'ai de temps en temps l'impression qu'il ressemble plus à un blog qu'à un forum!! mais très sincerement, je préfere de loin la qualité des participants à la quantité :-).En tout cas tes remerciments me font beaucoup de bien et m'encouragent à continuer!Encore mille mercis :--)))AmitiésDavid


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  EVGA GeForce RTX 3090 FTW3 ULTRA GAMING //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ces remerciements sont bien sincères David...!À chaque fois que je jette un coup d'oeil que ce soit sur une chronique que tu as écrite ou une découverte concernant un vidéo que tu décris comme étant superbe ou un addon à voir, je suis coup sur coup des plus impressionné.Alors ce merci de ma part est bien mérité. Tu peux le placer dans tes acquis!!!!Amitiés,Al

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest hyfly

Oui,Alain a bien raison et je partage son admiration.M.Roch merci.On prend trop souvent tout pour aquis dans ce bas monde et on prend rarement le temps de souligner le travail inlassable de certains individus qui font de ces forums une source de documentation incomensurable.Merci encore.Hyfly.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup Hyfly :--)Oui, c'est vrai que beaucoup prennent tout pour acquis et la politesse ou un simple remerciement sont considérés par beaucoup comme une perte de temps. C'est déjà pas mal que personne ne râle ou ne critique, ce qui arrive ailleurs très souvent!! C'est une des dérives d'Internet, un peu comme s'ils allaient à un supermarché où tout est gratuit, se servaient et crachaient devant la porte en sortant.C'est dommage car le bénévolat disparait peu à peu à cause de ce genre de comportement, la plupart des gens en ayant marre de voir leur travail (car c'est du travail!) traité avec autant de mépris.Je ne fais pas ça ni pour de l'argent ni pour la gloire mais pour des gens comme vous, par simple plaisir de partager avec des amis sympas pour qui la "reconnaissance" reste encore une qualité, qui savent prendre mais aussi donner.Alors merci encore de me donner envie de continuer :-)AmicalementDavid


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  EVGA GeForce RTX 3090 FTW3 ULTRA GAMING //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Jobar

Je me joins aux autres membres pour te féliciter et t'encourager à continuer en espérant que ce forum poursuivra longtemps son chemin dans la convivialité. Bien qu'étant resté sur Fs9 pour cause de perf sur mon pc qui n'est plus tout neuf, je prends beaucoup de plaisir à lire vos posts apaisés concernant FsX.A la tienne :-beerchug Will

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup Will :-)Oui, l'ambiance ici est mature et sympa et le but est vraiment qu'elle le reste.Je suis un peu désolé de ne donner principalement que des infos sur FSX, tu fais très bien de me rappeler qu'FS9 est toujours et pour longtemps mon "ancien" chouchou et que pour beaucoup de simmeurs il reste le seul simulateur praticable à ce jour. Je te promets de faire des efforts pour y remédier :--)En tout cas, je suis content que tu te sentes bien toi aussi parmi nous.AmicalementDavid


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  EVGA GeForce RTX 3090 FTW3 ULTRA GAMING //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

C'est un plaisir de parcourir ce nouveau forum , calme et serein , ou on avance , ou on regarde devant , ou on apprend plein de choses .merci à David Roch pour toutes les trouvailles et infos qu'il déniche avant tout le monde .C'est en effet comme la lecture d'un journal ou d'un blog , c'est très plaisant . :-cool

Share this post


Link to post
Share on other sites

:-beerchug Et bien tu vois, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire, parce que c'est vraiment l'esprit que je voulais modestement insuffler sur ce forum.Mille mercis à toi aussi d'y participer et de l'enrichir :--)AmicalementDavid


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  EVGA GeForce RTX 3090 FTW3 ULTRA GAMING //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...