Jump to content
Sign in to follow this  
Guest livai

Simulateur A320

Recommended Posts

Merci Philippe!(ils n'ont pas de problèm de fps apparement!)En fait tu seras peut être surpris de la relative facilité de la maitrise de l'A320, par rapport au PMDG 747-400 par exemple.Les pilotes sont de "simples" ingénieurs systèmes qui veillent au bon déroulement des opérations gérées par le Fly By Wire.En tout cas AirlinerXP nous prépare un petit bijou pour PC, ça c'est certain, et de loin le plus bel et le plus réaliste avion réalisé pour FS à ce jour :--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Hugo

Salut à David et à tous les autres!David, l'image suivante résumerait-elle, en partie du moins, ce que tu exprimes? 169948.gifHugo IMG12 ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

:--))))))))))))Oui!!!! excellent!D'ailleurs c'etait le gros problème des ergonomistes d'Airbus au début: comment faire en sorte que les pilotes (très réfractaires) ne s'ennuient pas sur les longs courriers?C'est alors qu'ils ont rajouté la tablette rétractable à la place du manche, pour qu'ils puissent manger mais aussi bouquiner!J'espere que Airliner XP va bien reproduire le FlyByWire, ce qui est un sacré pari sur FS9 surtout, dont l'architecture est trop rigide pour rendre toutes les fonctionnalités de cette technologie révolutionnaire.PSS n'y était absolument pas arrivé avec leur série Airbus mais c'etait pour FS 2002 je crois.FSX s'y prete davantage puisque l'Airbus par défaut de MS intègre déjà quelques effets interessants.En tout cas ça va être un vrai régal, d'après les screens:http://www.airlinerxp.com/forum/viewforum.php?f=9


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Foxtrot 125 Tango

C'est vraiment stupefiant d' entendre comment la technologie s'ameliore de jour en jour. Je pense que c'est un peu genant en meme temps. Je me demande si les pilotes qui travaillent si dur pendant toute leur formation, ( sans parler de tout l'argent pour laquelle il doivent depenser), auront plus un job a faire dans l'avenir. On me dit que ces gros avions d' Airbus sont presque completment automise. Je parlais a un pilote d'un Boeing 747 et au cours de notre conversation il me disait que, dans son opinion, l' airbus ne vas probablement pas duree longtemps comme moyenne de transportation aerienne. La raison, c'est a cause du poids de ces avions qui sont tres immense. Il n y a que juste un peu d'aeroports selecte dans le monde entier avec les pistes qui peuvent supporter leur poids en atterrissante. En effet, si je me rapelle correctement, il me disait aussi que l'equipeage ne sont meme pas permis de faire l'atterrissage manuel. L'atterrissage se fait automatiquement a l'aide des ordinateurs qui ont la capacite de poser ces grande avions sur les pistes d'atterrisage a une vitesse verticale tres precis. En tout cas, Je pense que l'on peut tous profiter toujours de la technologie qui s'avance vers nous tres rapide. Je n'ai rien contre la bonne technologie mais malheureusement, Je vois trop souvent qu' elle finir par remplacer les personnes. Cecci n'est pas le bon progres dans mon opinion.;-)Cheers,Mark.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...