Jump to content
Sign in to follow this  
David Roch

DRIVERS NVIDIA CERTIFIES 101.09

Recommended Posts

Nvidia essaye de rattraper le retard dû à la sortie de Vista et propose des drivers certifiés Microsoft (WHQL) pour les cartes de series 5,6 &7 (pas pour les séries 8) quelques jours après avoir sorti les drivers 158.18.Les séries se suivent mais pas les numéros!!Bien que certifiés, ces drivers sont encore des bétas, donc à installer avec précaution pour les novices.N'hésitez pas à demander conseil ou de l'aide pour les installer.Pour XP & VISTAhttp://downloads.guru3d.com/


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest livai

Salut à tous, salut david,Petite question...j'aimerais tester une version certifié avant de me lancer dans des beta et je suis tombé sur cette versionhttp://downloads.guru3d.com/download.php?det=1609Quelqu'un peut me confirmer que c'est ok pour les séries 7 type 7900GS car ce n'est pas indiqué (même si je m'en doute).De plus, avant j'avais une ati et quand je changeais de driver (y a très très longtemps), je faisais plusieurs opérations comme:(a. faire un point de restauration au cas ou)1. désinstallation des drivers2. reboot en mode sans échec3. executer Driver Cleaner4. reboot et installation des nouveaux driver5. reboot et croisement des doigts Sur une nvidia, es-ce que la désinstallation des drivers est plus clean de sorte que l'utilisation de driver cleaner est inutile?j'attend vos conseil ;)A+Livai

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Livai,Dans l'ordre, oui cela doit prendre en charge la 7900.Ensuite, pour info je n'utilise pas les drivers Nvidia, mais ceux qui sont ici http://www.tweaksrus.com/ et je n'ai pas à m'en plaindre, ceci dit pourvu que cela marche...Enfin pour tes manip1 desinstalle en utilisant le add/sppress programm system. classique2 reboot, normal ou sans echec. J'ai un cavier sans fil le ss echec marche une fois sur 100, si tu as un tuyau, je suis preneur.3 j'utilise un petit prog qui s'appelle Nasty File Remoover, tu le trouve sur guru3d, mais je suppose que c'est le même que driver cleaner.comme NFR supprime directement, pas besoin de rebooter, donc install des nouveaux drivers.4 reboot et fait ta prière...celle que tu veux.Cyrille de LattreAsus P5B deluxe WIFI Intel Core 2 Duo E6600 Ghz/2 Giga DDRAM2 PC667Nvidia 7600 GT 256 Meg PCIeWin XP SP2 / FS9.1 PSS Beta tester

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest livai

Merci Cyrille,Bon je vais essayer tout ça.C'est surtout dans l'optique de voir si il y a possibilité de corriger un problème qui semble typique à nvidia si l'on est en AA 8sx et en fullscreen, c'est-à-dire qu'en lançant un soft type squawkbox ou ivap etc..., en dessous de la fenetre il y a un problème avec la transparence (tout est noir).on verra ;)A+Livai

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir sur TweaksRus il existe une bonne procédure que je recommande pour installer un autre driver.Faire une recherche.


Emile EBBR Z590 Aorus Elite, i9-11900K 3.5Ghz Nvidia RTX 3060, 16 GB Mem, SSD 1Tera + other HDDs, Dual Boot . Win11 Pro X64

Share this post


Link to post
Share on other sites

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...