April 23, 200719 yr Salut à tous,Testé sur FS9.Téléchargez real environment pro dispo sur avsim reprosetup.zip.Le pack propose différentes améliorations de l'environement que vous pouvez installer si vous le souhaitez. Personnellement, j'ai déjà plusieurs addons qui font une grosse partie du travail. J'ai donc installé seulement la modification pour les landing light et surtout les lights pour les pistes (remplacement de la texture halo.bmp qui se trouve dans FS9/texture).Le manuel demande d'ajouter ces quatres lignes dans le FS9.cfg[DISPLAY]RUNWAY_LIGHTS_SURFACE_SCALAR=.9RUNWAY_LIGHTS_VASI_SCALAR=.9RUNWAY_LIGHTS_APPROACH_SCALAR=.9RUNWAY_LIGHTS_STROBE_SCALAR=.9Petite astuce, en remplacant les valeurs .9 par .7 vous obtiendrez ce que je trouve être le plus réaliste (dans mon lointain souvenir de vol de nuit...)Bon vol :)Livai
April 23, 200719 yr Merci Phil! :--)tu as des screens du résultat avec .7? - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
April 23, 200719 yr Salut :)Voilà un petit exemple avec la valeur mise à .7http://img131.imageshack.us/img131/6182/lightuk5.jpg
April 24, 200719 yr Je fais un essai en revenant at home, c'est en effet très réaliste.merci m'sieur!:--) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
April 24, 200719 yr De rien m'sieur :)En même temps, je pense que certains facteurs (carte graphique, type d'écran, etc...) doit jouer sur le rendu...donc la valeur de .7 n'est peut-être pas adapté pour tous.A chacun donc de tester pour avoir, suivant sa config, le meilleur résultat. :)A+Livai