Jump to content
Sign in to follow this  
David Roch

The TileProxy Project : FANTASTIQUE!!!!

Recommended Posts

Encore trop nouveau pour pouvoir en faire un article complet mais ce programme mis au point par Christian Buchner permet de faire une interface entre Google Earth ou tout autre programme de ce style et FSX.Je n'ai pas encore eu le temps de le paramètrer sur mon PC mais les premiers articles et photos sur le forum en anglais sont incroyablement prometteurs.voici le lien pour telecharger ce programmehttp://library.avsim.net/sendfile.php?Loca...ftp&DLID=102421voici le lien vers le forum US dans lequel beaucoup de questions sur le parametrage trouvent une réponsehttp://forums.avsim.net/dcboard.php?az=sho...id=394558&page=et voici une photo pour vous donner une idée du rendu.Attention!Avant d'installer ce prog, faites une sauvegarde de scenery.cfg et fsx.cfg


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest livai

Salut,Effectivement ça a l'air super...un peu triste que ça puisse pas se faire pour FS9 aussi :(Sinon, je trouve qu'on commence à voir de plus en plus d'addon qui profite du nouvel opus.Livai

Share this post


Link to post
Share on other sites

je l'ai installé, et c'est vraiment prometteur.Quand même qqs remarques :- low and slow : je veux dire par là qu'il faut prendre un appareil lent pour en profité : d'abord le programme va chercher les fichiers sur le WEB, après il faut les transformé dans le format pour FSX. Et tout ça en temps réelle. Si on va trop vite, les textures deviennent flou. Parfois il faut vider le cache.- pas d'autogen : c'est beau du haut, mais rien à voir au sol.Ici il y a du boulot à faire, par exemple des airports creér à partir des fotos satelite.- dépend beaucoup du qualité des photos trouvé sur le web, parfois on vois des nuages au sol, ou un changement des saisons abrupte.- le programme ne sait pas encore reconnaitre l'eau liquide- pas 64 bit.Les plus : on se croit vraiment là.super beau avec le traffic au sol. pas d'autogen : fluide.Resolution textures d'un mètre possible.Jan

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

C'est prodigieux .Le VFR ne sera plus jamais comme avant avec cet add-on génial .Une vraie révolution est commencée .J'ai commencé à tester , c'est extraordinaire .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Réveillez vous , c'est énorme !Roma !allez voir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Outre les deux grands serveurs , celui de microsoft et celui de google , quelqu'un a t-il trouvé une autre source d'images ?La suisse serait représentée en haute définition via un serveur dédié .Lequel ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Christian Buchner fournit ce lien mais je n'ai pas encore bien compris comment reécrire les sources serveurs sur le fichier.ini.Je vais m'y plonger ce soir!http://modestmaps.mapstraction.com/trac/in...mingConventionsPour la Suisse, le serveur de Google est magnifique :-)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Merci !effectivement , j'avais vu ce lien , mais je n'ai pas encore bien tout saisi , moi non plus .extrêmement intéressant en tout cas .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...