Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,XP ou Vista?Oui, c'est lié aux changements sur Simconnect.Je vais essayer de trouver la raison.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis sous XP.FSX est installé sur une partition spécifique et le SDK sur une autre qui n'est pas celle de windows.Par ailleurs j'au du désinstaller INSTANT SCENERY qui fait planter systématiquement FSX. "ERREUR AU CHARGEMENT"Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Hugues, Aucun problème.Tu le télécharges icihttp://www.fsinsider.com/downloads/Pages/F...tKitUpdate.aspxet l'install verra si tu l'as déjà ou pas, et eventuellement désintallera automatiquement toute version anterieure :--))Tu peux aussi consulter le topic que je viens de publier:http://forums.avsim.net/dcboard.php?az=sho...sg_id=695&page=


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Hugo

Comment identifier si le SP1a est déjà installé. J'ai tellement installé de choses que je ne m'y retrouve plus *:-*. Il est probable que je ne l'ai pas fait car je je ne retrouve pas trace d'un fichier fsx_sdk_sp1a.exe que j'aurais téléchargé précédemment. Le cas échéant, si je l'avait déja fait et installé, y aurait-il problème à le réinstaller une seconde fois, particulièrement à ce moment-ci où le FSX sp1 est déjà en place?mArci pour toutes infos et... tout le reste!!Hugues

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci DavidMon problème venait du fait que je n'avais installer le patch SDK SP1ABon vol et bravo pour ce que vous faites

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Hugo

Ah! Je viens juste de voir ton message GUIDE: COMMENT INSTALLER LE SDK (SP1A) en attaché. Je crois que cé assez clair et que dorénavant je pourrai dormir en paix sur mes trois petites oreilles.Parlant de dormir, une question. Est-ce politiquement incorrect que de répondre "VA, REPOSE EN PAIX" (RIP pour fair court), à une personne qui se dit MORT de fatigue?Hugues

Share this post


Link to post
Share on other sites

BonjourL'installation du SP1 a fait disparaître les outils SDK du menu FSX alors que tout fonctionnait parfaitement avant le patch.Mon fichier dll. xml n'a pas changé.Ce problème serait il lié à Simconnect ? Si oui comment réparer ?Quelqu'un a t il une idée ? Merci par avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rebonjour Hugues,J'ai supprimé ton message precedent pour ne pas qu'il induise les autres en erreur puisque la reponse figurait dans mon post du dessus.Bonne soiréeDavid PS: je ne comprends pas le sens de ta question "existentielle" mais il est évident que si c'est de l'humour il est plutot noir puisque cette formule se dit aux personnes decédées!


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Hugo

Rebonjour en effet!"PS: je ne comprends pas le sens de ta question "existentielle" mais il est évident que si c'est de l'humour il est plutot noir puisque cette formule se dit aux personnes decédées!Ça se voulait de l'humour mais pas vraiment de l'humour noir, tout au moins pas dans ma perspective. Mais peut-être l'ai-je mal amené.Je souhaitais le faire dans le style 'humour à la Pierre Légaré'. C'est un style très fin, fait de phrases courtes et punchées à la fois, qu'il amène souvent sous forme de questionnements. Un peu genre Pierre Dac. J'aime bien l'un et l'autre.De toute évidence mon essai, bein cé pas un succès. ;( Avant que tu ne te fasses une mauvaise impression de Pierre Légaré, je t'invite à lire cette courte pésentation: http://www.evene.fr/celebre/biographie/pie...legare-5458.phpEt à lire quelques unes de ses lignes: http://www.chatfou.com/legare.phpDu nombre, je retiens celles-ci. - Si une fille conduit une voiture de sport, cuisine au micro-onde, écrit en sténo, a suivi des cours de lecture rapide elle peut être heureuse avec un éjaculateur précoce.- Pourquoi " Abbréviation " est-il un mot si long ?- D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à faire une injection létale à un condamné à mort ? Alors je me reprends;- Si quelqu'un me dit 'Je suis mort de fatigue'. Est-ce que c'est correct de lui répondre 'Reposes en paix'?Reformulé comme ça (et dans le contexte), ça passe mieux? :-hahHugues

Share this post


Link to post
Share on other sites

:--))))D'abord merci de nous faire decouvrir Pierre Légaré, je me suis régalé à lire son humour absurde, oui un peu comme Pierre Dac.Ensuite si, ca a marché parce que j'ai ri en lisant ton post mais n'etant pas sûr du sens de ta question j'ai préferé faire une réponse politically correct :--))Ton "repose en paix", je le ressortirai la prochaine fois que quelqu'un se plaint, et te dirai quel effet il aura, c'est en effet très drole :--)AmicalementDavid


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Hugo

Heureux de voir que ça a passé la rampe. :-hah :-hahC'est justement Pierre Dac qui disait 'Mourir de rire devrait être la seule définition acceptable de l'humour noir'Alors? Les corps de tous ces gens morts de rire devraient-ils être confiés aux soins d'un croque-mort ou à ceux d'un empailleur? Néamoins, il faut toujours garder en perspective que la principale cause des décès c'est ...la naissance!Hugues

Share this post


Link to post
Share on other sites

:-)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...