Jump to content
Sign in to follow this  
Guest livai

SP1 : VOS FEEDBACK ET QUESTIONS

Recommended Posts

Guest livai

Ouai, je viens de tester et c'est impressionnant. Pas encore fait tous les tests mais avec le vol par défaut et tout à droite (je pense) je descent pas en dessous de 30fps (en même temps, j'ai limité à 30 donc sans doute je peux monter à beaucoup plus haut).Le double core tourne bien...enfin j'utilise mon E6600 avec ses capacités :)Bon testLivai

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petits veinards ces Canadiens!!!:--))Ca me rappelle une blague qu'on racontait il y a quelques (nombreuses) années:"Savez vous pourquoi on appelle les Baléares les "iles heureuses"?Parce qu'avec le décallage horaire, le Général Franco est mort deux heures avant!!" Autre blague, plus récente...Beaucoup de gens sur d'autres forums n'ont pas cru l'information que je donnais dimanche où j'informais de la sortie du patch pour mardi aux USA et donc dans la nuit de mercredi ici:http://forums.avsim.net/dcboard.php?az=sho...sg_id=630&page=et certains se sont crus malins de dire que je racontais n'importe quoi pour "vendre" ce forum. J'ai recu une vingtaine de mails insultants dans ce sens. Alors à tous ces braves gens je dis "continuez à venir chercher l'info ici et à dire vos bétises sur les autres forums, nous, ca nous va très bien comme ca!!!"Elle est bien bonne , hein?? *:-* PS: Je change le nom de ton post Gill et le mets en haut pour recolter et regrouper les feedback/questions de celles/ceux qui voudront parler du SP1, si ca ne te dérange pas :--))Bonne installation à tout le monde!!!AmicalementDavid


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest livai

Salut David,bravo effectivement pour tes infos qui se sont vérifiées. Très cool ce patch :)A+LivaiEntre parenthèse et sans vouloir épiloguer, en arriver à t'envoyer des mails insultants pour ce genre de chose ça me sidère un peu...perso, je les plaints un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous,Qu'une chose à dire : le vrai FSX est enfin arrivé !!!Augmentation des FPS de 50 à + de 100% Bravo aux développeurs.Jean-PaulAsus P5W DH Deluxe - Core 2 Duo E6600@3Ghz - Leadtek 7950 GT TDH 512 - 4 x 1GB Kingmax DDR2 667 CL5 RAM - 2 x 250GB Hitachi T7K250 SATA2 AHCI - Creative Audigy 2 Value - Antec Sonata 2 Case - 450W Antec SmartPower 2.0 PSU - Samsung SyncMaster 204B 20" - Windows XP Pro SP2 - TrackIR 4 Pro - Saitek X52


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Perfs x 2 .Ils ont fait fort là , je ne pensais pas que c'était réalisable .J'ai lu effectivement de sympathiques messages , genre , retourne dans ton trou à rat ...On peut donc tous se considérer comme des rats , je veux dire , ceux qui fréquentent ce forum .:-ukliam

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GiLL

Avant le téléchargement, jai réparé FSX et dé fragmenté mon disque dur comme David nous la recommandé. Par la suite, jai téléchargé (environ 15 min.) et installé le SP1 (environ 5 min.).Surprise!!! Tous mes paramètres sont restés intacts. Autant mon fsx.cfg que mon standard.xml.Jai gagné 75 % de FPS soit de 13 à 17 fps de plus. Jai essayé de voir par où Microsoft a triché pour me donner autant de performance mais en vain. Ils ont vraiment fait du bon boulot.Je continu mes tests.Ma config : AMD64 x2 3800+, 2G Ram, ATI 800XL 256mb, WinXP GiLIMG02Club de vol ImaginAirhttp://imaginair.csp.qc.cahttp://imaginair.csp.qc.ca/images/IMG.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Tashunca-Uitco:--)))Disons qu'on est des rats...pides! et c'est ce qui a du les énerver!Fermons ici cette parenthèse, et laissons les dans leurs aboiements.Je n'ai pas vraiment encore eu le temps de tester le SP1, mais je suis ravi de voir que ACES a tenu ses promesses, ce dont je n'ai jamais douté.Phil Taylor et son équipe sont des passionnés, une "team" sympa et compétente qui se sont donnés à fond pour remplir leur mission.Bravo à eux :--))


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut Gil :--)Oui j'ai recommandé de sauvegarder ces fichiers par précaution et de laisser la fonction "Repair" en créer de nouveaux parce qu'il est PRIMORDIAL que la ligne de code TEXTURE_BANDWIDTH_MULT ne soit pas modifiée pour les Dual Core essentiellement et reste à sa valeur d'origine =34 sinon on rencontre des saccades et autres problèmes.Par contre, le fichier Standard.xml n'a pas été altéré par le patch.Je suis content que tu sois satisfait toi aussi!! :--))


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Geophy

Oui, ce SP1 confirme sans ambiguité les espoirs que nous pouvions avoir, bien qu'il me soit difficile de quantifier l'accroissement certain des fps. En fait, c'est selon les scènes me semble-t-il. Mais la fluidité est au rendez-vous sans problème. Avec FSX+SP1, on commence par tenir un simulateur de bonne facture; alors imaginons ce que cela va être lorsque la mise à jour pour DX10 sera publiée vers la fin de l'année !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Quid du sable dans les contrées européennes ?Apparemment , rien n'a été fait de ce côté là ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Geophy

>Quid du sable dans les contrées européennes ?>>Apparemment , rien n'a été fait de ce côté là ?>>Non, c'est exact, rien n'a été fait. Mais Aces avait déjà annoncé que les textures ne seraient pas concernées par le patch. Ce sujet est laissé aux bons soins des tierces parties qui, de toutes façons, n'auraient pas manqué de proposer de nouvelles textures.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maintenant que le SP1 est sorti, ca va être l'avalanche de addons pour FSX!!


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Héhé... comme l'ATR 72 par exemple : http://atr.flight1.net/forums/forum_posts.asp?TID=3389:-) Jean-Paul


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...