Jump to content

Recommended Posts

Question à haute teneur philosophique:A votre avis, l'infatigable David Ventura Chamudes, créateur de la célèbre série pour FSX "Photorealistic Chile", riche de 864 zips à 32 Mb en moyenne le fichier, soit environ 28.000 Mb, qui continue inlassablement à produire malgré TileProxy qui fait le même boulot en 1000 fois plus léger, est il:PS: Le gagnant aura droit à la série complète sur DVD Premium Gold Millenium (Deluxe, evidemment!).


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Hugo

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne manque pas de persévérence en tout cas :-) A lui seul il doit bien compter pour la moitié du upload pour FSX ds la librairie d'Avsim, si ce n'est en nombres de fichiers, ce doit sûrement l'être en poids. A sa défense on peut toujours invoquer "l'immatérialité" de TileProxy lorsqu'il a commencé ses transferts, il y a près de 6 mois maintenant, C'est ce qu'on appèle être vaiment dédié à sa côse! }( }( Hugues Img-12

Share this post


Link to post
Share on other sites

:--)))oui, c'est tout à fait exact et je trouve aussi admirable sa perséverance.il est sympa le David et marrant comme tout avec ses fichiers.aucune méchanceté dans ce "sondage", juste l'envie de partager un rire avec vous:--)bonne soirée HuguesDavid


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ma part, je trouve ce sondage amusant, un peu. Mais, en fait, j'ai une très grande admiration pour David. Ce qu'il est en train de faire ne peut être fait par TileProxy, car David fournit l'essentiel des Andes, le mesh!Sachez que le mesh FS est de seulement LOD 6, ce qui ne donne pas beaucoup de détail.Bravo à David, et sans doute que personne n'irait se plaindre d'une scène photo avec mesh des Rockies, n'est-ce pas?Salut. Luis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Hugo

"bonne soirée Hugues" -- A toi itou :-)itou: Vieille expression française encore en usage de ce côté de la mare. = pareillement, également (au choix!) Je te laisse reconstuire l'ensemble. :-)Hugues, Img12

Share this post


Link to post
Share on other sites

Holà Luis,Absolument d'accord et personne ne se plaint du travail de David, je pense qu'on ne peux que lui être reconnaissant.Et si chacun mettait autant de passion à reproduire bénevolement son pays ce serait magnifique.Ce qui est très drôle c'est que depuis la sortie de FSX il y a très peu de downloads pour ce simulateur, chacun attendant le SP1 pour se lancer, et lui, brave comme tout, continue son travail géant et continue avec patience et obstination à couvrir son (superbe) pays.FSGenesis a aussi un mesh excellent pour l'Amérique Latine a un prix très raisonnable, qui couvre très bien la Cordillère des Andes, depuis l'Argentine jusqu'au Venezuela, avec notamment l'Aconcagua en Argentine, la Sierra Nevada de Lagunas Bravas, le Licancabur en Bolivie et le Huascaran au Pérou.Région de rêve...Hasta luego :--)David


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Pour ma part , j'ai fait quelques incursions au Pérou et en Equateur avec TP , et c'est très beau . Un mesh freeware couvrant toute l'amsud en LOD9 est dispo chez simviation , ça suffit amplement à mettre en relief les images google .Le résultat est spectaculaire .Pendant ce temps , mr Ventura continue a inonder la bibli avsim de ses productions quotidiennes ;C'est assez hallucinant .:-jumpy

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...