Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Foxtrot 125 Tango

CTD Pendant la chargement d'un vol. Des suggestions?

Recommended Posts

Guest Foxtrot 125 Tango

Bonjour a tous,J'ai maintenant une petite probleme avec FS9 que Je n'arrive pas a resoudre. Peut-etre il y a une personne sur ce forum qui peut me diriger vers une solution. Alors, la voila... A chaque fois que FS9 se mets a charger un vol a n'importe ou dans le monde, le simulateur s'arrette exactement au moment ou le "terrain" commence a charger (C'est ce qui dit le texte sur l'ecran en chargement), ensuite c'est la fameuse CTD. Il ne m'est jamais arrive un probleme de cette facon auparavant. J'ai meme essaye d'enlever temporairement tout les scenes "addons" , y compris l'Ultimate Terrain pour eliminer le possibilite que ce soit le probleme. Evidemment ce n'etait pas le probleme. Alors, Je n'ai aucune idee ce qui se passe. Au moment les BEV Textures aussi bien que toutes les Meshes Ultimate Terrain , (Le Canada/Alaska, U.S.A./Europe), sont installe. Y aurait-il quelqu'un(e) qui peut me mettre sur la bonne voie? Toutes vos suggestions sont bien apprecie. Merci d'avance.:-) Cheers, et bon volsMark

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Mark:-)Je pense que cela vient du dossier MODULES, j'ai deja eu ce probleme.1) tu renommes le dossier MODULES (MODULESOLD)2) tu copies un nouveau dossier MODULES depuis les CD de FS93) tu vois si ca marche et si oui, tu rajoutes un par un les modules de ton ancien dossier MODULESSi ca ne marche toujours pas, essaye de recreer un FS9.cfg Bon courage!


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Foxtrot 125 Tango

Hello David, Merci bien de tes suggestions! :-) Je vais les essayer... Je t'en mettrai au courant.Cheers,Mark.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Hugo

Autres possibilités. 1- Faire une restauration à une date où tu sais que tout fontionnait bien si ce n'est pas trop loin dans le temps, genre 1 semaine...ou2-DEPLACER le fichier fs9.cfg (C:Documents and SettingsNom UsagerApplication DataMicrosoftFS9fs9.CFG) dans un répertoire temporaire. Repartir FS. Si ça fonctionne, il rebâtira un nouveau fs9.cfg. De là tu pourras progressivement remettre les modifs de l'ancien jusqu'à ce que ça bloque de nouveau. Tu sauras alors que cette dernière entrée est fautive. La vérifer, la corriger, l'enlever au besoin, puis remettre les autres, encore progressivement.Bonne chance,Hugo, Img12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Foxtrot 125 Tango

Salut Hugo,Merci. Je ne me rappelle pas d'un date explicite ou le FS9 fonctionnait sans ce probleme donc Je vais essayer de faire rebatir le FS9 Config. On verra si ca marche. Cheers,Mark.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Foxtrot 125 Tango

Salut David et Hugo,Je vous remercie tous les deux de votre aide. Malheureusement, ce probleme reste toujours. Alors, Je viens de remarquer que ce probleme de CTD ne se presente qu'au moment ou Je charge un vol seulement dans le Calgary ou British Columbia. Tous les autres endroits marche bien. En plus, il arrive exactement au moment meme ou le terrain se charge. Je pense qu'il soit un probleme liee a un texture de terrain, n'est pas?Ce qui est bizarre, bien que Je supprime l'Ultimate Terrain Canada/Alaska dans l'addon menu, le meme probleme arrive.Jusqu'ici, Je n'ai aucune idee qu'y faire. Peut-etre une nouvelle installation de FS9 est en ordre... Je vais avoir du fun. ;-)Cheers, et bon vols!Mark.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...