Jump to content
Sign in to follow this  
David Roch

Qu'a t'on fait de la planète? ....Mickael Jackson superbe

Recommended Posts

Petit cadeau du lundi, ce clip émouvant de l'ami Mickael, à savourer avec une pointe de nostalgie, un zeste de reflexion et bien saupoudré de révolte...tant qu'il est encore temps.:--)Bonne semaineDavidhttp://www.youtube.com/watch?v=RGtnh38mRKE


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Merci pour ce magnifique et terrible clip .Merci à Michael Jackson , le temps est venu de réparer toutes les erreurs , toutes les destructions faites depuis deux siècles , s'il en est encore temps .

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas l'impression qu'on soit vraiment sur la bonne voie, Amigo...Content d'avoir partagé ce clip avec toi :--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis extremement touché par ce clip. De plus en plus de personnes, chanteurs, politiciens, simple citoyens comme vous comme moi, se manifestent contre tout ce que l'homme a fait et est encore en train de faire subir à la nature et à tout ce qui l'entoure. Nous n'avons pas le droit de continuer dans cette direction. N'oublions pas que tout ce que nous faisons subir à la nature et aux animaux nous le ressentirons un jour ou l'autre... Depuis toujours je suis dégouté par toute la destruction que l'homme, la race dont je suis, sème autour de lui... Nous sommes capable de choses extra-ordinaires mais aussi des pires horreurs... ......bon j'ai terminé de m'emporter...!Même si celà est bien hors contexte, merci beaucoup David de nous l'avoir partagé. Bien que je ne sois pas spécialement un Fan de Mickel Jackson, quelle voix et quel chanson!!! Surtout, quel message!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alain, à mon modeste avis il ne faut pas arreter de s'emporter!! Il faut même hurler si on le peut, même si ça ne changera pas grand chose à cette humanité, cette race comme tu dis, qui est bien pitoyable, folle, criminelle et qui fonce droit au mur.Les animaux et la nature seront tranquilles le jour où on les aura enfin débarrassé de cette humanité destructrice. Qu'ils soient un peu patients, on s'en charge à vive allure!!:--)Je ne suis pas non plus fan de grand monde... mais c'est vrai que cette chanson, ce cri, ces images bouleversent.Si des personnalités autant médiatisées et adulées peuvent amener les "hommes" à reflechir alors bravo à Mickael Jackson qui délivre un message sincère avec beaucoup de talent. Mais j'en doute malheureusement. Avant lui n'y a t'il pas eu John Lennon qui imaginait un monde fraternel et sans frontières??...On continue à se battre et à détruire et à tuer.Pour ce qui est du contexte, nous sommes sur ce forum un petit groupe d'amis et c'est très bien comme ça. La "selection" se fait toute seule, on le constate à la maturité des intervenants, à l'atmosphère paisible qui y règne. Je pense que nous avons au moins un point commun, ce besoin de nous évader d'un monde que l'on ressent souvent comme oppressant.Alors on vole, en vrai ou devant son PC, pour nous éloigner un peu du bruit et de la furie des hommes, on essaye comme on peut de nous "élever" physiquement ou spirituellement.Mais c'est dur... car la connerie humaine nous fait retomber encore plus vite que la gravité :--))


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

D'un côté je suis optimiste quand je constate la prise de conscience planétaire de la destruction que nous causons , triste humanité , surtout par les jeunes générations qui sont beaucoup mieux informées qu'on ne l'était , et d'un autre côté , je suis désespéré de voir cette destruction continuer , à vitesse accélérée , des espèces animales disparaissent chaque jour , à jamais .En tuant ces animaux , c'est nous même que nous tuons , c'est un suicide collectif .Que dire de l'eau , polluée de plus en plus , partout , la terre souillée , que penserons de nous les générations futures ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

je me permet de mettre le lien de cette vidéo sur "l'autre" forum , ce clip est trop fort , il faut qu'il soit vu et entendu .merci .;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Pas pu retenir mes larmes ce soir , tellement c'était beau et émouvant .Brooke Shield m'a bouleversé , Stevie Wonder , c'était poignant , les discours étaient tous magnifiques.God Bless You Michael , "little big man" . :( Repose en paix .michael-jackson-wallpaper4.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Again !"God Bless You Michael , "little big man"" ...come back please...Eric

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest belga1

Hello,Celà doit être (devait être !!) un terrible clip ....Néamoins il était illégal Grrrr03.gif

Cette vidéo a été supprimée pour infraction aux conditions d'utilisation.
Salut.bye.gifGus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...