Jump to content
Sign in to follow this  
David Roch

Ultimate Terrain Canada X...

Recommended Posts

...Est sorti des usines de Scenery Solutions!Voilà qui va réjouir nos potes Canadiens :--)Une réduction de 20% est accordée aux possesseurs de la version FS9.A découvrir ici:http://www.scenerysolutions.comDistribué par Flight1, donc avec un mois à l'essai, ici:http://www.flight1.com/products.asp?product=utxcan


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

ça y est , ça part dans tous les sens sous x, les addons de qualité commencent à pleuvoir , l'enterrement définitif de fs9 est pour bientôt , paix à son âme .:-halo

Share this post


Link to post
Share on other sites

:--))))))La semaine dernière j'ai formaté le disque où j'avais XP et FS9.Résultat: beaucoup de place maintenant sur mes DD, Vista et FSX seulement, et quelques centaines (milliers?) de $ partis en fumée...Je sens que je vais bientôt me mettre au bilboquet ou à la toupie.*:-*


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Skydiver

Epoustouflante!! FSX va mieux avec le temps! :-)FSX est belle et deviendra la meilleure sim dans l'avenir a mon avis. Il me semble que ce passe-temps ne trouvera jamais un fin aux possibilities. Je tenais a mettre a jour mon system actuel il y a peu de temps, neanamoins, J' ai hesite a faire l'achat d'un nouvel ordinateur pour FSX meme si les developpeurs de FSX viennent tout juste de faire de bonnes ameliorations a leur bel programme. Bien que les processeurs comportent d' ores et deja le puissant huit coeurs dans une puce, pleinment capable des performances multipliées par trois, (et qui vont sans doubte se muliplier au fur et a mesure que les programmes se font ecrire d' en tirer profite), J'ai remarque quelque chose a propos de FSX 10. Si Je ne me trompe, il est toujours necessaire qu' un ordinateur sois extremement rapide, (plus de 4 GHz , voire surcadence plus de ca), afin que les flous et FPS soient tolerable avec tant de bons addons qui sont actuellement disponible. Dans vos opinions, faudrait il toujours posseder un CPU a tres haute vitesse pour faire tourner les nouveaux versions de FSX's dans toutes sa splendeur? Je me demande dans quelle direction et jusqu'a quel point exactement les developpeurs de FSX vont aller. Merci d' avance pour tous commentaires! Cheers,:-)Mark. (Toronto, Ontario, Canada)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello Mark :--)Je suis toujours heureux quand je vois des simmers canadiens se joindre à nous et encore plus quand ce sont des anglophones qui écrivent en français. Bravo et merci d'être là :--)Pour répondre à ta question, le SP2 devrait apporter une amélioration notable des "blurries" (flous) dans la mesure où l'autogen est mieux geré, autant pour Dx9 que Dx10, mais un dual/quad core reste le meilleur processeur pour profiter de FSX.Tu trouveras quelques indications ici:http://forums.avsim.net/dcboard.php?az=sho...g_id=1195&page=On parle déjà de FSXI qui aura une architecture completement nouvelle et probablement révolutionnaire.Mais d'ici là, profitons de FSX qui est de plus en plus beau.Amicalement,David


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Pour profiter au mieux du nouveau SP2 , le multi core est d'ors et déjà incontournable .Dual au minimum , mais le mieux est un quadricore ( qui sera l'élément minimum pour fsXI ... ) , nouvellement exploité par ce SP2 à venir .Quant à FSXI , j'en salive déjà , je suis persuadé que ça va être énorme , une révolution .Mais il faudra casser la tirelire pour avoir une config de fin 2009 ...commencez à économiser ... car vous ne pourrez pas résister !FS est une drogue , on le sait bien ...:-eek

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Après UT USA , voici donc UT Canada , mais cette fois ci , ils séparent l'Alaska , qui sera traitée comme un produit indépendant , car le paysage est trop spécifique / reste de l'amérique du Nord .UT Alaska , tant attendu ... !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Skydiver

Effectivement! Ca ne fera qu'ajouter au détail du relief en Alaska. Donc, ce sera un vrai régal pour ceux qui aiment voler en VFR. Quant a moi, Je suis impatient pour le voir aussi!Cheers,Mark

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...