Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Tashunca-Uitco

Un autre B747 venu de l'empire du milieu : iFly 747-400

Recommended Posts

Guest Tashunca-Uitco

Damned , quand la chine s'éveillera ...Et bien elle est drôlement réveillée , et ils vont bientôt construire des Airbus , et seuls ...En attendant , ils aiment fsX ( ah , on se sent moins seul !! :( ) ...Et ils ont pondu un add-on freeware d'exception . En ce jour ou le B747 de Pdmg est sorti pour fsX , et oui , aujourd'hui même , cette équipe d'IFly , composée de 4 membres de base , à travaillé 3 années au développement de cet add-on . Un B747-400 de belle facture , avec un FMS opérationnell, une première dans l'histoire de FS et des freewares . Oui , car cet add-on est free . Ils nous l'offrent .Et il est accompagné d'un document de ... 332 pages , qui devrait faire rougir de honte certains marchands de payware ...Trêve de bavardage , fsX s'enrichit de jour en jour , il revêt sa parure add-onisée , et entre en ryhtme de croisière .Attachez vos ceintures , c'est parti : petit vol entre Montreal ( CYUL Pierre Elliott Trudeau) , et Toronto ( CYYZ Lester B Pearson Int ) :à suivre ...arrivée sur Toronto ...Sorry, screen shots must go in the "Screen shot forum", thank you

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

suite ...Sorry, Screen shots have to go in the "Screen shot forum"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a une nouvelle règle qu'on me demande de (et de faire) respecter: NE PAS METTRE PLUS DE 10 SCREENS PAS POST STP.(j'ai donc édité ton post, excuse moi, je pense avoir laissé les plus beaux screens)A part ça il est vraiment super en effet et "Quand la Chine s'eveillera" n'est plus un mythe.Vérifie quand même qu'il ne s'enflamme pas en plein vol ou qu'il ne contient pas d'aimants que tu pourrais avaler par erreur.Verifie aussi la qualité de la peinture, on ne sait jamais.(à ce sujet , un excellent reportage sur ARTE il y a quelques jours sur les conditions de travail des ouvrières dans les usines de confection de jean's en Chine....terrible!)Mais heu mon grand,..... la version FSX est sortie en aôut!Et en farfouillant un peu, tu trouveras déjà un post sur le sujet.Pas grave, on t'aime bien quand même au village :--)))))


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Oui , oui, je sais , il est sorti cet été .Mais plein de monde l'avait loupé dont moi !:( un petit rafraichissement mémoire ne fait pas de mal !La chine n'est pas ma tasse de thé ( si j'ose dire ! ) , je suis carrément pour le boycot des JO de Pékin .Ils font honte avec ce qu'ils font aux tibétains et comment ils ont détruit ce pays . Mais la population recelle de grands talents et une culture ancestrale .A propos de ce B747 , j'aurai besoin de l'avis d'un pro , donc du tiens !Le modèle de vol semble avoir un problème en altitude . Je refais un test ce soir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...