November 18, 200718 yr Author Merci, c'est beaucoup plus chaleureux ainsi.Bienvenue ici Alain :--) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
November 24, 200718 yr Bonjour;Pour faire avancer le problème, je vous informe que j'ai constaté le phénomène suivant:- Je viens d'installer la dernière version de Lufthansa (WOAI).- Je me positionne à Francfort- Quasiment tous les avions de Lufthansa sont avec leur textures normale (ggod!)- Des que l'AI se met en marche, c'est à dire qu'un avion va décoller - il garde sa texture pendant le push back et devient blanc ensuite ...- Ces faits expliquent aussi que tous les avions AI en vol sont blancs (sauf certain de ALITALIA ...)Voila - si ça peut aider ..A+Alain (TOULOUSE)
November 24, 200718 yr Author Merci Alain.Oui, il semblerait que ce soit lié à l'allumage des Landings Lights.Les textures disparaissent à ce moment là."Very strange indeed!!!" - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.