Jump to content
Sign in to follow this  
Marc_63

GUIDE: SP2, VISTA: cocktail délicat MàJ 15/01©

Recommended Posts

Hello Daniel,Donne moi stp le dernier fichier xml en date que tu trouveras dans C:ProgramDatanHancer.Quelque chose cloche avec l'AA.J'espère pouvoir t'aider.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, il est normal que tu ais 4 entrées, deux par écran et pour chacun d'eux, une pour DFX9 et l'autre pour Dx10.Par contre les 4 sont mal reparties sur ton FSX.cfg.Tu devrais avoir ça: (remplacer les parentheses par des crochets!) (DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce 8800 GTX.0.0)Mode=1280x1024x32Anisotropic=1AntiAlias=1(DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce 8800 GTX.0.1)Mode=1024x768x32Anisotropic=1AntiAlias=1.........(DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce 8800 GTX.0.0)Mode=1280x1024x32Anisotropic=1AntiAlias=1(DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce 8800 GTX.0.1)Mode=1024x768x32Anisotropic=1AntiAlias=1Et je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas le cas.Essaye de modifier FSX.cfg pour obtenir ce schéma. Si ça ne marche pas:1) Essaye de désactiver ton petit écran2) Recrée un fsx.cfg en supprimant l'existant et regarde ce que ça donne.Si ça ne marche toujours pas, joue avec Vertic. Synchronisation dans le panneau de config de Nvidia et regarde si ca change quelque chose.Je consulterai le forum demain matin :--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour David et toutes et tous.David, jai fait tous les testes et cest toujours pareil. Quel Vista utilises-tu ? Je suis en 64.Carte Graphique Assus 8800 Gtx toute première peut-être un problème de ce côté ?Pourtant en DX10 cest vrai que FSX est plus joli mais ce scintillement est vraiment désagréable en VFR.Peux-tu supprimer mes derniers posts qui engorgent le forum ?Daniel


Daniel

 

St Gilles Croix de Vie (Vendee)

 

Windows 7 64, Intel I7 975 extreme 3.3 @ 4.2, Assus RampageII Extreme, 6x2Go Corsaire Dominator 1600, GeForce 285GTX 1Go, 2 WD Raptor 300Go, 1 Samsung 500Go, LCD Samsung 24" & 19"

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai tous réinstallé et j'ai toujours le même problème. Je te joins le fichier nHancer et le FSX.cfg, car j'ai constaté que j'avais 4 rubriques Display device est-ce normal?Daniel


Daniel

 

St Gilles Croix de Vie (Vendee)

 

Windows 7 64, Intel I7 975 extreme 3.3 @ 4.2, Assus RampageII Extreme, 6x2Go Corsaire Dominator 1600, GeForce 285GTX 1Go, 2 WD Raptor 300Go, 1 Samsung 500Go, LCD Samsung 24" & 19"

Share this post


Link to post
Share on other sites

MISE A JOUR 15/01---------------------------------------------------------------------Voici quelques conseils pour éviter des plantages, à un moment délicat où FS utilise un nouveau systeme d'explitation pas encore rodé, un API (DX10) à ses premiers balbutiements, une technologie de processeurs nouvelle (Dual et Quad), un nouveau Service Pack et que Nvidia concentre son energie sur le gros marché que represente CRYSIS et ne se préoccupe pas trop des autres jeux, tout en voyant s'approcher à grande vitesse DX10.1 et les nouvelles cartes graphiques d'ATI.C'est la 1ere fois dans l'histoire de Flight Simulator qu'autant de changements soft/hardwares interviennent simultanément, d'où une grande frustration, beaucoup de mécontentements qui peuvent être évités si on suit quelques règles simples.Ce guide s'adresse aux utilisateurs de Vista essentiellement, mais peut aussi servir de base de travail pour les utilisateurs de XP qui y piocheront ce qui les interesse.Il s'adresse aussi à ceux qui ont une machine dernière géneration sans laquelle FSX ne sera que source de désagréments.Il introduit des informations nouvelles sur les réglages et donc rend caduque les précedents guides sur les performances de FSX-------------------------------------------------------------------1) FSX CLEAN. Comment réinstaller ?:J'insiste, pardonnez moi, mais il est très important d'installer le SP2 sur un FSX "clean". Si vous avez le temps et de la place sur vos DD, n'hésitez pas à reinstaller FSX.Pour celà, crééz un dossier "FSX backup" (ou appelez le FSX Gertrude si vous préferez) sur une autre partition.Copiez-y le dossier principal "Microsoft Flight Simulator X" . *Idem pour les vols enregistrés dans Documents (Flight Simulator X Files). Idem pour le dossier FSX contenu dans C:/ProgramData/Microsoft. Idem pour C:/Users/VOTRE NOM/AppData/Local/Microsoft/FSXIdem pour C:/Users/VOTRE NOM/AppData/Roaming/Microsoft/FSXCe sont tous les dossiers affectés par l'installation de FSX. Cette sauvegarde s'averera utile si vous voulez récupérer des fichiers ou repertoires que vous avez modifiés.Introduisez le DVD 1 de FSX et procédez à la desinstallation.Une fois celle çi terminée, vérifiez que TOUS les dossiers sauvegardés ont bien été supprimés (les 5 pré-cités). Si ce n'est pas le cas, faites le!Défragmentez votre disque dur C:/ + eventuellement celui sur lequel vous aviez installé FSX (merci de ne pas reposer la question de "pourquoi", elle a été traitée sur ce forum, mais il est conseillé d'installer FSX à son emplacement par défaut sous Vista).Installez FSX, lancez le une fois puis installez le SP1.Relancez FSX et installez le SP2.Relancez FSX une fois, rebootez votre PC puis défragmentez votre DD à nouveau.C'etait laborieux mais croyez moi, vous venez de vous éviter de gros ennuis à venir, soyez contents, faites vous un bon grog, ça rechauffe par ce froid polaire. Faites aussi une bise à votre femme/copine/chien/poisson rouge qui ont eu la gentillesse de vous foutre la paix pendant les quelques bonnes heures que cette opération a duré!!Depuis vos backups, recopiez ou reinstallez les fichiers, addons etc... auxquels vous tenez. Si vous avez des problèmes avec des addons qui ne retrouvent plus leur chemin dans le registre, utilisez "fsx_reg_utility" disponible dans la librairie d'Avsim.Un conseil, profitez-en pour faire du ménage de tous les machins qu'on installe et qu'on utilise jamais...Certaines scènes ont besoin d'être patchées, comme UTX, Victoria+, Vancouver+, etc.... et comme on l'a dit et redit plusieurs fois certains avions ne sont plus compatibles ou ont besoin d'être patchés également avec le SP2. Faites un petit tour sur les forums adequats pour celà.--------------------------------------------------------------------2) TWEAKS FSX.cfgN'appliquez aucun des "tweaks" pré-SP2 donc ne touchez pas à FSX.cfg. Ne touchez même pas aux lignes qui gerent les pourcentages de l'autogen, le traitement de ce dernier ayant été modifié par le SP2 et le changement de proportion entre bâtiments et vegetation entrainant des saccades!Donc, rien à toucher!---------------------------------------------------------------------3) DirectXAllez dans le dossier SETUP (dossier principal de FSX), puis sous-dossier DX et activez DXSETUP.exe, qui ira rechercher et installer les dernières MàJ de DirectX---------------------------------------------------------------------4) MISES A JOUR VISTAVeillez à ce que toutes les mises à jour de Vista soient installées, y compris celles qui gèrent le traitement graphique et dont vous trouverez la liste ici:http://www.nvidia.com/object/windows_vista_hotfixes.html---------------------------------------------------------------------5) DRIVER NVIDIA Pour le pilote de votre carte graphique vous avez 2 options, le WHQL officiel (169.25) qui est stable ou le dernier béta, le 169.28 à ce jour, pas encore certifié par Windows. Je vous suggère le 169.25.Je vous rappelle une règle d'or pour le changement de pilote, c'est long mais encore une fois vous vous éviterez bien des ennuis et des frustrations .-installez "Driver Cleaner PE 1.5" que vous trouverez ici:http://www.clubic.com/telecharger-fiche187...cleaner-pe.html. -téléchargez le pilote pour la carte graphique sur votre site péféré (Guru3D pour moi)-désinstallez l'ancien driver en utilisant la fonction de Windows-rebootez en MODE SANS ECHEC (SAFE MODE)-en SAFE mode lancez Driver Cleaner pour les 3 entrées Nvidia.-surtout, attendez la fin du nettoyage du registre (un message de fin doit apparaitre)-rebootez et désactivez votre anti virus.-installez le nouveau pilote.-rebootez---------------------------------------------------------------------6) NHANCERATTENTION! NOUVEAUX REGLAGES POUR DRIVERS POST 169.25 !!!!!!Appliquez les conseils de règlages suivants sur nHancer. (télechargeable ici: http://www.nhancer.com/?dat=downloads)Au lieu de créer un nouveau profil pour FSX (comme précedemment) faites un clic droit sur l'icône nHancer et reglez les paramètres par défaut comme suit:-Supersampling: 8xs (anti-aliasing)-Enhance in-game AA settings: coché (anti-aliasing)-Transparency : Super (anti-aliasing)-Gamma correction: coché (anti-aliasing)-Anisotropic filtering: 16x pour une 8800 GTX ou Ultra, 8x pour autres cartes-Vertical Sync: Application (*)-Performance: High Quality-Trilinear: coché (Optimization)-Anisotropic Sample: coché (Optimization)-Negative LOD Clamp: coché (Optimization)-Start with Windows: coché(*) Je recommande fortement d'activer la VS depuis le panneau de configuration de Nvidia (Vertical Synchronisation: Force On) car depuis les drivers 169.xx, nHancer ne gère plus la VS, c'est pour celà qu'il faut la laisser sur "Application" dans nHancer et utiliser le Control Panel de Nvidia.(**) Sachez que les paramètres par défaut écraseront ceux du profil FSX et ceux du Control Panel Nvidia, ce qui peut sembler surprenant mais reflète la réalité(***) Le Control Panel de Nvidia peut présenter des similitudes avec nHancer mais ne permet pas (du moins à ce jour) d'obtenir un AA satisfaisant en mode DX10 donc utilisez nHancer.---------------------------------------------------------------------7) REGLAGES GRAPHIQUES FSXN'hésitez pas à pousser les curseurs et à utiliser l'effet "Bloom" (désolé, je ne connais pas le nom en français) optimisé par le SP2.Restez quand même prudents pour le trafic qui est gourmand en ressources.Ici, tout est question de gôut et de capacité de votre machine mais il est clair qu'un grand progrès a été obtenu par l'adjonction des deux SP sur le plan de la fluidité.Vous ne voulez plus être frustrés par les FPS?Très simple! Ne les regardez plus!!FSX peut être convenablement fluide et agréable visuellement à des fps qui auraient été ridicules sur FS9. Tout ça étant très psychologique, le meilleur moyen d'apprécier FSX est de ne plus se préoccuper des fps!!!Limitez les à 20-25 si vous utilisez DX10 preview pour éviter les saccades, bien qu'il soit assez grisant de voir le compteur monter à 50-60 :--)).Selon les machines et les differents témoignages, il est difficile de dire avec certitude si cette règle s'applique à Dx9. Le mieux est de faire des essais mais j'aurais tendance à conseiller de limiter aussi les fps pour éviter les floutages ("blurries" en français!)L'AA et l'AF doivent être cochés dans les options graphiques de FSX---------------------------------------------------------------------8) HARDWARE et MAINTENANCESi vous vous y connaissez un peu, je ne saurais assez vous conseiller d'overclocker votre machine.N'utilisez pas les fonctions offertes pour celà par certaines cartes mères (Ai Booster etc...) qui font planter les PC et ne sont pas au point.Renseignez vous, il y a plein de forums francophones sur le sujet et je serai ravi de vous conseiller si je peux être utile.Un dual/quad core bien overclocké vous changera la vie, ils sont conçus pour ça, dommage de s'en priver et le risque de griller sa machine est pratiquement nul aujourd'hui si on fait les choses dans les règles.Nettoyez régulierement les ventilateurs d'entrée et sortie d'air de votre PC ainsi que ceux du processeur et de la carte graphique. Le meilleur ennemi d'un PC est la chaleur et la poussiere son meilleur vecteur. Utilisez des bombes à air comprimé pour celà plutôt que l'aspirateur, pour éviter de débrancher des cables!!Défragmentez chaque semaine votre PC, ou du moins le disque C:/.C'est TRES important pour des logiciels comme FSX qui utilisent enormément de fichiers à la fois et ceux là doivent être "trouvés/ traités/executés" rapidement par Vista et c'est aussi très important de nos jours car les DD de grande capacité ont tendance à disperser les données.---------------------------------------------------------------------9) LANCEMENT DE FSX - Si vous utilisiez votre PC avant de lancer FSX je vous conseille fortement de rebooter votre machine avant de démarrer FSX.- Utilisez sans hésiter un bon programme pour fermer les services de Windows et les applications en cours avant de lancer FSX.- Si vous volez sur des avions lourds (PMDG, LDS etc...), évitez de changer de livrée après avoir lancé un vol sauvegardé.---------------------------------------------------------------------10) VISTA: IMPORTANT!!!!- Désactivez les thèmes visuels et "desktop composition" (traduct: composition bureau?) de l'icone FSX qui vous sert à demarrer le simulteur: clic droit> propriétés> compatibilité.- N'utilisez pas "DreamScene" pour ceux qui ont les "Extras" de Vista Ultimate.- Utilisez l'option "Barre de tache dissimulée automatiquement" afin que l'icone DEMARRER soit cachée: elle pose problèmes avec certaines applications 24 ou 32 bits comme FSX et peut entrainer des crashes sous DX10!!- N'hésitez pas à installer Vista SP1 RC - 2ème version- en suivant les indications exposées sur ce forum, en béta mais beaucoup plus stable et gérant mieux la mémoire vive que Vista originel.Voilà, j'espère que ces quelques conseils vous permettront de profiter de FSX au mieux.Bon courage!David RochMes règlages:http://img520.imageshack.us/img520/5400/graphicscs4.jpghttp://img529.imageshack.us/img529/1630/scenerysi0.jpgQuelques screenshots avec ces règlages sont disponibles ici:http://forums.avsim.net/dcboard.php?az=sho...id=267575&page=ATTENTION SVP:J'ai remarqué que certains des "guides" ou article publiés sur ce forum sont copiés, en partie ou en totalité sur d'autres forums. Je n'y vois pas d'inconvénient, bien au contraire, si cela peut aider d'autres simmers. Mais je prie ceux qui le font d'avoir l'amabilité de citer leur source et de mettre un lien vers ce forum. D'avance, merci.David Roch


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Daniel,Vista 64 et 8800 gtx aussi de mon côté.Je ne pense pas que ça vienne de ta carte qui est excellente.Essaye successivement:1) de rajouter la ligneMipBias=6 dans la section Display de fsx.cfg2) si aucune amélioration, efface cette ligne et pousse l'AA au mawimum via nHancer en supersampling (32xS)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour David.Jai épuisé toutes les modifications mais rien à faire aucunes améliorations.Je suis allé jusquà installer Vista32 sur un autre disque et installer FSX+Sp1+SP2 sur ce disque C :Javais eu ce problème à linstallation de SP1 et je lavais réglé en installant nHancer et en créant le profil pour FSX mais là ça ne fonctionne pas.Bon Noël et merci pour le temps passé.Daniel


Daniel

 

St Gilles Croix de Vie (Vendee)

 

Windows 7 64, Intel I7 975 extreme 3.3 @ 4.2, Assus RampageII Extreme, 6x2Go Corsaire Dominator 1600, GeForce 285GTX 1Go, 2 WD Raptor 300Go, 1 Samsung 500Go, LCD Samsung 24" & 19"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé Daniel mais là je ne vois pas :-hmmmBon Noël à toi aussiPS: dis....heu... tu as bien nettoyé tes lunettes parce que des fois...on ne sait jamais!! :--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pastaga83

Bonjour David,J'ajoute mes remerciements à tous ceux grandement mérités que vous avez déjà reçus pour vos conseils.Je fais fonctionner FSX sous Vista et pack accélération.8800 GTX.C'est absolument magnifique! SAUF QUE !!!Dès que j'actionne l'aperçu DX10,la plupart de mes avions -à l'exception de tous ceux installés par le pack Accélération- se présentent avec une texture totalement blanche.Tous mes réglages sont faits en suivant scrupuleusement vos recommandations y compris nHencer et un FSX.cfg rechargé.Je ne suis pas sur d'avoir bien compris le rôle de cet "aperçu DirectX10" et peut-être me fais-je du souci pour rien !!!Qu'en pensez-vous ?Merci pour votre aide et recevez mes voeux pour 2008.Chris

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Chris1) Bienvenue sur ce forum2) Es tu "le" Pastaga internationalement connu? :--)3) Merci pour tes bons voeux que je te retourne amicalement.Le phénomène que tu décris est une conséquence du passage à DX10 d'avions qui ont été programmés pour fonctionner sous DX9 (en général des avions venant de FS9) et il n'y a pas de remède à celà, à moins que les auteurs reprennent toute la codification des textures ce qui est un travail énorme.Ce qui serait surprenant c'est si tu constatais ce problème pour des appareils conçus pour FSX car ceux par défaut ainsi que ceux d'Acceleration ne présentent pas de problèmes.Sur le plan visuel, l'aperçu DX10 rajoute des effets de vagues sur l'eau quand il y a du vent, des ombres dans les cockpits 3D des avions par défaut de FSX et des reflets aquatiques réussis.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour David et merci pour ta prompte réponse.Si tu fais allusion à la boisson anisée en faveur dans le Sud-Est je ne suis pas dans le coup! ....quoique !....Si tu penses au Curé de Concordia et à son trafic de Pastounette ...tu as mis dans le mille!Pour ce qui est du mondialement connu ...c'est grâce à Barney avec son Pastasolex de choc!Grâce à toi j'y vois beaucoup plus clair dans l'utilisation du preview DX10.M'en voilà tout revigoré!J'ai été un peu pertubé par le fait que certains avions comme le Robin DR400 de Yannick Lavigne montrent leurs belles couleurs sous DX10 alors que l'Abacus World Extreme Landscape Socata DB21 ne s'affiche qu'en blanc dans les mêmes conditions.J'ai observé que les textures des avions livrés avec Accélération Pack avaient des appellations xxxx_spec.ddsS'agirait-il d'un nouveau type de .dds ....auquel cas on peut espérer voir fleurir un convertisseur pour remettre les bmp à niveau?On peut rêver.En attendant,encore merci pour ton aide.Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour David.Jai nettoyé mes lunettes et je vole la nuit, comme cela plus de problème de scintillement.Encore merci pour toutes tes aides.Daniel


Daniel

 

St Gilles Croix de Vie (Vendee)

 

Windows 7 64, Intel I7 975 extreme 3.3 @ 4.2, Assus RampageII Extreme, 6x2Go Corsaire Dominator 1600, GeForce 285GTX 1Go, 2 WD Raptor 300Go, 1 Samsung 500Go, LCD Samsung 24" & 19"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec plaisir Chris.(Je faisais réference au célèbrissime Pastaga avec lequel j'ai eu l'occasion de bien rigoler il y a de nombreuses années sur "Francine", à l'époque je m'appelais Dr Tweak, puis ILS 32R entre autres pseudos et dont je lis des fois les posts sur Libertysim avec toujours le même plaisir):-beerchug


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout est dit dans le titre :--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci à toi David pour tous ces bons conseils.MarcCYBC

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...