Jump to content
Sign in to follow this  
jelric

Comment voler anonymement ?

Recommended Posts

Bonjour,le SP2 vient de me donner la solution.:-laugh1 Voir l'image jointe prise sous VIsta DX10 sans optimisation NHancer.Je retrouve cette situation sur mes deux avions Flight One, celui-ci et le 172 R. ( j'ai vérifié ils ne sont pas totalement compatibles FSX )Par contre, hormis les textures manquantes, ils fonctionnent parfaitement.Puis je changer le format des textures pour les retrouver ?JClaudePS En suivant à la lettre le guide SP2-VISTA concocté par David (on ne le remerciera jamais assez ) je n'ai rencontré aucune difficulté d'installation et mes premières impressions sont très bonnes tant en termes de qualité que de performances.Je précise toutefois que je n'ai pas encore ajouter de compléments sauf les meshs GENESIS installés directement dans les divers sous dossiers de scenery en lieu et place des originaux existants. Je gagne en GO et en rapidité de chargement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir Jean-ClaudeOui, dans les nuages c'est en effet très discret :--).Flight One ayant adapté leurs avions gratuitement de FS9 à FSX ils ne peuvent pas les rendre compatibles Dx10 (d'où les textures manquantes), ce qui représente une masse de travail importante.Ils sont compatibles SP2 mais en DX9 seulement.Je suis content que tu sois satisfait du SP2 qui apporte un vrai plus tant qu'on ne bidouille pas FSX.cfg et qu'on reste raisonnables avec les options graphiques.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...