Sign in to follow this  
Guest Tashunca-Uitco

Fantaisies TileProxiennes et FSEarthiennes

Recommended Posts

bonjour , à titre expérimental , voici quelques screens googeliens et virtual earthiens ...j'ai travaillé en 1m/pix avec forces tâtonnements , essais .puis ce we , j'ai passé la barrière du 1m pour descendre en dessous . J'ai fait un petit essai sur une partie de la ville de New York , Brooklyn ( quartier des Kings ) notamment , la presqu'île de Manhattan .extrait : New York - Brooklyn :http://pix.nofrag.com/5/1/1/620cb535a32b47...76aea6348d.htmlhttp://pix.nofrag.com/5/1/1/620cb535a32b47...76aea6348dt.jpgtrêve de bavardages , voici quelques screens en musique !Downloader ici :http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/exe/ny.htmlIls sont pris à différentes altitudes .en 1m , c'est très beau à 3000ft , et très acceptable à 2000ft .en 50cm , c'est net jusqu'à 1000ft .j'ai même mis un screen pris à 600ft dans le diaporama ( c'est en commentaire sur la photo ! )

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Aghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!Hmmmmmmmmmmfffffffffff!!!!!!!*:-* Que c'est beau!Tu m'énerves, je vais être obligé de me remettre à TP!...J'ai complètement décroché depuis la version 5 mais là, ça donne vraiment envie :--)Heu... et si tu complétais le guide que j'avais pondu, avec tes trouvailles récentes? hein que c'est une idée qu'elle est bonne, hein, hein??Et puis quelques mots sur FSEarth, hein??(je sens qu'on ne va plus revoir notre ami indien pour un bout de temps) :-)

Pas de soucis !!Simplement , je suis un peu au four et au moulin en ce moment , je profite du temps pourri et d'un peu de temps libre le we pour vricoler mes montages photos en retard .En effet , j'ai mis 6 mois ...mais à la faveur d'un we prolongé et pourri , je me suis retroussé les manches , et je l'ai fait ce montage diapo . J'ai donné le maximum , j'ai fait de mon mieux .Je crois que ça devrait vous plaire ...C'est une première partie , il y en aura une seconde . Les trois premières étapes.16' de montagne , 16' d'évasion , loin de notre monde moderne ...132 slides .Les photos sont en 1024x768La présentation est en plein écran et devrait s'adapter à n'importe quelle taille d'écran.ça se passe en Suisse , en Oberland , c'était au mois d'Aout 2007 .C'est pour tous ceux qui ont gardé une âme d'enfant , qui savent s'émerveiller .Je l'uploaderai demain , ce soir je n'y arrive pas ...Vous devriez pouvoir le télécharger demain soir .Pour ce qui est du diapo Photoréaliste , c'est un patchwork d'images issues de TP6 ( partie Grenoble en 1m ) , ( et 4 screens issus de Fvfr Alpes Nord en 4.7m ) , et d'une scène de NY constuite en 50cm , non pas avec TP , mais avec .. FS Earth Tile , qui s'avère un redoutable concurrent à TP : la scène est buildée automatiquement , hors connexion à FS , et les bgls sont conservés bien au chaud dans un répertoire ad'hoc .Avantage : fluidité , moins de floutage , etc ...Je vais refaire tout la région de NY ainsi , c'est énorme !Paris , Lyon et marseille peuvent être travaillés de la même façon : c'est dantesque !:D :D :D :D :D