Jump to content
Sign in to follow this  
Guest hyfly

Pour les constructeur de simulateur d'helicos

Recommended Posts

Guest hyfly

Ce n'est peut etre pas l'endroit ideal pour ce message mais puisque je ne connais qu'un seul forum francophone serieux voici donc un lien qui vous fera decouvrir un ami qui possede lui aussi son sim d'helico.Lui et moi etant les seuls qui a ma connaissance possedons un simulateur de BELL 206 B3 chez eux,permettez moi afin d'aider d'eventuels reves a se realiser de vous faire decouvrir les manettes (collectives pour l'instant)que mon ami Jess fabrique lui meme.Ces magnifiques repliques a l'echelle et qui fonctionent comme les veritables ,sont tout a fait recomendees pour fair de votre ADVANCED DODO un veritable simulateur.Le site de Jess mieux connu sous le nom de splashone chez hovercontrol est en anglais et il ne parle pas francais alors si vous voulez des infos suplementaires et que votre anglais laisse a desirer,ecrivez moi a rotortek@gmail.com et je vous repondrai rapidement.Ceci peut avoir l'air de promouvoir un produit commercial sur ton forum David alors milles excuses si cela t'offense et tu peus tout simplement enlever ce post.Les produits destines aux helicos sont si rares qu'il me semblait urgent de les faires connaitre en esperent que d'autres cingles comme Jess et moi se construisent un reve dans leurs sous sol.Jai bien essaye de convaicre mon copain Alain (ALPHA TANGO) de mettre le feu dans dans son Boeing et de se construire une vraie machine a piloter mais il ne veut rien comprendre LOL.Merci de votre interet.Jean Sylvestrehttp://www.computerrepairs.ca/Simulator_Pa...Fabrication.htm

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahhhhhhh....! Que j'aimerais être "cinglé" comme ton ami Jess, comme toi et comme Alain (si, si, moi je suis fan de son 737!! :-)) et avoir autant de talent, de passion et de modestie!Merci beaucoup cher Jean de nous faire découvrir le site de ton copain, son travail est magnifique.Ton message, comme tous les précédents, a toute sa place ici.Ce forum n'est pas le mien mais le nôtre :--)Encore bravo à Jess!Amitiés,David


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  EVGA GeForce RTX 3090 FTW3 ULTRA GAMING //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest hyfly

Merci David,s'il y avait plus de gens comme toi sur cette bonne vielle planete,on ne se tirerait pas dessus au nom de l'ideologie de quelqu'un d'autre.Jean

Share this post


Link to post
Share on other sites

David,Tu vas me faire rougir... Çà fait un bon bout de temps que je n'ai pas pris le temps d'écrire sur ton forum (hummmm notre forum, désolé...:) c'est surtout par manque de temps. Mais soit certain que je viens y lire tous les nouveau posts tous les jours sans exception. Et j'y fais chaque fois de magnifiques découvertes...! Mais que veux-tu le temps me manque pour y écrire!!!! Et c'est bien malheureux, car je m'y suis fait des amis que j'aimerais bien garder longtemps... Un de ceux-là c'est Jean Sylvestre, un gars des plus sympathique et bourré de talents. Et en effet le site qu'il nous montre est de toute beauté... La construction de Jess est tout simplement splendide.En passant je ne savais pas que tu étais un FAN de mon 737 à ce point!!!! Çà fait plaisir, sois en certain... :)Alors j'en profite pour vous faire mes salutations à tous les deux...Amitiés,AlC'est bien vrai Jean ce que tu dis Jean au sujet des guerres!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous êtes vraiment sympas mes amis du Nouveau Monde! :--):-beerchug


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  EVGA GeForce RTX 3090 FTW3 ULTRA GAMING //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wow et re-Wow à l'infini.Vous êtes vraiment impressionnants les gars (constructeurs de cockpits et cies). Si j'étais un ti-cul ça ferait longtemps que mes parents auraient entendu parler de vous tous et, avec tout ce qui se passe dans la tête d'un enfant (les rêves, les buts à atteindrent et le pouvoir de persuasion etc.) j'aurais mis le paquet pour que mes parents m'en construise un. Bravo pour vos réalisations et les rêves que vous faites germer dans la tête des jeunes et moins jeunes, passionnés d'aviation (pour ceux qui ont la chance de vivre une vie, disons, normale ...)Merci à vous et bien sûr, à toi aussi David ......pour tout ce que tu nous fait vivre si généreusement par le biais de tes recherches, ton savoir, tes expériences et tes connaissances. Ça ne doit pas être évident d'être aussi disponible sur tout ces forums tant anglophones que francophones et peut-être aussi dans d'autres langues so, THANKS a lot.Il y a plein de belles interventions sur ce site grâce à la participation de tous ces passionnés qui, comme toi David, partagent leurs expériences et leurs connaissances et à qui je dis également un gros Merci. SincèrementJGuy

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est moi qui vais finir par rougir!!:--)))))))))Merci Jean-Guy.J'ai croisé tout le long de ma vie des gens qui m'ont beaucoup donné, parfois aidé, soutenu.Je fais de mon mieux pour à mon tour modestement me rendre utile.Ce n'est que justice.Cette humanité égoiste, ce "progrès" qui détruit, ce formatage des esprits, cette froideur ambiante me désolent, comme pas mal d'entre nous je pense.Alors on essaye de redonner un peu de chaleur afin de ne pas laisser nos coeurs se transformer en pierre.C'est peu mais c'est indispensable :--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  EVGA GeForce RTX 3090 FTW3 ULTRA GAMING //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

David, j'ai oublié de te dire que la semaine dernière je t'ai présenté à mes 3 garçons (17, 19 et 26 ans) en leurs expliquants que tu étais un de ceux avec qui j'avais appris à voler avec le pmdg, grâce aux Superbes Tutoriaux que tu as fait et signés ''David Roch, Jérusalem, 17 Sept 2005''Ils m'ont demandé de te Saluer alors voilà, en leurs noms, je te Salue! Ils ont aussi été impressionnés (je leurs ai fait voir hier) par ce que ces Gars (passionnés d'aviation) arrivent à faire chez eux dans leurs sous-sol mais tu dois t'en douter, à leurs âges, qu'esce qui les préoccupent le plus tu penses. Je te laisse deviner.Au fait, tu avais dédié ton travail à ton ami Blackbear (Gilbert, de Genève) afin qu'il laisse tomber son vieux DC3 et passe aux choses sérieuses. J'en déduit qu'avec un surnom pareil il doit être têtu, costaud et bougonneux mais pas dangereux pour 5 cents et qu'il continu d'astiquer son vieux DC3 non ?? Allez, bonne fin de journée et merci encore!JGuy

Share this post


Link to post
Share on other sites

:--)))))))))))))))))))))D'abord, un grand bonjour de ma part à tes fils :--)Ensuite, j'ai beaucoup ri en lisant ta description de mon ami Gilbert.J'attends qu'il rentre de voyage pour lui faire lire.Je sais qu'il va pester mais se marrer aussi beaucoup (et sa femme surtout!) parce que c'est tout à fait ça!!Et en plus, oui, il ne changerait son DC3 pour rien au monde, vieux zinc qu'il fait décoller à travers champs et voler à vue, là où bon lui semble, sans se soucier ni de la navigation ni du trafic. Il fait poser son vieux coucou à peu près comme il décolle...Bonne semaine Jean-Guy :--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  EVGA GeForce RTX 3090 FTW3 ULTRA GAMING //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trop tard!Si tu reçois un paquet suspect venant de Suisse, ne l'ouvre pas!!!:--))))))))


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  EVGA GeForce RTX 3090 FTW3 ULTRA GAMING //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest blackbear

:-)))))))))))))))))))))No comment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tic-tac, Tic-tac, Tic-tac....Ces montres suisses sont d'une précision exemplaire!A ta place je ne me réjouirais pas si vite....


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  EVGA GeForce RTX 3090 FTW3 ULTRA GAMING //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sacré David, j'adore te lire. En plus d'être Super Intéressant, c'est parfois très Drôle. Cette dernière réplique est succulente.Bon, je te laisse, j'ai des batteries de montres à vérifier.JGuyP.S. Continu à nous épater, on ne se lasse pas une sacrée miette et j'ai bien hâte d'essayer ta dernière trouvaille (AlacrityPC), ça a l'air Super.: o )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...