Jump to content
Sign in to follow this  
David Roch

1 ère vidéo du MD-11 de PMDG: cockpit 3D et alarmes

Recommended Posts

Juste assez pour nous donner l'eau à la bouche :--)

Aucune date prévue pour la sortie du hangar, selon les habitudes de PMDG, mais très probablement un magnifique appareil.Je concocte un tutorial pour cette belle bête.Je pense qu'il sera prêt pour la "public release" :--)

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

En voilà un qui est attendu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

:--)))J'adore l'effet "Night panel"!!


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,Sans vouloir être désagréable celà fait trois ans que PMDG a présenté cet avion en Suisse et en Allemagne ... pour moi ce n'est pas nouveau donc ?!!!et depuis on est en conjoncture et attente superflues sans compter l'augmentation de +30% des produits. (ben oui on est passé à l'euro pour tous ... quelle affaire pour un canadien lol ..) il va sans doute être très bon mais l'attente est très longue depuis la première annonce ne trouvez pas ? surtout que celà fait deux ans qu'il est opérationnel sur FS9 ... Demandez au pilote suisse testeur.ce n'est pas du PMDG bashing mais de l'information et je suis client depuis la première heure avec PS1 manual et FS98 air files ...en sortant de l'avion et de PMDG trouvez vous normal d'être des béta-testeurs en puissance lorsqu'un add-ons sort.bien à vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,Tu dis que tu fais de "l'information". Ah?? Tu nous informes de quoi exactement? Je ne comprends pas très bien le sens de ton post qui est "assez" confus.Qui est ce "pilote suisse testeur"? Peux tu nous en dire plus?Et nous dire "à qui" PMDG a présenté le MD-11 il y a 3 ans??Tu te plains que PMDG mette du temps à finaliser son produit pour qu'il soit le mieux possible mais tu te plains aussi d'être béta-testeur de produits non aboutis. C'est un peu contradictoire, non?Que sais tu du futur prix du MD-11? Tu as apparement des infos très secrètes! Pace que personne n'en sait rien!:--)Merci de lire le post de bienvenue sur ce forum et de signer tes messages.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

>Bonjour,>>Tu dis que tu fais de "l'information". Ah?? >Tu nous informes de quoi exactement? Je ne comprends pas très>bien le sens de ton post qui est "assez" confus.>Qui est ce "pilote suisse testeur"? Peux tu nous en dire>plus?>Et nous dire "à qui" PMDG a présenté le MD-11 il y a 3 ans??>Tu te plains que PMDG mette du temps à finaliser son produit>pour qu'il soit le mieux possible mais tu te plains aussi>d'être béta-testeur de produits non aboutis. C'est un peu>contradictoire, non?>Que sais tu du futur prix du MD-11? Tu as apparement des infos>très secrètes! Pace que personne n'en sait rien!>:--)>Merci de lire le post de bienvenue sur ce forum et de signer>tes messages.>Je vais tenter de répondre moins confusément pour que tu comprennes "mes" informations ...PMDG facturait 54.99 USD le 747-400 pour fs9 il est passé a 54.99 uro fait le calcul et tu verras que le prix d'un produit a augmenté ... et de maniere significative et pour tous les clients meme ceux de la zone euro ... pour le nouveau prix je doute qu il soit à la baisse ? on parie ?le produit PMDG est à la base une version portée de FS98 racheté et a dejà ete presenté lors de conventions simms en Suisse et en Allemagne. pas étonnant vu que le produit a ete achete a un suisse.Pour le pilote ce n'est pas un secret c'est Markhus Burkhard ancien pilote sous MD11 avec Swissair.en ce qui concerne le beta-testing tu extrapoles je ne parlais pas de PMDG en particulier mais en general des compagnies qui vendent des produits non aboutis.en ce qui concerne le MD11 tu ne peux dire qu'aucun patch n'arrivera a sa suite lol ...mais en revenant au MD11 il vole sous FS9 depuis un bout c'est l'arrivée de FSX qui a fait renouveler le modele et du coup un redesign pour le porter sous FS9 ... et une attente supplémentaire.celà étant je comprennes que tu sois prevenant avec une des compagnies phares dans le monde du sim en tant que client permet moi de l'être moins.CordialementPhil @ CYBG. PS : le lien donné plus haut dans le thread est le début de réponse à l'origine du 1er MD11 de chez PMDG ???!!!! PS2 : je signe mais ton rappel n'est pas fait à tout le monde j' imagine qu'il s'agit d'une erreur ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Phil,1) Je trouve tes messages sur le forum de PMDG très courtois.Pourquoi ne pas leur dire directement ce que tu penses de leur politique de prix? Ils te répondraient d'ailleurs que la version FSX comporte les 747-400 pax + cargo, deux produits différents dans FS9.2) Le MD-11 qui a été présenté à la Deutsche Flugsimulator Konferenz en oct 2006 n'a plus grand chose à voir avec le produit que tu pourras (ou non) acheter dans quelques semaines. Markus Burkhard ou Lefteris Kalamaras pourraient t'en parler mieux que moi si nous n'étions pas liés au NDA :--)3) Comme tout produit informatique grand public, il sera suivi d'un ou deux SP ou patches. Aucun cerveau humain ni aucune machine à ce jour n'est en mesure d'éviter ça.3) Pour la lecture du message de bienvenue il ne s'agit nullement d'une erreur mais d'une demande. Pour la signature, celà fait partie des règles simples de ce forum appliquées à tout le monde.Merci.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

>Phil,>>1) Je trouve tes messages sur le forum de PMDG très courtois.>Pourquoi ne pas leur dire directement ce que tu penses de leur>politique de prix? Ils te répondraient d'ailleurs que la>version FSX comporte les 747-400 pax + cargo, deux produits>différents dans FS9.>2) Le MD-11 qui a été présenté à la Deutsche Flugsimulator>Konferenz en oct 2006 n'a plus grand chose à voir avec le>produit que tu pourras (ou non) acheter dans quelques>semaines. Markus Burkhard ou Lefteris Kalamaras pourraient>t'en parler mieux que moi si nous n'étions pas liés au NDA>:--)>3) Comme tout produit informatique grand public, il sera suivi>d'un ou deux SP ou patches. Aucun cerveau humain ni aucune>machine à ce jour n'est en mesure d'éviter ça.>3) Pour la lecture du message de bienvenue il ne s'agit>nullement d'une erreur mais d'une demande. Pour la signature,>celà fait partie des règles simples de ce forum appliquées à>tout le monde.>Merci.>Pour mon ton courtois ne pas oublier que certains de mes messages ont ete effaces ainsi que d'autres intervenants (tout ce qui avait trait a l'aspect financier depuis l'augmentation et du passage a l euro si cela ne gene personne c est correct moi n etant plus dans la zone euro ca me fait plus que grincer) mais ensuite je pense etre reste courtois ici aussi .... de plus la plupart des mes questions techniques sont toujours restees sans reponses ...le prix pour FS9 je ne parle pas de FSX ... et oui j'aurais le choix de ne pas l'acheter. quand a savoir s il sera different ou pas de celui presente en 2006 (des fois je dis pas que des conneries pour les infos ...) on en reparlera avec les simmers qui auront vu les deux versions ... quand a la NDA dont tu parles confirme donc tu fais partie du team PMDG de pres ou de loin ce qui confirmes ce que j'ai ecrit deux posts au dessus. pas facile d'etre reserve quand on fait partie d une equipe de developpement = je le sais pour avoir ete sur plusieurs projet dont certains avaient revolutionne la simulation a l epoque ....et finalement je te repondrais que tous les intervenants de ce post ne signent pas relis ...a moins que free tibet ne soit une signature. et en dernier je developperais un profil fuel planner pour le MD11 comme je l 'ai deja fait pour quelques avions. mais je pense que c est mon dernier message sur la partie francophone.salut et bonne chance a vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

".... de plus la plupart des mes questions techniques sont toujours restees sans reponses ..."Oui, en effet!Dans ton seul et unique post ici (ce que tu appelles la "plupart") avant celui ci, tu n'as jamais répondu à ma réponse :--)))))http://forums.avsim.net/dcboard.php?az=sho...ing_type=searchPhil, on est pas ici pour se prendre la tête. Voici la liste des forums francophones connus:http://forums.avsim.net/dcboard.php?az=sho...ing_type=searchBonne continuation.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh je parlais de PMDG .... pour les parties techniques.en ce qui concerne ma Question ici tu m'as donné une réponse mais je ne peux faire fonctionner correctement mais c'est pas le problême.celà étant je serais toujours surpis de voir un modérateur d'un forum soutenir une équipe (PMDG) sans expliquer qui il est au sein de cette même équipe.mais effectivement on se comprend pas.j'ai pas vraiment besoin d'une aide pour trouver des forums francophones ou autres ...merci a vous tous pour votre soutien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Phil,Je ne suis pas modérateur mais admin bénévole sur les forums d'Avsim (dont celui de PMDG entre autres) donc par nature, non lié commercialement à une quelconque compagnie. Par conséquent je ne suis en rien "dans" l'équipe de PMDG. Je suis simplement béta-testeur à titre gracieux.Je t'ai demandé de lire le message de bienvenue dans lequel il est précisé que ce forum n'est pas fait pour se défouler contre telle ou telle compagnie.Si tu as des griefs envers PMDG, expose les sur leur forum, il est aussi fait pour ça.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,Vu que tu demandes le soutien de la populace , je vais répondre à ton premier post point par point. Je voulais le garder pour moi pour ne pas être désagréable mais comme tu sembles insister "Salut,Sans vouloir être désagréable celà fait trois ans que PMDG a présenté cet avion en Suisse et en Allemagne ... pour moi ce n'est pas nouveau donc ?!!!"Merci, on est pas nés de la dernière pluie, tu n'as pas le monopole de l'information. Ce que David présente est nouveau, cad la vidéo. "et depuis on est en conjoncture et attente superflues sans compter l'augmentation de +30% des produits. (ben oui on est passé à l'euro pour tous ... quelle affaire pour un canadien lol ..)il va sans doute être très bon mais l'attente est très longue depuis la première annonce ne trouvez pas ? surtout que celà fait deux ans qu'il est opérationnel sur FS9 ... Demandez au pilote suisse testeur."Eh bien oui, la vie est dure. Ne crois tu pas qu'ils auraient préféré l'avoir prêt le plus tôt possible pour pouvoir engranger les euros (ou les dollars) ? A moins que tu l'aies raté, entre temps il y eu un hic qui a tout mis par terre a trois reprises : FSX RTM, SP1 et SP2. D'autre part,tant que tu n'as pas payé, PMDG, comme tout développeur, NE TE DOIT RIEN. Ils peuvent prendre le temps qu'ils veulent, partir à la pêche, faire du macramé. A ma connaissance, tu n'as pas versé d'arrhes ? Concernant l'augmentation des tarifs, je te l'accorde, ça a été géré de façon catastrophique par PMDG et ça laissera des traces durables. "ce n'est pas du PMDG bashing mais de l'information et je suis client depuis la première heure avec PS1 manual et FS98 air files ..."en sortant de l'avion et de PMDG trouvez vous normal d'être des béta-testeurs en puissance lorsqu'un add-ons sort."Ce n'est pas du PMDG bashing" Ah bon ? Pourtant, on dirait que ce matin, tu t'es levé du mauvais pied et qu tu as des comptes à régler.Trouve-t-on normal d'être des béta testeurs à la sortie d'un produit commercial ? Non, mais malheureusement, je ne connais pas de produits récents dits évolués qui n'aient pas eu de patches. C'est la vie. Certains de ces produits valent le coup, les autres disparaissent vite.Pour terminer, tes sous-entendus sur la probité de David sont assez malsains. Le fait qu'il soit sur la béta me semble pas en conflit avec son rôle de modérateur et d'informateur. Tout produit sur le point de sortir de PMDG, mètre étalon dans sa catégorie, mérite qu'on l'annonce tant qu'on reste dans la limite du raisonnable, ce qui a été le cas içi. Tu dis qu'il a caché ses relations avec PMDG ? Il suffit de lire entre les lignes de son premier message : il prépare un tutoriel qui serait prêt à la sortie de l'avion. A ton avis, comment pourrait-il faire sans être sur la beta ?Jean-Paul


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...