Jump to content
Sign in to follow this  
Cthulhus

Podcast Video - Mars : Interview de Airsimmer , Piper C...

Recommended Posts

Bonjour,Avionic-Online est heureux de vous présenter la troisième diffusion de son émission mensuelle, traitant sur la simulation aéronautique, pour Flight Simulator 2004 et X.Au programme, de nombreuses informations et reportages sur toutes les actualités du mois de votre simulateur préféré en sons et en images, ainsi que des tests, débats et interviews, à l'aide de présentateurs et intervenants.Dans ce troisième numéro, vous trouverez une interview exculive de Zoya Spivakovsky de chez Air simmer qui nous parle de leur prochain A320, vous trouverez aussi notre notre test vidéo sur le Piper Cheyenne de Digital Aviation ainsi que celui de 3D Lights Redux de Shockwave.http://www.avionic-online.com/index.php?Mnu=podcastCordialement,

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Xavier :--)Très sympas tes podcasts!


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Xavier,Très agréablement surpris. Très pro !Préviens nous pour la prochaine car je t'ai pas trouvé dans Télé 7 jours. *:-*Jean-Paulhttp://www.digital-aviation.de/banners/PA3...eyennePilot.gif


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Excellente interview et là , la bave me vient aux lèvres .hard core simmer du 320 depuis 1999 avec l'A320 PIC , cet add-on à venir me laisse déjà sur le c.. , en écoutant ces specs .Cet add-on intègre de nouvelles technologies encore jamais vues sur la plateforme FS , il va être d'un réalisme absolu, c'est impressionnant .Ils en sont à plus de deux ans de développement , et cette modélisation d'airbus va dépasser tout ce qu'on a vu jusqu'à aujourd'hui .Mais ... ceci va avoir un cout , il va être cher , c'est sûr .Ils sont en train de finaliser le débug et la programmation des ECAM ( jamais fait sur aucun avion de FS ) , et ça va être vraiment autre chose que la sortie du FeelThre il y a un an , qui était honteusement non terminé et rempli de bugs .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Michel,Je crois Zoya Spivakovsky a dit " en dessous de 100 $ " ce qui met son prix dans la catégorie d'Ariane ou de PMDG tout en restant moins cher que la version PRO du Dash de Majestic (99 euros !).Mais si la bête tient ses promesses, tu les aura vite amortis :-) Jean-Paul http://www.digital-aviation.de/banners/PA3...eyennePilot.gif


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Toujours pas de date de sortie , j'espère que ce sera avant l'été tout de même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bendakar

Hello!!Otez-moi d'un doute??:-roll C'est moi ou ça répond plus chez Airsimmer???Dites-moi pas qu'c'est pas vrai??!!!:-jumpy

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gloups!!!!Plus de site et plus de forum.Peut être une simple panne de serveur.Zoya Spivakovsky n'est plus joignable sur Skype non plus.Well...., attendons avant de tirer des conclusions mais ça n'augure rien de bon.PS: dis, Firmin, t'es pas sensé bosser toi?Allez allez, au boulot!:--))))


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bendakar

Ben... et je fais quoi, là??!!!Je surveille l'arrivée du plus beau bébé du siècle!!C'est pas du boulot ça???:+ merci quand même!Théophraste

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils ont reviendru! :--)Simple problème de serveurTu peux continuer à "travailler" Frémond!Zzzzzzzzzz............


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bendakar

Et zut!!Fausse alerte!!Bon, je continue la garde...Rigob...zonzonzonzonzon

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...