April 9, 200818 yr Steve Greenwood nous offre un excellent outil qui permet de supprimer les vides, de faire coincider Layers et Areas, bref, de remettre de l'ordre dans scenery.cfg.Il suffit de mettre FSTscenery.exe dans le même dossier que le scenery.cfg actif (pas celui du dossier principal!!)et de lancer l'exe. Une copie du dossier initial sera placé dans ce dossier sous le nom de scenery.org.Pour Vista, le fichier scenery.cfg se trouve dans C:ProgramDataMicrosoftFSX.Vous pouvez télécharger ce petit programme très utile ici:http://www.home.earthlink.net/~smgreenwood...s/fsscenery.zip - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
April 9, 200818 yr Merci tonton David!Un outil indispensable!Et n'oubliez pas, tous les mercredis, double ration de Whiskas pour votre chat....une pauvre bête, qui est bien à plaindre de vous supporter!
April 9, 200818 yr Author Hééééééééé ce vieux Gilbert!!!Quelle bonne surprise!Depuis quand ont-ils internet à l'asile ?? :-lolAs tu croisé Vercingétorix comme la semaine dernière?Et les Martiens, ils sont repartis, hein??Allez, sois sage et évite de mordre l'infirmière cette fois ci :--)))) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
April 9, 200818 yr Bonjour, toujour à l'affut le David, merci pour ce petit exe bien pratique.Combien passes tu de temps à fouiner partout pour nous dénicher des "machin" qui nous facilite la vie ?Christian
April 9, 200818 yr Ah! chuis sur Internet? César, va voir si les martiens sont repartis! Paraît qu'ils mordent les fesses des infirmières!Papa33, pas de soucis. C'est Touli, son chat, qui trouve les trucs, David, il signe les articles, c'est tout.
April 15, 200818 yr Bonjour DavidJe suis sous Vista, une fois que le nouveau scenery.cfg est crée est-ce que je l'envoi dans C:ProgrammeMicrosoft GamesMicrosoft Flight Simulator X Marc J. CYBC
April 15, 200818 yr Author Bonjour Marc,Non, inutile de le copier dans le dossier principal, le fichier qui y figure n'étant qu'un backup incomplet. - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
November 5, 20223 yr bonjour Je fais un gros déterrage de post. Je suis toujours sur FSX, et j'ai un problème avec le fichier scenery.cfg. Ou je pourrai trouver ce petit programme car le lien est mort. Merci pour votre aide. Laurent VAN