Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,Dernier patch d'Ultimate Terrain, celui du Canada apporte de nombreuses améliorations à cet excellent produit.Vous pouvez le télécharger ici:http://66.135.39.111/ultterrain/UtxCanV11.zipLes infos concernant le patch sont en anglais ici:http://66.135.39.111/ultterrain/UtxCanV11.htmVoici comment passer de la version V1.0 à la V1.11) Télécharger le patch qui pèse 328 Mo et le dézipper.Vous trouverez deux fichiers: UTXPATCH.EXE, application qui prepare UT à être patché et UTXCanV11.EXE, le patch proprement dit qui est pour l'instant locké.Les deux fichiers doivent être dézippés dans le même dossier sinon vous aurez un message d'erreur lors de la phase suivante.2) Lancer UTXPATCH.EXE et cliquer sur "Patch Preparation".(Attention! Si FSX n'est pas installé par défaut dans C:/...., changez le "path" (chemin) avant de cliquer sur "Patch Preparation".)Un message vous confirme que le patch est "unlocked" donc disponible.3) Cliquer sur "Launch Patch Aplication" et suivez les instructions simples jusqu'à la fin de l'installation.4) Verifier que tout s'est bien passé en lançant l'application UTX Canada setup: en haut vous devez voir "version 1.1.0"


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci David pour l'info. et les explications pour l'installation du patch, c'est très apprécié.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour David,Grand merci ...J'y vais de ce pas....non en courant...non en volant bien sur !!!Bon tu vas dire que je plane !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens d'installer le patch, lors de l'ouverture de Setup Tool la validation se fait correctement mais j'ai le message suivant:Warning Messages are available clic button to read.Il est écrit que j'ai des problèmes avec les textures suivantes dans mon terrain.cfg :UTENSTWET.BMPUTDRYENSTDRY.BMPUTRRYARD.BMPUTLowet.bmpUTlodry.bmpUTEurtun.bmpUTEurtun_Lm.bmp Une fois dans le programme je vois que je suis passé à la version 1.1Si je clic sur Change Road Surface Colors, Windows m'indique ceci:UT Setup Tool a cessé de fonctionné.Y'a quelque chose qui c'est mal passé.En vol tout semble bien fonctionné mais probablement que je n'ai pas les modifications apporté par le patch.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marc, essaye de réinstaller UT Canada + le patch, ça devrait s'arranger.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce qu'il faut que je le désinstalle avant ou cela n'a pas d'importance ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour DavidJ'ai désinstallé et réinstallé UTX Canada sans l'update 1.1 et j'ai le même message d'erreur lors de l'ouverture de UTX.Donc l'update n'est pas en cause.Concernant le patch accelération je me pose des petites questions.Tu dits qu'il faut un patch pour ceux qui ont acceleration mais sur le lien je ne vois pas de patch pour ceux qui ne posséde que le Canada.:-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Marc, Oui je suis désolé, je n'ai pas été assez précis, le patch "Acceleration" ne s'applique que si on a UTX USA seul ou UTX USA + UTX Canada mais pas pour UTX Canada seul.Pour ton problème, essaye de désinstaller UTX via Windows Uninstall + supprime tous les événtuels dossiers résiduels après desinstall (Microsoft Flight Simulator XFlight One SoftwareUTCanFsx) et dans le fichier Terrain.cfg (dossier principal de FSX), efface toutes les entrées relatives à UTX.Après ce nettoyage, essaye de reinstaller, ok?:--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parfait David, je vais faire ça dans les prochains jours et je te redonne des news.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir DavidJ'ai appliqué ta procédure mais ça c'est mal passé je crois.Le fleuve St-Laurent a disparue à la place j'ai une forêt, y'a pu d'eau, quand j'ai décollé de CYBC j'étais complètement perdu lol !!!Je vais appliquer la solution ultime, réinstaller mon FSX.a+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour David,Je veux te rassurer (si besoin est !!!) mais surtout rassurer d'autres utilisateurs de UTX_Canada et USA : j'ai patché sans problème en suivant ton pas à pas.......Merci,une fois encore.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je comprend vraiment pas pourquoi j'ai des messages WARNING lors de la validation du programme une fois la version 1.1 d'installé.Même en réinstallant UTX sans l'update j'avais toujours ce message, j'ai donc fait une restauration du système au cas ou et j'ai réinstallé UTX et tant que je ne suis pas passé en 1.1 le programme était correct, une fois en 1.1 j'avais toujours ce message Warning.En tous cas c'est pas bien grave je vais réinstaller mon FSX pi si ça ne fonctionne toujours pas je vais me passer de cette nouvelle version.Bonne journée. :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouf !!! que je suis heureux, je n'ai pas eu besoin de refaire l'installation de mon FSX, que de temps sauvé et j'ai retrouvé mon eau.J'ai tenté une dernière chose et cela a fonctionné.J'ai désinstallé UTX Canada avec l'option-2 celle ou tout ce qui concerne UTX dans le Terrain.cfg est supprimé, j'ai réinstallé UTX et tout est redevenu normal, il y a maintenant de l'eau à la surface de la terre.Le message "Warning" a disparue.Sur le SimForums il y a maintenant des utilisateurs qui ont le même problème que moi avec la version 1.1, je ne suis plus seul lol !!!Ce qui est bizarre c'est que la patch zippé ne fait que 47 Mo alors qu'il devrait être de 328 Mo.J'attends de voir la solution avant de repasser à la version 1.1Bonne journée. :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé pour toi Marc.Seule consolation, une bonne reinstall de FSX permet de faire un peu de ménage dans tous les trucs amassés dont on ne se sert jamais et puis aussi paut réserver de bonnes surprises en terme de fluidité.Bon courage et on est là si tu as besoin d'un coup de main :--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

>Désolé pour toi Marc.>Seule consolation, une bonne reinstall de FSX permet de faire>un peu de ménage dans tous les trucs amassés dont on ne se>sert jamais et puis aussi paut réserver de bonnes surprises en>terme de fluidité.>>Bon courage et on est là si tu as besoin d'un coup de main>:--)J'ai pu éviter une réinstall mais tu as raison David ça ne peu que faire du bien à nôtre jeu.Une nouvelle version est sortie aujourd'hui (V 1.1b) elle corrige le bug que j'ai eu.Bonne soirée. :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...