Jump to content
Sign in to follow this  
Guest hyfly

Petit tour d'helico

Recommended Posts

Waaaaaaaaaaow!Magnifique travail Jean!Je crois que maintenant j'ai plus d'une raison de venir un jour te rendre visite :--)Encore bravo et félicitations pour ton talent et ta passion.Amitiés,David


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest hyfly

Merci David,je t'attend quand tu voudras,on volera le sim et la vraie aussi.Il y a d'autres petits videos en route,je vous laisserai savoir lorsqu'ils seront en ligne.Jean

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très intéressant, bravo et félicitation pour ce beau simulateur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde... Juste un peit mot pour dire que j'ai eu la chance de visiter le simu de Jean et ...DE TOUTE BEAUTÉ! Désolé de crier, mais quand il le faut il le faut! Ce qu'on ne voit pas quand on n'est pas sur place c'est tous les les détails qui en font un simu de pro... Les vrais interrupteurs, les vrais disjoncteurs etc. Vraiment superbe!Jean, concernant ton offre à David pour l'essais d'un vrai, je suis un peu jaloux! Je te dirais ....Moé-si, Moé-si, Moé-si, Moé-si! Je n'ai jamais été en hélico...:( Si il te reste une place penses à moi... :)Amitiés,Al

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest hyfly

Teteux teteux ce Alain LOL.T'as pas a envier personne avec ton simulateur qui compte 100 fois plus de detail que le mien et plus de circuits electriques que le resau Hydro Quebec LOL.Je garde ton nom pour une petite heure de 206,(le vraie)Je dois faire un test sur un beau Bell 206 BII en juillet,je t'invite,tu prendras les photos avec mon pot Jess qui sera de la partie.Jean

Share this post


Link to post
Share on other sites

Teteux!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve que c'est un peu exagéré... Envieux serait plus juste :)Mais envieux au cube!Si j'avais la chance d'aller dans un cockpit de 737 en vol comme tu as la chance d'aller dans un Bell206, je serais aux petits oiseaux. Et c'est bien dit!!!!!En tout cas tu n'auras qu'a me dire et je prends ma journée de conger pour aller te rejoindre... Bravo pour ton video sur Utube!Mes amitiés,Al

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nooooooooooooooooooooooooooooon!!!En juillet c'est moi qui vient!!J'étais le premier invité!!!Et puis toi tu dois d'abord terminer "notre" 737 avant de prendre un jour de congé!!! :-lol Amitiés à vous deux :--))


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...