Jump to content
Sign in to follow this  
Jean-Paul

FS9 - les 100 meilleurs freewares

Recommended Posts

Juste pour vous signaler une discussion sympa où on demande aux lecteurs de proposer une liste (dans le désordre) des 100 meilleurs freewares pour FS9. A consulter car vous y trouverez certainement votre bonheur.Le lien :http://forums.avsim.net/dcboard.php?az=sho...43309&mode=fullJean-Paul http://www.digital-aviation.de/banners/PA3...eyennePilot.gif


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rappelez moi cher Monsieur, FS9 c'est bien ce machin du début du millénaire où l'eau ressemble à une tâche bleue, les maisons à des boites en carton, les voitures inéxistantes, les montagnes à des patchworks faits-main, les textures à des nappes de cuisine de grand-mère et les nuages à des boules de coton?Ah oui.... c'était bien!Mais c'est siiiiiiiiiii loin!!*:-* PS: merci pour l'info :--))


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

>Rappelez moi cher Monsieur, FS9 c'est bien ce machin du début>du millénaire où l'eau ressemble à une tâche bleue, les>maisons à des boites en carton, les voitures inéxistantes, les>montagnes à des patchworks faits-main, les textures à des>nappes de cuisine de grand-mère et les nuages à des boules de>coton?>Ah oui.... c'était bien!>Mais c'est siiiiiiiiiii loin!!Eh non M'sieur!! je ne vous permet pas de dire ces mots pour mon cher FS9:~P Non, serieusement, FSX est certainement supérieur mais il est conçu pour les ordinateurs de NASA. Pour un simmeur modeste FS9 vient toujours en avant. Et puis la liste des addons freeware et payware est la preuve de son succés qui pérdure. Meme les futurs paywares stars seront disponible sur "ce machin"Vive FS9!!! :-badteeth Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bendakar

Salut à tous!C'est vrai que sur un TO 7-70...ça rame un peu FSX!!Moi sur mon Commodore 64 légèrement OC...un vrai bonheur!!:-xxrotflmao

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hé Papy DavidPour rafraichir ta mémoire défaillante :youtube moche :

version téléchargable (40 mo) :http://www.flightsimworld.com/downloads/dl.php?fileid=1304C'est pas si mal !Jean-PaulUtilisateur FS9 et FSX - actuellement en cycle FS9 http://www.digital-aviation.de/banners/PA3...eyennePilot.gif

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec lecteur k7 ou disquette 5 1/4 simple face ?Jean-Paulhttp://www.digital-aviation.de/banners/PA3...eyennePilot.gif


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hihihiiiiiiiiii, facile de vous allumer les gars!! :-lolMais non, ne pleurez pas, Fesse neuf c'est très joli, ya de beaux navions qui font vroum vroum et on peut rajouter pleins de naddons pour faire encore plus beau!Mon petit Jean-Paul,1) respecte mon vieil âge je te prie, un jour tu seras toi aussi sénile.2) ta vidéo c'est 20% de FS9 et 80% de trucages....mais c'est super quand même :--)))


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Hello !je prédis une bataille rangée à la sortie de FS11 !ça va gueuler dans les chaumières , encore plus qu'à la sortie de fsX.je prépare ma cote de maille , mon armure , il faudra bien se protéger !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heu........... tu ne te tromperais pas de forum par hasard??? Ca me rappelle vaguement, heu..... comment il s'appelait déjà...??? :-lol.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

non , je ne vois pas du tout ?:D :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...