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Guest Tashunca-Uitco

La révolution Microsoft Virtual Earth

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Guest Tashunca-Uitco

D'autant plus content que l'entraineur va être remercié et remplacé par un coach Brésilien , qui s'est occupé du Brésil et du Réal de Zidane en 2005 .pour revenir au photoréel , je fais un test aux extrêmes avec TP : ma machine ne suit pas , mais quand la netteté est obtenue , c'est bluffant .Ici , tout près de chez moi , les cercles concentriques sont une aire d'atterrissage des parapentes .définition maximum avec Tile proxy : paramètré ainsi :# Resolution limiter: 17 = 30cm/pixel, 16 = 60cm/pixel, 15 = 1.1m/pixel, 14 = 2.3m/pixel, 13 = 4.75m/pixel# Lower resolutions load faster, but are visually less appealing.max_lod=17Dans FS : 30cm avec la meilleure source possible sur certaines parties de la France ( dont mon coin , j'ai du bol ) , c'est à dire Google , j'obtiens ceci , à très basse altitude :e7f49d34e6a5014905aefc67d9ec9tt.jpgQuand on pourra voler partout avec une telle définition , et en fluidité , ce sera tout bonnement dantesque .

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Bonjour à tous,C'est vrai que ce logiciel est super, je viens de créer une zone en textures réalistes, mais je voudrais savoir s'il existe un utilitaire permettant de recaller les images sur des objets positionnés de manière précise dans FS (une piste par exemple) dans création récente, j'ai un légér décallage en latitude (une centaine de métres environ).Merci d'avance pour tout vos conseils.Bons vols et A+Pierre

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Guest Dimitri Aloko

bonjour a tous,apres des mois d'absence sur FS, je decouvre ce soft revolutionnaire...malheureusement il ne fonctionne pas chez moi, je reste bloqué a chaque fois a 34% de chargement.Y a t'il un port a ouvrir pour les telechargemetns pas hasard ?j'ai suivi la manip a la lettre, remplacer mon .ini par celui donné par l'auteur etc, mais rien n'y fait.merci de votre aide, je met mon .ini en copie.Dimitri.******************## Start a line with # to comment it out.# Turn your text editor's Word Wrapping OFF for editing this document.## Read the manual for help with configuration. Do not contact the# author about the configuration for particular services. Thank you.#[TileProxy]# Enable or disable worldwide photographic scenery coverage (Yes/True/On to enable)master_enable=On# Write a logfile to disk. In recommend to only turn this on for debugging purposes.# When using FSX RTM or FS 2004, the logfile will grow VERY fast and affect performance.#logfile="C:logfile.txt"# If you have concerns about possible copyright violations by caching JPEG and BMP tiles# on your hard drive, this switch is the solution. By enabling diskless mode, Tileproxy# will not store a single tile on your hard drive. Expect higher network usage though.# Note that offline mode will depend on tiles being available in the cache.diskless_mode=Off# Offline Mode - No network access will occur (Yes/True/On to enable)offline_mode=No# Resolution limiter: 17 = 30cm/pixel, 16 = 60cm/pixel, 15 = 1.1m/pixel, 14 = 2.3m/pixel, 13 = 4.75m/pixel# Lower resolutions load faster, but are visually less appealing. The 30cm resolution may only be feasible# if you have at least 2GB of system memory.max_lod=15# The following two settings allow you to tune Tileproxy to not preload specific LOD levels. This can# be used in conjunction with third party scenery products like "FS Altitude" that provides data only# up to a specific resolution. If you place this scenery higher than Tileproxy's world folders in the# scenery library then it will have precedence over Tileproxy for the specific LOD levels that it# contains. You can then instruct Tileproxy to not preload these low resolution LOD circles because# they are not needed anyway.# Lowest LOD ring to automatically preload tiles for. Must not be lower than 8.preload_min_lod=8# Lowest LOD ring to automatically preload tiles for. Must not be higher than 17.preload_max_lod=15# The maximum number of tile contexts that Tileproxy will send to the filter driver. A context# is essentially a very fast buffer for graphics data sitting in kernel memory that delivers# data right into FSX. Each tile context can hold an entire LOD 8...15 tile. Higher values# mean more use of your precious kernel memory though. The maximum number is 512. Lower if# you run out of RAM during flight and the PC starts to use the paging file a lot.max_contexts=512# Generate Water Mask. This brings back shader-rendered water and allows# for the use of planes with floats (Goose, Beaver, etc...). If you turn this# option off, you get the Tileproxy behavior of Beta 5 and earlier versions.water_mask=On# Recommendation: FSX users: Use water_blending=on, water_smoothing=off# to get soft land/water transitions## FS9 users: Use water_blending=off, water_smoothing=on# to get hard land/water transitions which# Tileproxy tries to match pixel-exact against coast-lines## Combining water_smoothing and water_blending is discouraged.# It's slow and gives weird results.# Use blending techniques to create a soft land/water transition with some# transparency effect near the shoreline. Compatible with FSX only.water_blending=On# The distance in meters that you want land/water blending to extend from the# shore line. Larger values require more processing. Large values are now possible,# useful values are up to 2000 meters. Very high values may be detrimental to water# mask resolution. Loading speed however remains mostly unaffected by this setting.blend_distance=500.0# The rate at which terrain is blended into the water color. 1.0 means a linear# blending, values > 1.0 blend faster. Values 80movingmap_radius=60preload=1023## Here begin the service specific configurations## This is new when you specify captcha_module## On encountering HTTP 302 redirects the captcha module will send Internet Explorer's cookies# stored for the specified service domain to the web server. It will also display whatever web# page the service redirects you to. This could be a page requiring you to enter a so-called# captcha. After entering the captcha correctly, the resulting session cookie will be stored as# a permanent cookie (expiration 1 day) in your IE Cookies folder and sent to the service on# subsequent requests. You will then be able to use the service as long as you wish, given that# you correctly enter the captcha dialog which may nag you once every 20 minutes or so.# # Explaining the captcha_config arguments:## cookiedomain from captcha_config specifies the domain name for which cookies are stored.# This might be the service name plus a top level domain like ".com"## cookieurl specifies a HTTP url from which an identifying cookie will be retrieved first, if# no existing identifying cookie is found. This may be required sometimes to make the captcha# dialog appear in the first place. This could be the service's front page URL (e.g. a search# engine)[VE]cache_folder=G:TPnetwork_module=libnettilemodule_config="conn=20|rate=2.0|verbose=0|server=http://a*.ortho.tiles.virtualearth.net|path=/tiles/a%s.jpeg?g=%v|quad=0123|balance=0123|useragent=Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)"min_level=9max_level=17map_version=110#level_mapping=9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19#level_mapping=9,10,11,12,14,14,15,16,17,18,19 more radius HQ (13->14)#level_mapping=9,10,11,14,14,14,15,16,17,18,19 even more radius in HQ (12,13->14)color_hack=Yescolor_level=13bulk_extend=50[GE]cache_folder=K:cache.service2network_module=libnettilemodule_config="conn=20|rate=2.0|verbose=0|server=http://kh*.google.com|path=/kh?t=t%s&n=404&v=%v|quad=qrts|balance=0123|useragent=Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)"captcha_module=captchaformcaptcha_config="cookiedomain=google.com|cookieurl=http://www.google.com"min_level=5max_level=17map_version=24#level_mapping=5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19color_hack=Nocolor_level=0bulk_extend=50[Yahoo]cache_folder=K:cache.service3network_module=libnettilemodule_config="conn=20|rate=2.0|verbose=0|server=http://us.maps3.yimg.com|path=/aerial.maps.yimg.com/img?x=%x&y=%y&z=%z&v=%v&t=a|useragent=Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)"min_level=5max_level=17map_version=1.7color_hack=Nocolor_level=0bulk_extend=50[service Example 4]cache_folder=K:cache.service4network_module=libnettilemodule_config="conn=20|rate=2.0|verbose=0|server=http://mapcache*.ask.com|path=/sat/%Z/%X/%Y?partner=|balance=1234|useragent=Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)"min_level=5max_level=17map_version=1color_hack=Yescolor_level=12bulk_extend=50*******************************

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Bienvenue ici Dimitri et bonjour à Pierre :--)Le boss de Tile Proxy ici c'est Michel(Tashunka Uitco).Faut juste essayer de le choper lorsque sa tête et ses pieds sont sur le plancher des vaches parce qu'il a tendance à s'évader dans les hauteurs très rapidement, au propre et au figuré :--)).


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

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Grrrrrrrrrrrrr!!!!!!Non seulement je n'arrive plus à télécharger, recevant ce §#!!%! de message d'erreur "download impossible" mais j'ai à présent un autre problème.Suivant les conseils de Jean-Paul j'ai donc utilisé GE pour délimiter la zone en laissant VE télécharger les tuiles.Mais voilà! Je n'arrive plus à délimiter un poly con, poly gong, poly truc là, j'ai systématiquement un message (voir pic) dès que je veux délimiter une zone.Résultat des courses, je ne peux plus me servir de Maps2Bgl.J'ai desinstallé GE, nettoyé le registre et tous les sous dossiers, reinstallé, même topo.L'est méchant, gougou, gouglou, gougoulou, glougougle!!! *:-*


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

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C'est quoi ton système d'expoitation déjà ? :+Jean-Paul http://www.digital-aviation.de/banners/PA3...eyennePilot.gif


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

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Oh toi ça va hein!! :-mad :--)))))))))Je viens de faire une découverte extraoooooooooordinaire!!Il suffisait d'installer la version 4.2 et non la dernière.Et ça marche impec!


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

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Guest xiangdn

Pense pas que ce soit un problème de version, mais plutôt de l'utilisation ou non de DirectX. Par défaut, GE s'installe OpenGL, et si on change en DirectX, la construction de poly ne marche plus...Mais bon, c'est vrai, il faut aussi un vrai système d'exloitation :-xxrotflmao OK, je sors :)Christian

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KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

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>Mais bon, c'est vrai, il faut aussi un vrai système>d'exloitation :-xxrotflmao OK, je sors :)>Tu m'déçois Christian...Moi qui comptais sur toi pour rehausser le niveau de ce forum...Bande de ringards!!!!A part ça, tu as tout à fait raison, j'ai reinstallé la dernière version et en DX ça fonctionne très bien :--)))))))))Merci!!


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
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Là y en a un qui me cherche, je vous dis!Il va me trouver!!!!:-madInstaller ce machin, c'est comme donner son gramophone à réparer!!! :-lol :-lol :-lol :-lol


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
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Guest xiangdn

Bon, c'est pas tout ça, il faut quand même exploiter les tuiles.Après 10 heures de traitement Maps2Bgl chargement des tuiles compris depuis MS Virtual Earth, la compilation de l'Ile de France est terminée, et fraîchement installée... Voilà ce que ça donne, avec les bâtiments du stock FSX. Je vais maintenant essayer de remplacer le Base Pack France VFR par celui-ci et ajouter leur autogen...http://cg0.nerim.net/Screens/ParisLouvre.jpgChristian.

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Guest xiangdn

Avec un sandwitch de "mon" basepack + City Pack Paris de France VFR, ça commence à être sympa, même si à 500 pieds on observe quelques défauts d'alignement...http://cg0.nerim.net/Screens/Paris500.jpgMais à 2000", ça fait quand même penser à un vrai survol de Paris.http://cg0.nerim.net/Screens/Paris2000.jpgPour comparer, j'ai retrouvé une photo prise en juillet dernier lors d'un petit vol réel sur Paris... vers les 1500" je pense.http://cg0.nerim.net/Screens/Paris1500Reel.jpgChristian.

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Guest Tashunca-Uitco

j'ai shooté 84 screens tels que celui ci ( voir ci dessous ) :je me suis bien régalé .on peut compter les moutons ( virtuels ) tout en volant ( voir ci dessous , once more ) .a4f34479c3556f6f19ae340d61cdatt.jpgparfois , ne dirait on pas des peintures , ces champs ...3fa4fff92dd19708950f08dffe77ftt.jpg:-wave "Aujourd'hui, mon chien, malade en voiture, a vomi dans la salade de fruits que j'apportais pour le barbecue organisé par mon patron... VDM""Aujourd'hui, dans le bus, de la mousse apparait sur les lèvres d'un berger allemand assis en face de nous. C'est la que le chien a vomi trois fois une énorme quantité d'herbe fraiche et de bile. VDM "

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Guest xiangdn

>>> parfois , ne dirait on pas des peintures , ces champs ...C'est vrai. Et FSX nous ferait ça en standard, on le trouverait peut-être trop artificiel pour être vrai :)Christian.

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