Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Tashunca-Uitco

Impossible d'uploader

Recommended Posts

Guest Tashunca-Uitco

ok , ça a marché .j'ai uploadé une photo et un .rar sans problèmes , ainsi que downloadé le txt .En ftp , ça fonctionne , comme sur le serveur alice ou je peux mettre à jour mon site perso via ftp .par contre avec les sites ayant des clients de upload , comme photoways , picasa , flickr , etc ... ça ne passe pas .Le mystère est entier .:-jumpy

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

je pars sur la piste d'un malware , spyware ou saloperie dans le genre qui perturberait ma connexion ...impossible de joindre la hot line alice , ça me saoule .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

j'ai cru trouver une parade ce soir avec un pluggin firefox ( Fire/universal uploader ) , qui permet d'uploader sur les sites picasa , flickr , hitbox et j'en passe , via une interface genre ftp , et bien sur aucuns ça ne fonctionne , les upload démarrent puis se bloquent à 25% environ ...c'est hyper frustant :c747bb11e472732d74ffe20b7d866.jpgles fichiers que l'on voit à droite sont ceux que j'ai réussi à passer ce we , de très petits fichiers de 2 à 4Ko ...en farfouillant le web , j'ai lu que d'autres avaient eu ce genre de pb , avec de très petits fichiers de 2 ou 3Ko passant , mais pas plus .pas lu de solutions à part changer le modem ???j'ai essayé avec opera fraichement installé , c'est identique donc ça ne vient pas du navigateur .c'est l'énigme du siècle !!! :-bla

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

je tombe sur des cas similaires au mien , et dans bien d'autres configs matérielles , sauf ce fichu comtrend ct-633 !exmple d'un "maqueux" :"n'arrivant pas à joindre la hotline Mac (je tombe toujours sur un message me disant qu'ils sont tous en ligne...) j'espère que quelqu'un ici aura la solution...Depuis que j'ai l'ADSL avec orange j'ai des problèmes pour envoyer des photos sur des serveurs d'hébergement. Cela le fait quel que soit l'hébergeur (hiboox, photoways...) et j'avais ce même problème avec un vieux G3 avec OS9. J'ai changé récemment pour un iMac avec Leopard flambant neuf, ça a fonctionné pendant un mois et là rebelote !Je sélectionne le fichier, je cloique sur envoyer et ça mouline... sans aucun résultat. J'ai essayé avec un fichier de 160ko, pareil...Comment je fais moi si je veux faire développer des photos sur Internet :( ... suis désespérée car je viens de passer 1h avec un technicien orange Windows sans résultat, et quand il a su que javais un Mac il m'a dt qu'l avait inerdiction de traiter ma demande et m'a renvoyé sur la celllule Mac... qui est tout aussi peu joignable..."et lui aussi n'a pu joindre la hotline !!si en plus au bout d'une heure , t'es toujours planté , j'ai pas trop envie d'insister pour les joindre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

un même cas que le mien , mais aucune réponse apportée :"Lorsque j'upload avec le CT 633 sur le ftp de Free ca ne marche pas , ca m'envoie 5 ko du fichier et ca bloque.J'ai essayé en NAT rediredt sur port20/21 TCP et UDP mais rien n'y fait et c'est spécifique a ce compte Free.J'ai deux 'vieux' compte Free non touché par les nouvelles restriction, quand je repasse en modem classique, plus aucun pb.... "exactement comme moi , j'ai pu envoyer jusqu'à 5Ko par fichier , au delà ça bloque !!????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

comme eux , il me semble être bloqué à très précisément 5440 octets ?!!!c'est complètement fou !:-hang

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

MIRACLE !:-ukliam :-ukliam :-ukliam :-ukliam :-ukliam MIRACLE !j'ai trouvé la solution , dans la discussion du lien indiqué juste avant , elle est ici :http://www.extremepc.fr/forum/viewtopic.php?t=1255A BOOKMARQUER PAR TOUS LES UTILISATEURS ALICE !quel soulagement !merci pour votre aide !:-yellow1 :-yellow1 :-yellow1 :-yellow1 :-yellow1 quand j'ai un pb technique ,je ne lache en général pas le morceau , je suis du genre tenace .Et que c'est bon lorsqu'on trouve la solution !!C'est ma tournée !:-beerchug je vous promet de beaux albums photos ou de screens !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest xiangdn

Youpi,On n'était pas bien loin avec le MTU.En fait il faut carrément l'éliminer !Christian, bien content que tu puisses maintenant nous télécharger tes screens :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

C'était bien un problème de MTU , et je trainais ça depuis des mois , j'ai finalement décidé de m'attaquer au pb ce we , il était temps !je suis à peu près persuadé que la hotline alice m'aurait balladé un long moment pour finalement me dire que ça venait de mon pc !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...