Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bendakar

Saint Louis du Sénégal

Recommended Posts

Guest bendakar

Salut à tous!Sur le site de Jeannot, ici:http://fs-senegal.hostarea.org/la scène de Saint Louis pour FSX.Jeannot a fait l'aéroport et votre serviteur la région.Commentaires et suggestions bienvenus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Benji :--)Je n'ai pas trop de temps en ce moment pour installer de nouvelles scènes mais bravo à vous deux!Bonne journée


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Benji,je passe en coup de vent, je suis très occupé ;-)Tout d'abord, merci d'avance pour votre boulot!Je clique sur ton lien, mais ça ne fonctione pas.Pourtant j'aurais bien aimé voir cette scène avec tu sais quoi.Amitiés


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bendakar

Salut Aimé,Bizarre ton histoire...Le lien fonctionne correctement, c'est la nouvelle adresse du site de Jean Charbonnel. C'est vrai qu'il est parfois un peu lent (pas Jean, le site! :+ )D'autres ont eu le même problème???Tu devrais réessayer, sinon, envoies moi ton mail par MP, je te passerai les 2 zip.A +

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucun problème de ce côté de la planète!:--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,Benji, ça fonctionne! Merci!!!Juste un petit truc, l'aeroport fait planter mon FSX...Probablement une erreur dans mon install.A bientôt


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bendakar

Salut Aimé,Bizarre aussi ton problème de plantage...Comme je pars en congés ce soir, je n'aurai pas le temps de me pencher là-dessus, mais fais un mail à Jean, je suis sùr qu'il se fera un plaisir de te répondre.A tout hasard, as-tu essayé d'inverser l'ordre des deux scènes?, on ne sait jamais...Il sera dit que je ne pourrai pas voir ton super boulot avant de partir...tant pis, ce sera pour fin juin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Benji,je l'ai essayé sans la scène et avec: même résultat. FS a à peine le temps de lancer la barre de progression que ça plante. Faut-il l'addon Acceleration?Ne te tracasse pas pour la sortie de WWW. Je préfère le paufiner plutôt que de sortir le produit début juin. J'ai encore développé des textures d'enfer et j'update un peu ce que j'ai déjà réalisé.A bientôt.


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jeannotc

Bonsoir,Je suis Jeannot créateur de la scène de Saint Louis.Notre heureux vacancier m'a signalé votre problème qui me laisse perplexe !Pour répondre à votre dernière question, non l'addon acceleration n'est pas utile.Pour ma part, je n'ai pas encore installé le sp2, j'en suis encore au sp1, mais Benji a le sp2 et il n'y au aucun soucis.Avez-vous essayer de désactiver la scène de Benji en ne laissant que la mienne ?Cela plante aussi ?Avez-vous bien mis le fichier AFX_GOSS dans un répertoire à part de la scène et la déclarer le plus haut possible dans la bibliothèque.Dans ma scène, il y a un fichier nommé cvx_flatten.bgl, essayez de le renommé en cvx_flatten_sav, pour pouvoir le remettre si le problème n'esr pas résolu !Il fait un peu double emploi avec celui de Benji, mais est nécessaire pour ceux qui ne prennent que l'aéroport, mais jusqu'à présent, cela n'a pas posé de soucis !Voilà quelques pistes, mais je n'en vois pas d'autres pour le moment !:-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bendakar

Salut la foule!!Rentré de congés...hé oui, même les bonnes choses ont une fin...Pour Aimé:Qu'en est-il de ce problème? il serait intéressant que Jeannot et moi comprenions ce qu'il se passe de manière à, éventuellement, revoir notre copie.Pas encore eu le temps d'essayer ta demo, mais je pense le faire ce week end.CltBenji

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salutatous!J'avais pas vu qu'il y avait une suite au post. Je suis impardonnable.Comme j'avais des hauts et des bas avec ma config, j'ai reformaté mon DD et réinstallé XP. J'avais perdu de vue ce post. Mais c'est promis, je réinstalle et je vous dit si j'ai encore ce problème.AmitiésBenji, tu sais quoi t'a attendu, t'as encore rien raté ;-)


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

ResalutatousBon je confirme, je plantevoici comment c'est décompressé et déclarer.c'est sûrement là dedans que ça coince.C'est peut-être la position de l'AFCAD.http://forums.avsim.net/user_files/190378.jpghttp://forums.avsim.net/user_files/190379.jpgMerci de votre aide.


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bendakar

Salut Aimé.Bizarre, cette position de l'afcad...je ne suis pas à la maison (silence, la foule!:-mad ), je confirmerai donc ce soir, mais je suis quasiment sùr d'avoir laissé l'afcad dans le dossier scenery de GOSS.C'est Jeannot qui a mis ces indications dans son readme?Enfin...comme on se passait les fichiers l'un après l'autre par msn au fur et à mesure des créations/modifs, c'est possible que le final soit comme ça, mais tu devrais tout de même essayer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne suis pas à la>maison (silence, la foule!:-mad :-lol :-lol :-lol


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bendakar

Et voilà!!Je m'en doutais!!x( Les valeureux serviteurs de LA FRANCE sont toujours bafoués!!Tout part à vau-l'eau, mon pov Mossieur!!;( Bon, pas grave, dans quelques mois, ils me paieront ma retraite...gnerk! gnerk! gnerk!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...