Jump to content
Sign in to follow this  
David Roch

Ultimate Defrag version freeware

Recommended Posts

J'ai dégainé plus vite mais tu as expliqué mille fois mieux :--))Heu....mauvais match de foot...tu parles de quoi exactement?Tu sais que Michel peut être dangereux quand il se fout en pétard?Faut pas lui toucher ses montagnes et son Olympique Lyonnais sinon il ne se contôle plus!:-lol


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heu... c'est quoi le foot ?Il n'y a que le rugby qui compte par içi...Jean-PaulAudois d'adoptionhttp://www.digital-aviation.de/banners/PA3...eyennePilot.gif


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

tu rigoles , je suis le premier à critiquer l'OL , sur le forum même des gones ( les lyonnais ) , car qui aime bien chatie bien . Greg Coupet ( le gardien ) , l'a dit lui même : ils ont été très mauvais ( peut être leur plus mauvais match de la saison ! ) , mais une finale , l'important , c'est de la gagner !ça fait des mois que je milite au sein même des plus ardents supporters pour que l'on change d'entraineur cet été , car vraiment , jouer aussi mal , c'est pas possible !:(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ail..ail...ail.... cessez de vous chamailler bande de ........petits enfants... :) Ils sont tous très bons. Et de toute façon si on avait du foot pro ici, ce serait les nôtres les meilleurs!!!! :)Et merci mil fois pour vos explications des plus convaincantes! Je m'empresse de le télécharger, des fois qu'il changeraient d'avis sur la gratuité!!!J'espère qu'il est aussi simple d'utilisation que celui de windows... c'est là ma difficulté majeure, lorsqu'il faut donner pleins d'options etc...Je vous tiens au courant si j'ai des problèmes bande de ..joyeux garnements :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite précision, Limoux (à 12 km de chez moi) est, depuis cet après-midi, champion de France de rugby à XIII donc on arrête la bière et on ouvre la Blanquette !Jean-Paul http://www.digital-aviation.de/banners/PA3...eyennePilot.gif


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Téléchargé et installé.:-)Petite question:Si je veux déplacer mes fichiers de FSX vers l'extérieur du disque je devrais prendre quelle méthode parmi les 6 disponibles.Autre chose j'ai défragmenté mon disque C: celui ou est Vista avec "Fragmented Files Only" et à la fin j'ai encore des fichiers qui sont fragmenté (25%) il me semble que c'est beaucoup.Sur mon autre disque après une défragmentation je suis à 0%

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a quelque chose de bizarre avec ce programme. A "Fragmented Files" à la fin selon Ultimate Defrag j'avais 25 % de mon disque qui était toujours fragmenté. En mettant ça à "Auto" j'ai descendu ça 20 %.Je redemande une analyse et là ça m'indique que j'ai 40 % de mon disque qui est fragmenter, j'ai plein de carré rouge dans le cercle.Avec mon autre programme ça indique que j'ai seulement un petit 0.13 % de fragmenté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest xiangdn

Ce problème peut survenir si UD ne trouve pas suffisamment de place contigue pour défragmenter de très grands fichiers type fichier d'échange ou d'hibernation. Il serait intéressant de savoir combien de fichiers sont responsable de ces 20% du volume ? En cliquant sur les zones rouges tu peux voir également quels sont ces fichiers.Evidemment, quelquefois UD mélange un peu les textures de FS :http://cg0.nerim.net/Screens/Psychedelic.jpgMais c'est rare :--)Non, je déc..., c'est juste un peu trop d'overclockage de ma 8800GT :)Et je n'avais même pas goûté à la Blanquette de Limoux !Christian.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de lire le manuel, à la fin il est indiqué que sous Vista avec la restauration du système activé Ultimate Defrag rencontre des problèmes lors de la défragmentation.J'ai refait le test sans la restauration du système et maintenant je n'ai que trois carrés rouges à la fin et je suis à 1 % de fragmentation.J'ai aussi réussi à déplacer FSX sur la partie extérieur du disques, je commence à l'aimer ce programme.Tu m'as fait peur avec ta photo lol !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest xiangdn

Pour compléter UD, je vous propose une utilitaire disque gratuit bien pratique pour trier et explorer vos fichiers par taille, et voir très rapidement l'espace disque souvent inutilement occupé : TreeSize Free V2.2.1 que vous pouvez télécharger icihttp://www.jam-software.com/freeware/index.shtmlSon grand frère, version Pro fait plus de choses et des beaux graphiques...Christian.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Christian, encore un petit programme bien sympathique. Pas indispensable certes mais qui sert surtout à se faire plaisir! :--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et de mon côté je peux affirmer que UD est très simple d'utilisation et des plus efficace... Je suis passé de 5 FPS à 22FPS...! N'est-ce pas merveilleux!!!!!!!Ne vous jetez pas tous ensemble pour aller le télécharger, c'était bien entendu une blaque... désolé :)mais c'est vrai qu'il fonctionne parfaitement bien en tout cas avec XP! Et en plus comme diraient certaines personnes çà meuble une soirée!Encore un immense merci pour ce soft et ne l'oublions pas pour ce forum, ses utilisateurs et surtout david qui s'en occupe de jour en jour!A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest xiangdn

Oui, merci pour ce forum.. David et tous.Je suis un peu nouveau ici, et ravi d'avoir trouvé un forum francophone mais pas... comment dirais-je ? ..franchouillard !J'ai le sentiment quand je viens là, de retrouver une bande de copains dont la diversité de origines géographiques fait tout son charme, qui ne se prennent pas au sérieux, mais dont les passions tournent très près ou jamais bien moins loin autour de la simulation sans que celle-ci soit une obsession.Je crois bien que je recherchais ce forum là !Christian.

Share this post


Link to post
Share on other sites

>de la simulation sans que celle-ci soit une obsession.je ne suis pas certain que ce critère s'adresse bien à tout le monde!!!!!!Bienvenu Christian

Share this post


Link to post
Share on other sites

Christian,Ton témoignage est la meilleure récompense que je pouvais espérer en lançant ce forum: une bande de copains venant d'un peu partout, partageant une passion, de bons moments, dans un esprit PAS DU TOUT franchouillard (Thanks God for that) et dans la bonne humeur.Mille mercis à toi et aux autres :--))


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...