Jump to content
Sign in to follow this  
David Roch

Vous êtes Québécois?

Recommended Posts

Salut mon ami Jean :--)Tu es ici chez toi et cet espace t'appartient comme à nous tous.J'ai changé le titre de ton post afin de le rendre plus explicite et on le laissera quelques jours en haut.Bon week-end


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest hyfly

Merci David,vraiement gentil de ta part.Jean

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Jean,Tiens moi au courant sur les activités qui se passeraient au Québec.info@map2explore.comA bientôtPierre


i7-8700K 3.70 GHz, GeForce GTX 1080 Ti, Samsung SSD 840 840 EVO 1TB,  RAM 16 GB, Triple Monitors : 2 LG and Planar touch screen PCT 2265 as main monitor,  Windows 10 up to date 🙂

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest JeanLuc_

Salut, un francais qui vit a Montreal, ca compte? :)J'etais a Lachutte aussi, super! Je dois dire que quand meme, 500 visiteurs pour un evenement bien de chez nous, compare aux quelques 150 a Seattle pour le "sois-disant plus grand site FS de la planette". C'est ca que j'aime dans ce beau pays aussi!C'etait bien super cette rencontre, et je me ferais un plaisir de faire la promotion d'autres evenements sur notre site Reality XP (ben pas maintenant parce que en refonte totale, mais des que le nouveau site est pret!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest hyfly

Salut Jean Luc,oui ca compte et en plus je me souviens de toi.J'utilise vos produits pour mon panel de simulateur BELL 2066BIII.Jeretiens ton offre merci.Jean

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest hyfly

Salut George,je garde ton email et je te tiens au courant.Merci.Svp parlez en a vos copins,il nous faut faire de la pub.En passant vous avez le plus beau repaint de BELL 205 sur votre site IMAGINAIR.Jean

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest hyfly

Salut a tous et a toutes. Comme vous le savez le Quebec est un grand pays et nous sommes nombreux a partager notre passion.Malheureusement les simmers du quebec ne se connaissent pas beaucoup et j'aimerais demander a David si je pouvais faire passer le message suivant.Que vous soyez debutant ou pro a passer des heures sur flightsim (fs9 ou fsx)j'aimerais vous connaitre.Des copins et moi meme organisons un evenement FLIGHTSIMULATOR au printemps 2009 a Quebec.L'an passee nous en avons realise un a l'aerodrome de Lachute et nous avons recu plus de 500 visiteurs.Nous aurons bientot un site internet pour vous informer des progres de l'organisation et nous aurons une delegation qui rendra visite au salon Le bourget cet automne.SVP.ecrivez moi et en quelques mots parlez moi de vous et votre passion.SVP.ne le faite pas sur ce forum car je ne voudrais pas abuser et en plus je voudrais faire un petit repertoire de vos localitees.David si ce post ne te convient pas efface le el rapido.Ecrivez arotortek@gmail.comMerci Jean

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jean-Luc, ravi de te voir ici.J'ai beaucoup d'estime pour ton travail.Bon courage pour la suite!:-beerchug


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allô Jean, Excellent idée et bien sûr je serai aussi de la partie... enfin che-nous!!!!!!!!!!!!!!!Au plaisir de t'y rencontrer ainsi qu'une foule de nouveaux amis... Exactement comme çà s'était passé à Lachute quoi! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest hyfly

Merci Alain,oui ca va etre un gros party.Jean

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Jean,Bien sûr que je vais y être, c'est chez-nous quand même Québec,Pierre ( AVQ05 )www.aerovirtuel.ca

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...