Jump to content
Sign in to follow this  
alpha tango

Sim-737NG encore du nouveau

Recommended Posts

Bonjour David, bonjour tout le monde que j'ai déjà croisé ici...Juste un petit mot pour vous tenir au courant de mon projet... Quand vous en aurez assez, surtout dites-le moi j'arrêterai de vous opportuner avec ma ...folie. Pour le moment tant que ma folie en intéresse quelques uns :)J'ai fait quelques ajouts sur mon site dans la section "sièges" sur la fabrication des rails et dans la section "Overhead" concernant un programme que mon ami Daniel est en train de développer. Pour les constructeurs de cockpit de 737NG celà est majeur, car actuellement il n'existe que très peu de solutions pour interfacer l'OH et à un prix exorbitant. Donc celà représente à mon avis un pas en avant dans la démocratisation de la fabrication maison de simulateurs privés...Amitié,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest hyfly

Bravo a toi et ton copin c'est en effet tres domage que les concepteurs de ADDON ne se donnent pas la peine d'offrir un kit de codes pour faire fonctionner tous les bidules de leur creation.Il y a de plus en plus de cockpit builders et il y a aussi une autre possibilitee de faire des $$$ pour eux.Flight sim et xplane ont autant de potentiel que les simulateurs fabriques chez CAE ou ailleur,sauf que eux ils ont leurs propres codages tandis que nous devons tout trouver et essayer de faire marcher tout ca.Un jour peut etre..........Bon fignolage mon Alain,je suis bien content d'en etre rester au BELL 206.Je suis sur que vous allez trouver multitude de gens interesses dans ce programe,c'est fantastique comme nouvelle.Jean

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Jean,En effet c'est une nouvelle d'importance pour tous ceux qui comme moi baignent dans ce genre de projet. Il y a évidemment la programmation possible en SIOC, encore faut-il avoir des connaissances en programmation, ou encore certains programmes qui reproduisent et simulent tous les systèms d'un cockpit de 737 par exemple. Mais à quel prix!!! À terme donc, ce programme devrait ouvrir la porte à un éventuel accroissement de constructeurs de cockpit de 737. Et qui sait où Daniel s'arrêtera???Merci pour ton commentaire,

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo les amis :-)Alain, n'oublie pas qu'on sera tes premiers passagers alors non seulement tu ne nous embête pas mais en plus on suit tes progrès avec grand plaisir :--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci David et tu m'excuseras si je ne suis pas très présent ces derniers temps sur ce forum... Je suis certain que tu comprends que le temps se fait rare parfois. Cependant çà ne veut pas dire que je ne suis pas présent tous les jours pour voir ce qu'on y dit... :)Amitié,Ah oui j'oubliais... un copain à moi est en train de me peindre un 737 à mon logo... J'ai très hâte de vous montrer çà... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...