Jump to content
Sign in to follow this  
jaubert

Airbus A380 V2 Feelthere WilcoPub

Recommended Posts

Bonjour,Je viens d'installer l'A380 V2 sous FsX+SP1+Acceleration. Après un moment de prise en main et un vol LFBO/LFPG (au départ LFBO/EGKK, impossible de programmer le vol sur EGKK)Lors de la prise en main, bien des fonctions ne sont pas activées comme avec les Airbus Series V2. Je suis très déçu par cette version qui est sortie avant finition !!!J'espère bien des mises à jour très prochainement. C'est un peu de l'arnaque malgré une pub alléchante !Je suis à l'écoute de commentaires d'utilisateurs éventuels.Merci ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y a pas vraiment de mystère, les seuls qui fassent des addons de qualité pour les gros porteurs sont Level-D et PMDG (pour l'instant).Je me suis toujours méfié des produits de Wilco mais ça c'est une appréciation très personnelle, je sais que beaucoup de simmers s'en satisfont.J'espère que les patches suivront et que tu ne regretteras pas trop ton achat :--)Bon week Jean


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

>Il n'y a pas vraiment de mystère, les seuls qui fassent des>addons de qualité pour les gros porteurs sont Level-D et PMDG>(pour l'instant).>Je me suis toujours méfié des produits de Wilco mais ça c'est>une appréciation très personnelle, je sais que beaucoup de>simmers s'en satisfont.>J'espère que les patches suivront et que tu ne regretteras pas>trop ton achat :--)>Bon week JeanBonjour,J'ai imprimé le manuel, je vais lire un peu plus en détail, mais il ressemble fortement à celui de la Series Airbus V2.Je vous informe de mes prochains commentaires.Bon week end

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,Je suis d'accord avec David sauf que j'ai un petit bémol.J'ai acheté la série Airbus volume 1 de Wilco/feelthere. Au début j'ai cru que je me suis fait avoir comme avec le fichu Airbus 300 de CLS, mais je ne sais si c'est parce que ça a tellement chialer sur leur forum, qu'ils ont fermé d'ailleurs, qu'ils ont produit des patch qui font que leurs airbus 32X sont les meilleurs sur le marché. J'avais avant celui de PSS qui n'a pas évolué mais ils étaient bien parti mais je crois qu'ils étaient à bout de souffle financièrement.Le problème, à mon avis, c'est que Wilco qui est la boîte de marketing de feelthere, c'est qu'ils sont justement une boite de marketing et ils mettent des produits sur le marché pas tout à fait à point comme fait un peu (beaucoup) Microsoft afin de financer leur développement qui chevauche la production avec le service. A date, ça a marché avec la série volume 1 puis avec la série volume 2 mais ils semblent faire la même chose avec le 380. Espérons qu'ils vendent... Moi en tous cas, je n'achète plus de leur produit après leur lancement, j'attends un peu pour voir comment ça se passe sur les forums, ce que j'aurais surtout dû faire de même avec CLS.Pour ce qui est de Level-D, seulement dire chapeau à cette équipe! Pas de flafla, on se tiens à l'essentiel, pas de toilettes, pas d'hôtesse virtuelle, pas de cabine de passagers. Mais un cockpit dont tous les boutons marchent, de la performance autant dans le frameset autant à l'intérieur à l'extérieur et encore!Finalement, j'ai un 767-300 à atterrir à Miami, le temps est clair, on m'y attends...Pierre


i7-8700K 3.70 GHz, GeForce GTX 1080 Ti, Samsung SSD 840 840 EVO 1TB,  RAM 16 GB, Triple Monitors : 2 LG and Planar touch screen PCT 2265 as main monitor,  Windows 10 up to date 🙂

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,J'ai fait un vol hier soir et j'ai eu des soucis en cours de vol...impossible d'atteindre FL300 sans une diminution de la vitesse de 300 à 200 noeuds, pas de remise de gaz ??? Obligé de descendre à FL250 voir FL200 avec une vitesse max de 200 noeuds...température anormale sortie gaz...J'ai dû terminer mon vol "bien pépère" après avoir essayé de rattraper, impossible. J'avais remarqué déjà au démarrage des moteurs (après les avoir arrêtés moi-même: Cold & Dark depart impossible) que l'un d'entre eux avait des soucis. Autre remarque: en cours de vol auto les manettes de gaz n'arrêtent pas d'osciller...Enfin, pour ce second vol sur A380-800 TRES DECU !Je viens de regarder sur le site de D-LEVEL pour le 777 qui m'a l'air bien, seulement ma config est:FsX+SP1+AccelerationD-LEVEL propose cet avion avec SP2a, dont je n'ai pas besoin puisque j'ai Acceleration. Si j'achète, comment faire pour installer cet avion ?Merci de vos réponses à tous en attendant mieux de la part de WilcoBonne journée ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nouveau vol de LFBO to EGLLCette fois, tout est OK (excepté départ à froid, à revoir) Vol régulier sauf en PA l'avion n'arrive pas à monter à l'altitude demandé par l'ordi de bord. Il faut monter en palier avec demande de modification de l'altitude au CTR, puis tout va bien. Mais çà peine...Il commence à être plus docile ???Il faut prendre en compte que c'est "un gros pépère" et ne pas trop lui demander...A suivre ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...