Jump to content
Sign in to follow this  
j-2m

* Editer le message * Supprimer le message * Rapporter le message * Répondre en citant le message FS TUTORIELS piraté ... je ferme !

Recommended Posts

MESSAGE EDITE A LA DEMANDE DE JEAN MICHEL"FS Tutoriels a été piraté tant sur son contenu documentaire que sur le contenu de ses pages. Je vais prendre toutes les mesures pour que cesse l'utilisation des documents de FS Tutoriels sur le site pirate au nom du respect du droit d'auteur, pour les auteurs affectés et moi"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Tu as raison hélas les parasite du web sont assez nombreux, moi jai trouvé mes textures pour DC10 FS2002 en download sur flighsim.com que javais donné à un simmer par fichier zip en pièce jointe par e-mail, comme je signe mes textures presque dans la même couleur il faut zoomer un max pour la voir le gugus ne les a pas vu, et cest fait passer pour le créateur des textures..Enfin Que peut-on faire pour taider ???. Comment identifier et débusquer ce pirate ?Courage et ne laisse pas tomberAmicalement,dommps : Quand cette crevure écrit ici (http://fsvideo.planet-website.fr/index. ... &Itemid=16)ce lien nest plus valide ( Error 404 Not Found)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bendakar

C'est un vrai scandale...Ils n'ont même pas pris la peine de changer une virgule au titre!!Je comprends très bien que ça fasse mal quand on voit le mal qu'on s'est donné.Si on peut faire quelque chose...à part pourrir leur forum...presque vide d'ailleurs.Courage

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jean-Michel,Je comprends ton exaspération qui est plus que légitime mais je te demande de ne pas te servir de ce forum comme d'un exutoire.D'une part je doute que quelqu'un ici puisse "t'aider à débusquer" ce pirate, et d'autre part il y a assez de forums dédiés aux râleries en tout genre et je ne tiens pas à ralonger la liste :--).Merci de ta compréhension.David


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour David,Ce n'est pas un exutoire.Souviens toi, je t'avais demandé si je pouvais publier ton tuto. Tu avais refusé, ce que je comprends très bien. Imagine maintenant que je n'ai fait, en m'attribuant la parternité du tutoriel ... je pense que tu n'aurais pas apprécié du tout. En ce que me concerne tout ce que je publie est uniquement ma création ou celles d'auteurs indépendants. Maintenant imagine que je pompe des pages entière de contenu d'AVSIM, non seulement les fichiers mais aussi le texte des pages, je pense que vos avocats verraient ceci d'un très mauvais oeil.Je passe de 3 à 6 mois par tuto, le tout offert gratuitement à la communauté des simmers, ce que je recherche est toute aide possible ou conseil juridique, ou même technique sur le moyen de faire cesser ce que je considère comme un viol moral. De toutes le façon si ce type n'arrete pas, en ce qui me concerne et vu mon niveau de dégoût, j'arrete tout et je ferme la boutique, j'en ai marre de ces comportements de parasite. Voila tu peux locker le topic si tu veux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir Jean-Michel,Comme je te l'ai dit je partage ton indignation qui est légitime et facilement compréhensible.Ce que je veux éviter c'est justement le genre de réactions en chaîne qu'on retrouve sur les autres foras sur lesquels tu as diffusé le même message.Pourquoi?Parce que je considère ces réactions comme inutiles, ne menant à rien si ce n'est à se défouler et surtout je les trouve particulièrement hypocrites quand on sait le nombre de gens qui piratent des programmes et jouent ensuite les offensés pour faire bonne figure.Crois moi que si je peux t'aider à trouver le crétin qui t'a parasité je le ferai volontiers, comme tous les gens ici, sans avoir besoin de sonner l'halali.Quant à "locker ce topic" je n'ai jamais eu besoin de le faire ici et espère ne jamais avoir besoin de le faire :--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Re-bonsoir David, Après réflexion, je me dis qu'en effet, ce forum n'a jamais été polémique et qu'il est mal venu de ma part d'être venu m'y exprimer avec violence.Je te demande donc simplement soit de supprimer mon post, soit de remplacer le texte initial par celui ci"FS Tutoriels a été piraté tant sur son contenu documentaire que sur le contenu de ses pages. Je vais prendre toutes les mesures pour que cesse l'utilisation des documents de FS Tutoriels sur le site pirate au nom du respect du droit d'auteur, pour les auteurs affectés et moi"Je te remercie pour ton action , car moi je ne peux pas le faire puisque le délai est dépassé. Ca serait sympa de ta part (et mets que c'est en accord avec moi)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jean-Michel et DavidJe trouve ce thread parfaitement représentatif de l'esprit qui règne dans ce forum. Un lieu où des gens raisonnables, y compris dans des moments difficiles et stressants, peuvent s'exprimer librement sans censure. Krofallus, ton ire initiale était légitime et maintenant ta demande de modification de post me parait tout à ton honneur. David, comme d'hab', j'apprécie ta méthode douce.Laissez donc ces messages tels qu'ils sont. D'autres pourraient en prendre de la graine...Jean-Paul http://www.digital-aviation.de/banners/PA3...eyennePilot.gif


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup à vous deux :--)Jean-Michel, je trouve le commentaire et la proposition de J-Paul intelligents et fins, comme toutes ses interventions ici. Mais si tu le veux vraiment je peux remplacer ton message, je comprends parfaitement.En tout cas, sache que nous sommes tous à tes côtés et que ton travail et ta présence ici sont très appréciés.Amicalement,David


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,Bien que je trouve aussi la proposition de J-Paul intelligente et fine, je te demande juste de remplacer le texte initial par celui que j'ai proposé et qui sied mieux à l'esprit de ce forum. Après analyse, ce texte modifié et ceux qui suivent permettent de comprendre ce qui s'est passé. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des suites de cette affaire car à date, je ne suis plus seul, IVAO dont le contenu a aussi été piraté s'est mobilisé. Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...