Jump to content
Sign in to follow this  
de Lattre WGA

Pour tous ceux qui ont des problèmes d'anti alliasing

Recommended Posts

Bonjour à tous,pour tous mes petits camarades qui ont des cartes NVIDIA et qui ont des soucis d'affichages en mode window avec une qualité graphique moyenne voir pourrie, comme c'était mon cas, la solution se trouve ici:http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=38921comme je l'avais expliqué il y a quelques temps, j'ai acheté une GTX 260, mais je ne pouvais voler qu'en mode full screen, sinon l'anti alliasing ne fonctionnait pas. Nous savons maintenant que quelque soit le driver que l'on utilise, NVIDIA ou les modified, il y a un soucis dans l'anti alliasing interne au driver. J'ai appliqué la procédure décrite dans le lien ci dessus, et à ma grande surprise, tout est redevenu superbe.Attention cepandant, lorsque l'on met en route NHANCER pour la première fois, celui charge un profile déja exixtant pour FS9 et 10. Suivant la version de fs utilisé, il faut absolument supprimer ces profiles car sinon vous ne pourrez pas décocher l'option "enhance in game AA".Dans la fenêtre du haut, il faut donc supprimer le profile et en recreer un autre dans la fenêtre du bas en allant pointer le fichier FS9.EXE dans le répertoire ou il se trouve sur votre ordi. Une fois cela fait, vous pouver applique ce qui est décri comme setting dans le lien que je viens de vous donner, ou les votre si vous le voulez. Le plus important est de DECOCHER "ENHANCE IN GAME AA"En ce qui me concerne, je l'utilise avec les 177.66 et je compte pas en changer, la qualité d'images est super nickel chrome avec tous les settings à fond et une FPS limitée à 25, ce qui est obtenu sur toutes les scènes avec différents avions gros consomateurs en VC. Moins avec une GTX260 serait dommage...Bons vol à tous et peut être à ce soir sur VATSIM.PS pardon pour les typos, je fais cela du boulot et je n'ai pas trop de temps devant moi avant de partir.Cyrille de LattreAsus P5B deluxe WIFI Intel Core 2 Duo E6600 Ghz/2 Giga DDRAM2 PC667Nvidia GTX 260Win XP SP3 / FS9.1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Cyrille :--)Ce qui est très marrant avec Nvidia c'est qu'on ne sait plus trop sur quel pied danser.Pour les cartes 8800 et 9800, Nhancer etait devenu inutile depuis les drivers 1.7xx, certains constatant même une baisse de la qualité en l'utilisant.Ce n'est donc plus le cas avec les cartes GTX 260 et probablement plus aussi avecles GTX 280 basées sur le même chipset.Bref, Nvidia devrait fournir mode d'emploi et aspirine avec ses cartes!!


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bendakar

C'est vrai que depuis que j'ai mis les 175.19, j'ai viré Nhancer, et ça va très bien comme ça.Par contre, je n'ai pas essayé avec FS9...ce petit freeware m'avait bien dépatouillé!!Mais bon...après quelques années de bons et loyaux services, je crois que mon vieil FS a mérité de se reposer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...