Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Silverbud

Kai Tak Fly Tampa Scenerie

Recommended Posts

Guest Silverbud

bonjour a tous :)Je viens tout juste de finir une video pour KAI TAK de Fly Tampa :)Je vous invite a aller la voir, ca vous donnera peu etre envie d acheter cet add on qui de mon point de vu est le meilleur jamais produit pour Kai Tak Scenevoici le lien http://www.youtube.com/watch?v=mAPoaEmSsFIAmicalementSilver

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, je n'avais pas vu ce post, superbe!!Merci :--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Silverbud
Oui, je n'avais pas vu ce post, superbe!!Merci :--)
ha ha !! :) et bien je suis content qu elle te plaise... en parlant de Fly Tampa.. je pense que Kai tak est un bon exemple de ce qu on parlait dans un autre message... ils font pas beaucoup de sceneries, mais bon quand ils en font ... c est incroyable le travail des détails... En aillant travaille sur la vidéo... il me fallait des fois plus de 10 répétitions de la même scène pour en voir tous les détails. C est vraiment incroyable :) ET CA LAG PAS ! :D désoler de la crier par dessus les bords... mais vraiment... moi qui aime aussi beaucoup les produits Aerosofts... je trouve que les sceneries Fly Tampa lag beaucoup moins surtout quand il s agit de faire une video :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Xavier j'ai revu ta vidéo avec le même plaisir que la première fois.Quel programme utilises-tu pour positionner et déplacer la "caméra"?DBS Walk & Follow? Un autre?C'est vraiment super!


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Magnifique! Du boulot de pro!Moi j'ai une autre question: c'est quoi la chanson qu'on entend? On dirait une des chanteuses de Mike Oldfield.Merci et bravo.


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oups, j'avais pas vu l'infobulle au début de la vidéo...


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Silverbud
Xavier j'ai revu ta vidéo avec le même plaisir que la première fois.Quel programme utilises-tu pour positionner et déplacer la "caméra"?DBS Walk & Follow? Un autre?C'est vraiment super!
salut David :)Et bien moi en faite je fais tout 'old school' J utilise le SLEW mod, j efface la panel 2 D de l avion, et je me place ou j ai envi.etape 1) j enregistre un avion qui atterrit avec FS recorderetape 2) je me positionne ou je veux dans les air , sur le sol, avec l angle que je veux, et je ' joue en traffic ' l avion que j ai fait atterrir et enregistre avec Fs recorderetape 3 ) j enregistre avec frap l avion qui atterrit :)voila j espere que ca repond a ta question ^^ sinon hesite pas a me le dire.. ou si t as d autres questions, je suis la :) Leclercq Merci pour ton commentaire, ca fait plaisir. Oui le groupe se nomme cocoon. c est assez facile a trouver ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Superbe, vingt sur vingt, magnifique, la plus belle des videos FS jamais vue. Et un FPS et une fluidité de folie malgré le niveau de détail.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,effectivement, j'ai visionné à nouveau la vidéo de Kai Tak, ainsi que les autres vidéos du même auteur (fly Tampa et St Martin). C'est du très bon boulot !Un petit tutorial sur comment créer une petite vidéo simple ce serait pas mal non ? J'aimerais bien m'y mettre mais j'avoue que je ne sais pas du tout comment faire. D'après ce que j'ai lu, il faut utiliser FRAPS, et un logiciel de montage vidéo (ça ce n'est pas un soucis, j'ai déjà fait quelques petits montages simples de films de vacances avec IMovie et Final Cut Express sur Mac). Ce qu'il me manque ce sont les petits trucs et astuces et techniques pour les prises d'images comme l'explique Silverbud.Stéphane


vpa055.png

Location : FMEE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Silverbud

salut stefltt EDITE PAR DAVID: Xavier stp prends soin d'appeler les gens par leur prénom et non par leur pseudo sur ce forum. Merci d'avance :-)bon alors je suis pas tres fort pour les tuto, par contre ce que je peux te proposer, c est de discuter sur Skype pour répondre a tes questions :) c est plus simple, conviviale et plus rapide que te taper sur le clavier.Skype info : xavier Piquemal Ou Silverpodvoilaaaa

Share this post


Link to post
Share on other sites
salut David :)Et bien moi en faite je fais tout 'old school' J utilise le SLEW mod, j efface la panel 2 D de l avion, et je me place ou j ai envi.etape 1) j enregistre un avion qui atterrit avec FS recorderetape 2) je me positionne ou je veux dans les air , sur le sol, avec l angle que je veux, et je ' joue en traffic ' l avion que j ai fait atterrir et enregistre avec Fs recorderetape 3 ) j enregistre avec frap l avion qui atterrit :)voila j espere que ca repond a ta question ^^ sinon hesite pas a me le dire.. ou si t as d autres questions, je suis la :) Leclercq Merci pour ton commentaire, ca fait plaisir. Oui le groupe se nomme cocoon. c est assez facile a trouver ^^
Merci Xavier, je vais essayer puis te poserai surment des questions!!

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hey Xav,Quel aéroport de départ pour un petit vol (1H30) en liner vers Kai Tak ? J'ai envie de me faire l'approche mythique de la RWY13A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello !Bravo pour cette vidéo ! Elle est tout simplement grandiose, et j'imagine qu'elle contribue fortement au succès commercial de cette magnifique scène de Fly Tampa ! Les cadrages, les affichages jour/nuit, pfff, tout simplement un chef d'oeuvre cette réalisation. :( Et hop, dans mes favoris !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...