Jump to content
Sign in to follow this  
David Roch

GOUGEULKROOOM??????

Recommended Posts

Etes-vous Gougeulkromeur?Pas encore?????????M'enfin! Une si jolie petite bête!!Vous n'en avez pas marre d'Internet Explorer, de Firefox, ou encore de Safari???????Voici donc le 4ème des 3 Mousquetaires....Avant les pizzas Google et les couches pour 3ème âge Google, la Maison Google Père & Fils nous présente donc le navigateur Google Chrome.Il est bien fait et quelques nouveautés vous séduiront peut être comme la barre de recherche "intelligente" integrée dans la barre d'adresses, les miniatures des sites que vous consultez le plus souvent, la simplicité de prise en main et d'utilisation, l'historique présenté sous forme de page web et le design épuré.Et puis la vitesse de navigation est supérieure à tout ce que j'ai pu essayer jusqu'à présent.La version Béta en français se trouve ici:http://www.google.com/chromela liste des fonctionnalités accompagnée de clips explicatifs ici:http://www.google.com/chrome/intl/fr/features.html#Moi j'aime bien, on verra à l'usage :--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon.... alors il y a toutes les conneries que l'on lit ici et là sur le fait que Google se serve des pages visitées pour enrichir sa base de données, se faire du fric sur notre dos etc...Ce qui est parfaitement exact!Hééé les doux rêveurs d'un monde parfait, reveillez-vous!!! Ce monde est pourri et ce n'est pas Google qui a commencé, c'est Adam et Eve, si tant est qu'ils aient existé!!!Ce qui m'exaspère c'est qu'on refait avec Google ce qu'on a fait avec Microsoft: on crie au méchant loup plein de sous mais on est bien contents d'utiliser leurs produits développés justement avec ces sous!Et Google, s'il profite de vous, ne vous demande rien en échange quand il vous offre Google Earth, Picasa et autres produits gratuits.Mais non, on voudrait avoir tout ça et ne rien donner en échange!On en revient toujours aux mêmes litanies: "si le monde n'est pas parfait, c'est la faute aux Ricains".Non, c'est la faute à l'Homme, dans toute sa cupidité, sa bêtise, sa cruauté, son égoïsme, son aveuglement, sa prétention et ce, depuis la nuit des temps et aux quatre coins de cette pauvre planète qui s'est passée de nous et (je l'espère pour elle) se débarrassera de nous si elle veut continuer à briller.Et puis on parle aussi d'espionnage....Mais ceux qui écrivent ça ne se rendent pas compte qu'on est déjà espionnés de partout sur internet, quelque soit le browser utilisé et qu'à moins d'avoir des choses à cacher, autant se servir des outils les plus cools et performants.Je lisais à l'instant des inepties sur Firefox qui "serait" protégé des yeux de Big Brother... Comme si il y avait encore des boites "clean" qui ne travaillaient que par altruisme et sans but de se faire du fric. Aujourd'hui on est fliqués de partout, dans la rue par les caméras, par nos achats par carte bancaire, par nos deplacements dans les métros, par les satellites qui peuvent voir vos grains de beauté ou vos verrues sur le nez, par les banques de données mondiales qui s'échangent des renseignements sur vous, par votre voisin!!.Alors un peu plus ou un peu moins, autant profiter de ce qui nous plait...tant qu'on nous en laisse encore le choix!!*:-*


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut David,de toute façon, c'est ce qui fait tourné le Monde...Sans ce fric, on en serait toujours à se casser la tête avec une massue.Mais ce n'est qu'un avis de niveau d'intelligence moyenne, il y a sûrement des types bien plus malins que moi pour en parler. En tout cas, je me sents mal dans le monde où je vis et je ne suis pas fière de profiter de mon fric en jouant un joystick à la main pendant que d'autres crèvent dans les mines de diamants ou autre type d'esclavagisme... Mais ce joystik, c'est ma seule manière de m'évader de cette merde de monde où on déclenche des guèrres juste pour vendre des armes et trouver des espaces de "jeux" pour entraîner les troupes de l'OTAN et d'autres pays...Pas beau le monde réel!


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui Aimé, pas vraiment beau...Mais à mon avis ce n'est pas le monde qui est laid c'est cette humanité qui détruit tout pour son confort: vies humaines, vie animale, vie végétale, tout y passe au nom du profit et du pouvoir, aidé en cela par les religions qui fanatisent ou endorment les consciences et encouragent les massacres.Bon.... pour ceux qui croiraient que j'ai des actions chez Google, Internet Explorer vient de sortir sa version 8 en béta aussi, avec quelques nouveautés intéressantes!! :--))http://www.microsoft.com/windows/internet-...ta/default.aspx


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

bon , ben t'es pénible david , t'as tout résumé sur cette sortie de chrome. J'ai plus rien à ajouter .les naîfs s'effraient du grand méchant G$ .Mais du moment que l'on se connecte à internet , depuis des années , on est tracé , cette parano envers G$ est quelque peu grotesque .facebook est bien pire , et des millions d'internautes se sont inscrit sans sourciller.J'ai raconté tout ça chez PV ( feu francine ) , et ça a fait sortir quelques charognards de leur trou. Je n'en attendais pas moins , l'esprit n'a pas changé . :-bla Bref , comme l'a montré David , ce nouveau navigateur a quelques atouts intéressants , j'aime bien . G$ reçoit 100 000 candidatures spontanées chaque jour , et lorsque je lis que leurs softs sont écrits avec les pieds , ça me fait doucement rigoler , les types qui sont sélectionnés sont du genre informaticien de haut vol , pourvus de doctorats en informatique .Les gens qui ont travaillé sur Google Earth par exemple , ne sont pas les premiers venus .IE riposte avec la 8 , il faudra voir s'il est aussi performant , car Chrome , ça va viiiiiite !:-outta

Share this post


Link to post
Share on other sites

Soyons clair, le gratuit n'existe pas. Du "free" quelquechose, c'est simplement qu'un autre paye pour vous, j'en sais quelque chose.Prenons l'exemple de FS-Tutoriels : la mise a disposition de tout ne coute rien à l'internaute, sauf que je paye le serveur, etc .... donc, il faut équilibrer les comptes (surtout quand FS Tuto est piraté et que le compteur affiche déjà plus de 600 eur de frais en avocat et huissier, mais ceci est une autre histoire). Donc seule la pub le permet et si un jour il n'y a plus de rentrées grâce à la pub, il n'y aura plus de FS Tutoriels.La pub, elle est payée car une part du prix des produits vendus sert à la payer, donc au final c'est quand même les acheteurs qui payent. Ce qui est vrai pour un micro site comme le mien est d'autant plus vrai pour Google qui paye ses salariés (pas moi), verse des dividendes à ses actionnaires (moi ...) et brasse des milliards de dollars ... mais personne, je dis bien personne n'est obligé d'utiliser leurs outils. On peut vivre sans, mais ils sont tellement bien conçus qu'à titre personnel je ne sais plus me passer de Gmail, Calendar, Reader, Picasa, Adsense, etc etc etc ...Quant à l'espionite et aux théories du complot (sachant que le "vrai complot" se doit d'être "judéo maçonnique" [*]), il faut savoir que les données qui nous concernent sont déjà largement dans tous les fichiers. Ce n'est pas une raison pour continuer, mais il faut bien admettre que c'est mal barré. Et Google une fois de plus vendu de la connaissance client, de ses habitudes, etc ... mais au moins il le fait ouvertement, pas comme des boites comme Gator et autres dont la spécialité est le programme pourri qui se cache. Pour en finir, j'ai trouvé Chrome très performant, la seule chose qui lui manque est adBlock Plus comme Firefox qui permet de supprimer les pubs agressives (les pubs insupportables en Flash qui vous sautent à la face et les popup qui explosent partout) tout en permettant par reglage de laisser la pub "normale" (ou aussi de la supprimer, ce que je ne fais pas, confère plus haut).[*] ... attention, ici il y a une trace d'humour mais destinée aux aficionados de "la 7ème Compagnie".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...