Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest cuizinier

conseil pour achat de pedales de gouverne de direction

Recommended Posts

bonjour à tous,c'est mon premier post sur ce forum donc j'en profite pour remercier l'ensemble des contributeurs qui le font vivre et fournissent ainsi un source d'information précieuse.J'envisage d'acheter des pédales de gouverne de direction. Le modèle qui m'intéresse le plus car j'ai réussi a le trouver chez un vendeur français (funreactor) a un prix intéressant est le saitek pro rudder. J'utilise actuellement le flight sim yoke de ch product. est-il possible d'utiliser les deux périphériques ensembles sous FS9 malgré le fait qu'ils ne sont pas du même fabricant ?Je n'ai rien contre l'idée d'acheter les pédales de CH product mais je ne les trouve pas en France. y a t il des revendeurs qui ont ce produit dans leur catalogue ?merci d'avance pour vos conseilsJulien

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Bonjour Julien et bienvenue ici :--)Aucun problème de compatibilité entre ton yoke CH et les pédales Saitek, les deux fonctionneront parfaitement tant que tu as 2 ports USB disponibles.J'ai personnellement une préference pour le matériel CH Product, c'est très subjectif, mais je le pense plus resistant que le Saitek (beaucoup de gadgets mais moins bonne qualité). D'autres auront sûrement un avis contraire.Tu peux trouver les produits CH chez Simware. Ils sont basés en Belgique et expédient rapidement leurs produits en France.Pour le palonnier CH Product, voici le lien:http://www.simw.com/index.cfm?fuseaction=d...details&pid=357

merci pour ta réponse rapide et pour le lienje ne connaissais pas simware il ont un catalogue plutôt complet... ayant même feeling que toi vis a vis de saitek, je pense que pour 20 de plus je vais prendre les CHjulien