Jump to content
Sign in to follow this  
Guest fouga

747 400 PMDG- DISPARITION DES FLECHES VERTES V O R

Recommended Posts

Guest fouga

Bonjour, Ces flêches vertes qui indique le cap VOR apparaissent et diparaissent quant çà leur chante alors que l'indication en clair( VOR L ou R , fréquence et DME qui défile ) reste stable. L'action en manuel dans NAV RAD ne donne rien de mieux. La flêche bleu des NDB fonctionne sans problème.C'est l'apparition ou disparition aléatoire qui pose problème. J'ai désinstallé l'avion sans amélioration . Est ce le pack de mise à jour qu'il faut laisser de côté ?Merci d'avance à celui qui me donnera la solution à ce problème datant de plusieurs mois.Salutations

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,Je n'ai pas noté ce problème sur le 747-400, ni avant ni après le SP1.Je vais faire quelques recherches et te tiens au courant.PS1: tu parles bien de FSX?PS2: merci de signer tes posts avec ton vrai prénom comme stipulé dans le message d'accueil.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fouga

Bonjour DAVID,Merci de t'intéresser à mon problème pour lequel je tourne en rond depuis plusieurs mois et qui m'empêche de naviguer en vol réseau.J'ai oublié de préciser que je vole uniquement avec FS 9 n'ayant pas encore VISTA pour voler avec FS X :erci encore pour ton qide< ;on clqvier d2conne<<

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Jeqn-Pqul!!:--))Ton clavier est passé en QWERTY.Tu as dû déjà réparer ça mais si ce n'est le cas il te faut aller dans les options "clavier" ou "options régionales" et le remettre en clavier français (AZERTY).Le patch 747-400 V1.2 pour FS9 règle de nombreux petits bugs et je te conseille de l'installer mais il ne règlera pas le problème que tu décris.Si tu parles bien anglais je te recommande de faire une recherche sur le forum de PMDG.Sinon, dis le moi et je le ferai pour toi.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fouga

Bonjour DAVID,Tu es trés sympa de m'aider sur ce problème pour lequel j'ai interrogé le support PMDG qui m'a répondu en bottant en touche si mon anglais lointain m'a bien fait bien comprendre.Mes copains avec lesquels je vole en réseau n'ont absolument pas ce problème et donc ne peuvent me donner la solution.J'obtiens sans difficulté la flêche bleu des balises NDB donc à mon avis celà ne provient pas de l'affichage.Les flêches vertes simple et double (VOR droit et gauche) apparaissent et disparaissent quand cà leur chante et je ne peux les afficher en MANUEL( dans la page NAV RAD du FMC) pendant ma navigation contrairement AU 737 PMDG qui m'affiche ces flêches vertes en MANUEL à ma demande et sans aucun problème.Je précise que je cale mes 3 centrales inertielles avant chaque démarrage DARK and COLD.C'est un avion superbe mais je ne peut l'utiliser en vol réseau à cause de celà et c'est vraiment dommage( les 2 désinstallation/ réinstallations n'ont rien résolu)Si à l'occasion et sans urgence vous pouviez faire une recherche en ANGLAIS ce serait vraiment super.D'avance un grand merci DAVID.Salutations

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...