Jump to content
Sign in to follow this  

Recommended Posts

Ce sont de bons produits que je recommande, même si leur politique commerciale (adaptation à FSX, upgrades etc...) laisse à désirer.Un de mes appareils favoris est le Pilatus Porter.Leurs projets semblent très attrayants :--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,Je pense prendre, malgré tout, le SenecaV 2 & le Navajo V2, sans parler du MU-2 et du Jet*:( J'attend de pied ferme la version FSX de mon zing préféré l'Aerostar,dommage qu'il ne fasse pas le 700P ou le 800...:-bigangel :-beerchug Yves

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,Je confirme la qualité du porter mais je signale d'énormes difficultés pour une nouvelle installation après être passé sous vista 64. Echec complet malgré les efforts du support. Idem pour le 337. Seul le cessna O2A fonctionne, toutefois sans load manager.Cordialement.Michel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

>Bonjour,>>Je confirme la qualité du porter mais je signale d'énormes>difficultés pour une nouvelle installation après être passé>sous vista 64. Echec complet malgré les efforts du support. >Idem pour le 337. Seul le cessna O2A fonctionne, toutefois>sans load manager.>>Cordialement.>>Michel.D'autres usagers ont-ils rencontré ces problèmes, insolubles pour l'instant?Michel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai eu aucun problème avec Vista x64 et le Porter.Bizarre! :-hmmm


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,"Bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre"En fait je cherche toujours et me demande si leur robot n'a pas un bug!Cordialement.Michel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Datsun,J'ai également eu quelques problèmes d'installation sur un nouveau PC sous Vista. En fait c'était la version ski qui refusait de s'installer. Les nombreuses tentatives de la part de FSD pour m'aider étaient restées infructueuses, au point que je soupçonnais mon système d'être la cause du problème. J'avais également publié un post sur le forum FSX en anglais afin de savoir si d'autres avaient eu le même problème. Finalement, Tim Dickens de FSD a pu reproduire le problème et a apporté la correction à l'installeur et tout est rentré dans l'ordre début septembre. J'ai été très satisfait des différents échanges que j'ai pu avoir avec le support de FSD, mais il a fallu de beaucoup de patience, de ma part ainsi que de leur part...J.J.JJ StruyfBraine-L'AlleudBelgium


Jean-Jacques Struyf

between EBBR and EBCI

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour J.J.Ta réponse me satisfait beaucoup...je me sens moins seul..et l'espoir grandit? Merci.Cela exposé, FSD pourrait simplifier ses procédures. Il faut la licence "enregistrée" pour télécharger l'avion acheté. L'installation réalisée, quand le succès est là, il faut ensuite activer en ligne, une fois FSX lancé (choix de l'appareil). Sur mon unité, ayant franchi les premières étapes (ouf!), j'ai même accès au manager, je n'ai obtenu l'activation que pour le cessna 02a. Pour les autres, l'activation se poursuit indéfiniment sans succès de sorte que je suis obligé d'en sortir ou de mettre un terme à FSX. Je ne reçois aucun message d'erreur.Je me dois de signaler que je n'ai rencontré ce problème avec aucun autre addon.Cordialement.Michel.ps en fait d'autres simmeurs et non des moindres ont eu le même problème :http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?f=20&t=3428&hilit=fsd+porter.je te laisse juge de l'attitude de fsd.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Michel,Il est vrai que leur système d'enregistrement est compliqué. La seule raison pour laquelle j'ai effectué une nouvelle fois ce parcours du combattant c'est que j'apprécie beaucoup leur Porter ainsi que le Cessna 337. Mais il est vrai que toute ré-installation de FS avec ses add-ons est fastidieuse et je sais de quoi je parle: voilà deux mois que j'installe petit à petit FS9 et FSX sur ma nouvelle machine...Cordialement,J.J.JJ StruyfBraine-L'AlleudBelgium


Jean-Jacques Struyf

between EBBR and EBCI

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bjr à tous,Relativement déçu des produits FSD: SencaV et Navajo pour FSXSoft moyens à mon goût.SLts,Yves

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,Après 7 heures de tentatives multiples et variées, j'ai enfin réussi à réinstaller le porter (en expurgeant la base des registres, en passant par le porter de fs2004 - les versions successives depuis 2003 - puis fsx et en utilisant à plusieurs reprises l'astuce d'ouvrir vista en mode sans échec).Aucune aide de FSD.Cordialement.Dautun.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,Mais hélas impossible d'activer le Cessna 337 sous FSX alors qu'il s'installe sans message d'erreur sous ce même FSX et fonctionne normalement sous fs2004.Tout cela est regrettable.Cordialement.Michel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...