Jump to content
Sign in to follow this  
Jean-Paul

Jeudi, c'est l'Australi (e) : AU Green disponible

Recommended Posts

Bonjour.Après avoir réinstaller FSX, la démo fonctionne parfaitement.Pour installer les versions supplémentaires de lAustralie, UTX Europe, FEX, le mesh France, et tous autres addons il faut mettre FTX OFF ?Daniel


Daniel

 

St Gilles Croix de Vie (Vendee)

 

Windows 7 64, Intel I7 975 extreme 3.3 @ 4.2, Assus RampageII Extreme, 6x2Go Corsaire Dominator 1600, GeForce 285GTX 1Go, 2 WD Raptor 300Go, 1 Samsung 500Go, LCD Samsung 24" & 19"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui Daniel, il vaut mieux :--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  EVGA GeForce RTX 3090 FTW3 ULTRA GAMING //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci David.Daniel


Daniel

 

St Gilles Croix de Vie (Vendee)

 

Windows 7 64, Intel I7 975 extreme 3.3 @ 4.2, Assus RampageII Extreme, 6x2Go Corsaire Dominator 1600, GeForce 285GTX 1Go, 2 WD Raptor 300Go, 1 Samsung 500Go, LCD Samsung 24" & 19"

Share this post


Link to post
Share on other sites

David.Pourrais-tu remettre le fichier terrain.cfg pour essai, car je viens dinstaller AU Green et Gold et le problème est revenue avec au chargement de FSX un message « Erreur dans le fichier Scenery.cfg Chemin daccès aux décors distant non valide dans le décor Area.001 »Daniel


Daniel

 

St Gilles Croix de Vie (Vendee)

 

Windows 7 64, Intel I7 975 extreme 3.3 @ 4.2, Assus RampageII Extreme, 6x2Go Corsaire Dominator 1600, GeForce 285GTX 1Go, 2 WD Raptor 300Go, 1 Samsung 500Go, LCD Samsung 24" & 19"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Daniel,J'arrive un peu tard de retour de week-end. Il semblerait qu'un bug déjà signalé ne soit toujours pas résolu. En effet, l'installateur met le souk dans le scenery.cfg des Windows localisés. Dès qu'il rencontre un caractère accentué, il met n'importe quoi. Tu trouvera dans le thread suivant la solution au problème :http://forums.avsim.net/dcboard.php?az=sho...ing_type=searchJean-Paulhttp://www.digital-aviation.de/banners/PA3...eyennePilot.gif


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Jean-Paul.Merci de te pencher sur mon problême mais je n'ai pas trouvé la réponse, il est vrai que mon anglais est vraiment très pauvre, il me semble que ce lien fasse référence aux aérodromes free.Daniel


Daniel

 

St Gilles Croix de Vie (Vendee)

 

Windows 7 64, Intel I7 975 extreme 3.3 @ 4.2, Assus RampageII Extreme, 6x2Go Corsaire Dominator 1600, GeForce 285GTX 1Go, 2 WD Raptor 300Go, 1 Samsung 500Go, LCD Samsung 24" & 19"

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était dans la suite. Voici un résumé :Petite mise en garde :L'un des patches corrige un défaut au niveau de l'utilitaire d'activation/desactivation "FTX mode". Il avait la facheuse tendance à ne pas gérer les caractères accentués (unicode) dans la bibliothèque des scènes genre "Photo aérienne d'Oshkosh" qu'il transforme en "Photo a�rienne d'Oshkosh" Par contre, les scènes elles-mêmes sont toujours reconnues, seule la description est altérée.Non vérifié mais méfiance quand-même si tu as stocké des scènes supplémentaires dans des dossiers dont le nom contient des caractères accentués ou si les noms des fichiers BGL eux-mêmes en contiennent.------------la suite : Pour réparer le fichier scenery.cfg contenant les caractères accéntués modifiés :Ils ne faut pas modifier le scenery.cfg qui se trouve dans le dossier C:Program FilesMicrosoft GamesMicrosoft Flight Simulator X qui sert de fichier par défaut si jamais le fichier doit être recrée- Pour XP se rendre dans C:Documents and SettingsAll UsersApplication DataMicrosoftFSX- pour le trouver dans Vista mais non vérifié :cliquer sur "Menu démarrer" puis "exécuter" et dans la fenêtre taper : %allusersprofile%MicrosoftFSX - Faire une copie de sauvegarde du fichier scenery.cfg existant à garder au chaud au cas où- ouvrir le fichier scenery.cfg avec notepad ou mieux notepad2 (freeware sur http://www.flos-freeware.ch/notepad2.html ) - SURTOUT PAS UN TRAITEMENT DE TEXTE GENRE WORD, WORDPAD OU OPENOFFICE !!!!- rechercher les entrées altérées ayant contenu des caractères accentués et les corriger.- enregistrer- ré-ouvrir dans FSX la bibliothèque des décors et voir si tout va bien.- partir voler en AustralieJean-Paulhttp://www.digital-aviation.de/banners/PA3...eyennePilot.gif


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Jean-PaulJ'ai désinstallé FTX et je vais modifier le fichier scenery.cfg, puis réinstaller les trois dans la foulée. Je te tiens au courant de l'évolution.Bonne soirée.Daniel.


Daniel

 

St Gilles Croix de Vie (Vendee)

 

Windows 7 64, Intel I7 975 extreme 3.3 @ 4.2, Assus RampageII Extreme, 6x2Go Corsaire Dominator 1600, GeForce 285GTX 1Go, 2 WD Raptor 300Go, 1 Samsung 500Go, LCD Samsung 24" & 19"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello Jean-Paul,Et merci pour tes explications détaillées permettant de réparer le "scenery.cfg"Mais 1/ Ou est donc le patch dont tu parles ???J'ai exploré leur site dans tous les recoins sans le trouver !!!!!2/ Je suis sous vista 32 bits: Le scenery.cfg polué est dans C:/ProgramData/Microsoft/FSX 3/ Si je te comprend bien,je dois : A/ renommer les lignes "polluées" B /Appliquer le patch afin que les manips "FTX Mode on/off" ne remettent pas le caca ????

Share this post


Link to post
Share on other sites

GilbertJ'ai en fait recopié un ancien message que j'avais posté il y a quelques mois. Le patch cité n'est plus d'actualité. La partie concernant les caractères accentués l'est toujours. Soit tu corriges ton scenery.cfg pour remplacer les caractères accentués avant l'installation d'AU Blue et tu n'auras plus de soucis, soit tu le fais après l'installation (ce que j'ai fait) et tu n'auras plus de soucis non plus :-)Jean-Paulhttp://www.digital-aviation.de/banners/PA3...eyennePilot.gif


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jean-Paul,Merci de ta prompte réponse....J'ai corrigé (comme toi ,après l'install Au Blue )...All is OK,la vie est belle,et cette simu "Au Blue exceptionnelle !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis heureux que ça te plaise. Maintenant, t'as plein d'autres choses indispensables à télécharger, que ce soit le mesh adapté, les correctifs, les aéroports... et tout ça gratuit ! Si tu as un souci, tu sais où me trouver :-)Jean-Paul http://www.digital-aviation.de/banners/PA3...eyennePilot.gif


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Jean-Paul.Après plusieurs problèmes de PC « carte mère HS, changement de celle-ci, réinstallation de Vista et de FS » je vais mattaquer à FTX, pour le mesh je suppose que tu parles de celui-ci Holgermesh et je linstalle avant?Daniel


Daniel

 

St Gilles Croix de Vie (Vendee)

 

Windows 7 64, Intel I7 975 extreme 3.3 @ 4.2, Assus RampageII Extreme, 6x2Go Corsaire Dominator 1600, GeForce 285GTX 1Go, 2 WD Raptor 300Go, 1 Samsung 500Go, LCD Samsung 24" & 19"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...