Jump to content
Sign in to follow this  

Recommended Posts

BonjourEst-ce que vous savez si les modules GoFlight sont compatible avec Vista, sur le site officiel il n'y a rien à ce sujet.Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de problème avec Vista, Marc :--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci David,Je me pose une autre petite question, est-ce que les modules sont compatibles avec des avions autres que ceux par défaut de FSX.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui bien sûr :--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai passé la commande de deux modules, le GF-LGT et le Student pilote Configuration.Merci et bon vol.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pegacenturion
J'ai passé la commande de deux modules, le GF-LGT et le Student pilote Configuration. Merci et bon vol.
Bonsoir à tous ceux qui ne sont pas en vacances.Je viens d'acquérir une console assez complète de 6 modules Goflight auquels j'ai ajouté le Quadrant TQ6.Je l'ai installé pour l'instant sur FS2004 et je l'installerai ensuite sur FSX & X Plane.J'ai des soucis avec le TQ6 qui ne semble pas accepter la réduction complète des gaz.J'ai aussi des conflits entre les vues, l'ATC, un mauvais fonctionnement des vues cockpit et de track IR4 et des problèmes avec les freins qui eux sont gérés sur mon manche Saitek.Est-ce que les utilisateurs de ce matériel auraient des réponses?J'ai une version FSUIPC non enregistrée.Merci de vos conseils.

Share this post


Link to post
Share on other sites

SalutMalheureusement je ne peux t'aider car je ne possède pas le TQ6.Je possède 6 modules GoFlight et je ne rencontre aucun conflit, par contre les modules ne sont pas tous compatibles (surtout le PA) avec tous les avions payware à cause de leurs complexités.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pegacenturion

Salut Marc,Je pense que je vais finir par trouver les conflicts.J'ai déjà résolu celui de Track IR4 avec l'update 5.0 Beta du logiciel.Peux-tu m'indiquer les avions de FS et les addons que tu as avec lesquels fonctionnent les modules.Pour le TQ6, je pense qu'un peu d'apprentissage sera nécessaire.Par contre j'ai le module ATC et je n'ai pas encore trouver son fonctionnement sauf peut-être pour le vol en rédeau?Si tu as des tuyaux à me donner sur les modules, ils seront les bienvenus.Très cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Jean-LouisMes modules GoFlight sont:Module Radio GF-166A, le GF-46 que j'utilise surtout pour les distances DME, le GF-LGT, le GF MCP.Le module GF-T8 pour les lumières, le RP48 pour les switch d'avionic, Batt. Master, Alt.Master, Flight Director etc...Pour le vol à vue j'utilise le Beaver d'Aerosoft, le Cessna 206G de Carenado et le Maule de FSX, tous les modules fonctionnent, pour le PA je sais pas car pas essayé sur ces avions. mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème.Pour l'IFR j'utilise le Cheyenne de Digital Aviation, j'utilise avec le Cheyenne le GF-LGT, le GF-46, GF-166A, je ne peux utiliser toutes les switch du GF-T8 et du RP48 car plusieurs switch du Cheyenne sont à deux positions, le module du Pilote Auto n'est pas compatible mais tous les affichages digital fonctionnent (les changements à l'écran sont visibles sur le module)J'utilise aussi le Twin Otter d'Aerosoft et tous les modules fonctionnent incluant le PA.Pour ce qui est des liners je ne sais pas car mon intérêt pour ces avions n'est plus là mais je pense que pour les liners de FSX il ne devrait y avoir aucun problème.J'utilise aussi le Track-Ir et je n'ai rencontré aucun conflit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pegacenturion
Salut Jean-LouisMes modules GoFlight sont:Module Radio GF-166A, le GF-46 que j'utilise surtout pour les distances DME, le GF-LGT, le GF MCP.Le module GF-T8 pour les lumières, le RP48 pour les switch d'avionic, Batt. Master, Alt.Master, Flight Director etc...Pour le vol à vue j'utilise le Beaver d'Aerosoft, le Cessna 206G de Carenado et le Maule de FSX, tous les modules fonctionnent, pour le PA je sais pas car pas essayé sur ces avions. mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème.Pour l'IFR j'utilise le Cheyenne de Digital Aviation, j'utilise avec le Cheyenne le GF-LGT, le GF-46, GF-166A, je ne peux utiliser toutes les switch du GF-T8 et du RP48 car plusieurs switch du Cheyenne sont à deux positions, le module du Pilote Auto n'est pas compatible mais tous les affichages digital fonctionnent (les changements à l'écran sont visibles sur le module)J'utilise aussi le Twin Otter d'Aerosoft et tous les modules fonctionnent incluant le PA.Pour ce qui est des liners je ne sais pas car mon intérêt pour ces avions n'est plus là mais je pense que pour les liners de FSX il ne devrait y avoir aucun problème.J'utilise aussi le Track-Ir et je n'ai rencontré aucun conflit.
Salut Marc,Tes info me seront précieuses.Pour l'instant je n'ai fait mes tests que sur FS2004 et encore sur une install qu'il me faudrait refaire.A priori, j'ai du mal à lesz faire fonctionner avec VLJ de Just Flight, Legacy de Wilco, Citation de Anumam et PA-31 Cheyenne de Aerosoft, mais celà demande à être revu.Si Jean-Paul a des idées?Je vais prochainement installer FSX et je t'en dirais plus sur les appareils.Je suis comme toi, je préfère les avions de taille modeste et les bi réacteur d'aviation d'affaire.Je n'utilise jamais les liners.Je pense que j'aurais plus de satisfaction avec FSX sachant que j'ai la machine qu'il faut, ou du moins à priori et sous vista64 pour gérer toute la mémoire.Il paraît, d'après l'éditeur qui n'en est pas certain, que le Piper Seneca de Carenado serait compatible.Je vais l'acheter et je te donnerais la réponse.Très cordialement, Jean-Louis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...