Jump to content
Sign in to follow this  
David Roch

PMDG MD-11: A STAR IS BORN !!!

Recommended Posts

Après près de quatre années de developpement pour une équipe de neuf personnes, PMDG présente sa copie.Verdict??153 mégas de pure merveille!!! dont le prix élevé (60 euros pour la version FSX, 90 euros pour FS9 dont la version sortira en décembre + FSX) est pleinement justifié par les milliers d'heures de travail qui ont permis de mettre sur le marché l'appareil le plus complexe et le plus achevé pour simulateur de PC.Très correctement fluide sur une machine de dernière génération, le MD-11 est impraticable si vous n'avez pas un dual ou quad core.Par ailleurs, cet appareil est sur tous les points très different du 744 de PMDG, que ce soit pour le PA, le FMS, la compréhension des gauges, les systèmes.Il est beaucoup plus complet et proche de la réalité que tout ce qui a été fait à ce jour.Il s'adresse donc à un public passionné et que la lecture d'une documentation technique complexe ne rebute pas.Il est cependant accompagné d'un tutoriel pour un premier vol de familiarisation EGLL-LSZH. Ce vol, comme dans la réalité ne commence pas en situation "dark&cold", le personnel au sol ayant déjà préparé l'alimentation électrique de l'appareil mais il permet d'appréhender les procédures normales de décollage, de vol, d'approche et d'atterrissage.Sur le plan graphique c'est un bijou (l'éclairage du cockpit 3D est magique, le modèle exterieur parfait).Pour ne pas plomber la simulation seul le cockpit est représenté.Les sons sont excellents également.Bref, on ne pouvait rêver mieux :--)) http://www.precisionmanuals.com/priv/pages.../md11.html#shopNB: Il est fortement recommandé de défragmenter la partition sur laquelle FSX est installée après installation (bon.... après avoir jeté un oeil sur cette belle bête quand même!)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est tout bon pour la communauté tout ça !!!!Une nouvelle superbe simulation...


Best regards, Fritz ESSONO

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, bravo a l'equipe de PMDG. Ça sera la version FS9 pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,Comme certains d'entre vous le savent ... (en ne partagent pas mon "amour") je suis littéralement amoureux du MD-11 (et de ses versions antérieures) ainsi que du L-1011 (mais ceci est une autre affaire).Comme certains aussi le savent, j'écris quelques didacticiels et j'avais d'ores et déjà préparé de la documentation qui est disponible depuis déjà plus d'un an sur mon site. Du coup, malgré un misérable quad core de supermarché, je me suis payé la bête (sachant qu'au final, je reviendrai sur FS9 puisque mon environnement est bien plus riche dans cette version) et je m'attaque ce soir au tutoriel complet. Voila, je pense le sortir par petit morceaux comme celui du dreamfleet, j'ai quelques tests à faire avant, mais dans l'ensemble le concept reste le même, du pas à pas. Un conseil, si vous voulez savoir où tout ceci en est, j'ai une file RSS sur http://www.fs-tutoriels.com et il suffit de s'y abonner (elle est au format RSS stricte) ici : http://www.google.fr/ig/mailgadget?hl=fr&m...fr/backend.xml#pour ceux qui, comme moi utilisent Google IG. Pour les autres, c'est simple; Firefox et IE savent gérer les abonnements de file RSS. Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excellente nouvelle Jean-Michel!!Merci d'avance.:--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...