Jump to content
Sign in to follow this  
yankeeromeo

SP2 vs Acceleration

Recommended Posts

Bjr à tous,Question:Finalement, à quoi sert les SP2 et l'Acceleration pack si ce n'est le DirectX10 ?Quand je coche la case "Aperçu" DirectX10 les lignes des Taxiway bougent ?!!Je n'ai pas besoin des FA18 ni des Air races de Reno ni des hélicos ni des missions de l'option multiplayers.Donc, est que FSX seul n'est pas suffisant avec des addons et autres ?Merci pour vos commentaires.Slts,Yves

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yves,Je ne comprends pas ta question. Je pense que tu as acheté Acceleration qui comprend, entre autres, le sp2. Le sp2 seul est également disponible gratuitement en téléchargement (pas besoin d'Acceleration).Voici une liste détaillée mais en anglais des améliorations apportées par le SP2 : http://blogs.msdn.com/ptaylor/archive/2007...on-and-sp2.aspxen vrac pour DX9- meilleures gestion des processeurs multi-cores- meilleure gestion de la RAM- meilleure gestion de l'autogen, du chargement des scènes ...pour DX10- Effet bloom optimisé- Ombres dans cockpit virtuel- nouveaux effets d'eauJean-Paulhttp://www.digital-aviation.de/banners/PA3...eyennePilot.gif


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bsr Jean-Paul,C'est vrai, j'ai un peux "merdé" ma question...:-mad En fait, suite à 1 problème "écran gelé" avec le son figé aussi, j'aitout désinstallé. Je me demandais si ce n'est pas la faute du pack Acceleration car aussi bien sous XP que Vista64 ça fige au bout d'1 heure de vol, pas mal frustrant...:-bla J'ai lu plusieurs fois qu'il y avait des soucis avec le Pack Accelration, le pourquoi de ma question...Merci pour tes infos.:-beerchug Yves

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yves,Avant d'acheter Acceleration, j'avais déjà installé installé le SP2 (sur XP) depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu le problème auquel tu fais référence, ni avec l'un, ni avec l'autre. Ta bécane est peut-être en cause. Essaye de faire tourner OCCT (http://www.ocbase.com/perestroika/) pendant une heure pour voir si tu n'as pas de problèmes de surchauffe.Jean-Paulhttp://www.digital-aviation.de/banners/PA3...eyennePilot.gif


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bjr Jean-Paul,Navré pour la réponse tardive et merci les tuyaux j'essaye de suite.Slts,:-beerchug Yves

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bjr,Test effectué. Les deux CPU sont stable, donc cela vient d'autre part...J'ai quelques fois un message de windows qui dit: erreur irrécupérable, windows is restarting ?!!J'ai pourtant tout désinstallé et réinstallé FSX + Acceleration Pack?Je comprend plus...Merci pour d'éventuels tuyaux.Slts,Yves

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yves, N'ayant pas Vista, je ne peux pas trop approfondir mais quelques pistes en vrac...Pour le hard :Barrettes mémoire défectueuses ?Alim limite ?Overclock du CPU ou du GPU ?Pour le softMettre à les pilotes vidéo et audio en fonction de ta configVérifier si tu as la dernière version de DirectXTester FSX en mode DX9 et DX10Jean-Paul


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Jean-Paul pour tes commentaires.Dans la liste que tu as écris, je ne vois pas ou pourraitse trouver le problème, Mémoire OK, Alim 650W, tout les pilotes sont à jours ainsi que directX et FSX se plante sporadiquement sous DX9 et DX10.Mon CPU n'est pas Ovclké,c'est un E6750 2.66 avec 4Gb de Ram.Je me demande si ce CPU est suffisant, car j'ai lu hier soir, que pour tourner FSX avec un niveau optimal c'est d'avoir un 3.66 ?!J'ai lu cela dans FSinsider, ils préconisent même l'Ovclking :+ Finalement c'est "1 histoire sans fin"...A+:-beerchug

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bjr Yves,J'ai le même CPU que toi. J'avais une GeForce NVidia 8800 GTS et FSX plantait systématiquement avec cette CG quel que soit le driver installé (Nvidia ou GURU3D), avec ou sans NHancer.Je l'ai changé pour une ATI Radeon 3870HD et les derniers drivers Catalyst, et depuis plus de problèmes (je croise les doigts)Je suis sous Vista 64 Bits.Stéphane


vpa055.png

Location : FMEE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bjr Stéphane,Je possède 1 Saphire ATI Radeon 4870HD et la catalyst 8.10Le blême persiste, vivement l'hiver, qu'il flingue tout les virus:-bang Je continue les recherches.A+:-beerchug

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bendakar

Bonjour,J'ai lu le post en travers, mais ça ressemble fortement à un problème de chauffe...Dans le CCC tu peux vérifier la temp de ta CG, elle est à combien en cours de jeu?Au besoin, tu peux régler la vitesse du ventilo dans CCC, évites de dépasser les 70° en cours de jeu.Sinon, poussière, ventilo du CPU encrassé...enfin, chauffe quoi...C'est mon idée à 2 balles, mais j'ai pas la science infuse!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Benji,Merci pour le tuyaux, toutefois , comment puis-je lire la tempde la CG en cours de Simulation, mise à part de sortir de Fsx ?Slts,Yves

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yves,Soit, pour tes test, tu restes en mode fenêtré, soit il faut être rapide (alt-entrée - alt-tab) :-)Jean-Paulhttp://www.digital-aviation.de/banners/PA3...eyennePilot.gif


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bjr Jean-Paul,Les choses s'aggravent, je ne comprend plus:-mad Maintenant, ça plante n'importe quand, au bout de 2 mns, 15/30mns etcPar contre chose intéressante, quand je vole 1 mission par ex: appontage F-18 ça fonctionne tès bien...:-halo Dès que je passe en vol libre, avec le même F-18, vlan:-hang Cela m'ammène à me poser la/es quetions suivantes:Est-il possible de connaître les paramêtres des misssions FSX, je dois dire que c'est pas mal du tout , en 2/si oui, comment ?Pas d'accès au paramètres des missions...Dernière question: peut-on changer un "call sign" ou un nom de compagnie dans les vols libres, par Ex:1 F-18 est appellé par l'ATC: Boeing bla bla bla, c'est pas terrible, j'aimerais pouvoir changer par "Navy" ou même enlever le nom Boeing et n'avoir plus que le Tail nbr ? Slts,:-beerchug

Share this post


Link to post
Share on other sites

Re,Rectification:en fait je remarque que pour d'autres missions, le fait de changer de vue souvent et rapidemment fait planter la bécanne:-hang Continue les recherches...Slts,Yves

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...