Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Tashunca-Uitco

Le coin du TileProxiste

Recommended Posts

Guest Tashunca-Uitco

En attendant que le chef soit rentré des Bahamas , j'ai remis le contact après un été de désintoxication .c'est la faute à Christian Buchner qui a encore poli son bijou et sorti une 8ème version, fortement optimisée , c'était fin Octobre .cependant , un très mauvaise nouvelle est survenue entre temps :Mike Hearn , du département ingénierie de Google Earth , Maps , lui a gentiment demandé de supprimer la compatibilité de TP avec ces serveurs .C'est une grosse tuile ( si j'ose dire ) , pour ceux qui volaient en Suisse en très haute définition par exemple ...;(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bendakar

Salut,Je n'ai jamais essayé TP, mais j'en ai beaucoup entndu parler depuis quelque temps.Faudra que je vois un jour de quoi il s'agit...quoique, si M. Hearn en a décidé autrement...Pour l'instant, c'est la panne totale, plus de gros pc...Clt Benji

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

la cité corsaire :539b4539b1dcd891f4214f246599c.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahhhhhh ces cocotiers, si t'avais vu ça!!C'est d'un triste!Même pas d'autoroute, pas de béton, pas le moindre poteau éléctrique...j'ai cru crever!Bon, Michel, je me remets à TP, ton screen est superbe!Peux tu stp mettre en lmigne ton fichier ini?Merci :--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

La corse toute en 1m , ça le fait grave , comme on dit aujourd'hui ...en approche du mt Incudine , vers Zonza ...http://pix.nofrag.com/e/3/0/e6652fe703d517...106e8f7a10f.jpgproxyuser.ini ci joint .( attention , le seveur google n'est plus autorisé depuis la V8 ,les vilains ont demandé à CB de retirer l'usage de celui ci à partir de son logiciel . :-hmmm )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Mitch!!:--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bf373ef398ffb6d23dc56753e40a5.jpg
Je pense que dans une dizaine d'années Google proposera des images satellites en temps réel et avec FS 2020 on pourra voir les gondoles avancer!!

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

oui, sauf que ça arrivera bien avant une dizaine d'année ; ça évolue de façon hyperbolique l'informatique , le matériel , les logiciels .en attendant :Bon baisés d'Athènes ; vous devriez venir , on s'y caille nettement moins , 14 ou 15° , c'est agréable .75a7de2ed34a20d9026bb0ed4d9a0.jpgsi quelqu'un connait un bon mesh de Greece , thank's .3a054450ffc89735720dd398b7763.jpgsur la côte avant Triestre , c'est plus doux également :c5baf4d892c178a14888c00%38%309353.jpg349b2d97cd57a8e0936d6811a3dad.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Michel,Arrives-tu à faire une découpe des côtes avec TP pour avoir les textures d'eau de FS?Obtiens tu le trafic routier? (j'ai oublié si c'etait possible ou pas)Voici un très bon mesh pour la Grèce.Mets le dans ton dossier MESH/scenery si tu en as un ou dans ADDON/sceneryhttp://www.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/meshgrece.htmlEnjoy! :--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

C'est pas Huggy les bons tuyaux mais David les bons tuyaux ! :( le pic de la Mirandole du monde FS !il y a eu un update de liva maps en décembre , avec des parties de la Grèce intéressantes .Pour répondre aux deux questions : - oui , le trafic routier fonctionne sans problème , ce qui met un peu d'animation sympathique .- il y a même un peu d'autogen générique qui apparait , comme le Parthénon à Athènes par exemple .- depuis TP7 , il n'y a aucun souci avec la découpe des côtes , c'est fait AUTOMATIQUEMENT par ce brillant logiciel du nom moins brillant CB.c'est le gros point fort par rapport à FSET ou il faut tout faire à la main .On bénéficie donc des textures d'eau de Rex par exemple , sans n'avoir rien à faire ; C'est une tuerie ce TP .Je ne vole plus que sur des paysages photo construits par lui .Real Earth . Bientôt le monde entier sera couvert et adieu le décor joli , coloré et quelque peu cartoon de FS .Pour les vols en liner cependant , je reviens au décor de base, ou à FS Altitude , qui est un compromis interessant .L'Australie avec Orbx étant encore un autre cas à part , spécifique .C'est comme si on avaot plusieurs FS bien différents avec ces quatre environnements ( le 4èpe étant les diverses scènes photo en payware , agrémentées ou pas d'autogen et de textures multisaison ( pas en France ou ils n'ont jamais fait la chose malgré les annonces de l'époque ... ) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Tribute to ossterreich :région du GroSSKlöckner , une tuerie en 1m/pix .2e77516eadd4baf01702a1201a49a.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vraiment joli...Je vais formater un de mes DD et me relancer dans TP.Ce qui me déplaisait c'etait la mer, donc maintenant je n'ai plus d'excuse!(et dire que j'avais écrit un guide pour TP..... je ne sais même plus si j'arriverai à l'instaler! :( )


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

j'aimerai bien le faire tourner dans l'environnement W7 . On va essayer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...