Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

David Roch

REX pourrait aboyer dans les jours qui viennent!!

Recommended Posts

Sacré clébard!On pourra dire qu'il s'est fait attendre celui là!En tout cas ce sera un gros toutou puisqu'on annonce 4Go de nuages, ciel et eau.Bon... alors les niouzes sont plutôt bonnes puisque sur le forum de Real Environment Xtreme on annonce une sortie pour les jours à venir.Ah non, pardon!... dans quelques jours le jour du "release" sera annoncé, nuance! :--)Plus serieusement, c'est un excellent addon qui nous attend et le temps pris pour le developpement devrait assurer sa qualité.Plus d'infos sur la sortie prochaine de REX ici:http://realenvironmentxtreme.com/forum/index.php?topic=428.0

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

L'est là le REX, grafffnnnn, glurp! shboinggg!! hiiiiiips! *:-* ...mais on ne peut pas encore le télécharger, 'zont fait sauter le serveur!!!!:-hmmm

Hello,C'est ce que j'ai vu, pas d'accès pour le moment..... WoiiinnnnnJe voulais juste consulter le prix pour un éventuel déblocage de budget après accord du comité de famille ( Hi Hi ) et me voilà devant une page me disant qu'elle est désolée et qu'il y a trop de connexions...Déçu sur ce coup là le gars.Si je trouve une corde ==>> :-hang :-hang

Je rève ou c'est encore marqué: "coming soon"...??Certains l'ont déjà? :( CltBenji

Je rève ou c'est encore marqué: "coming soon"...??Certains l'ont déjà? :( CltBenji
Non, il est toujours en "Release Imminent!" depuis 48 heures!Comme c'est un gros morceau (plus de 9 gigas en fait) et qu'ils doivent le mettre en miroir sur 10 serveurs, ça rend l'imminence éminemment longue! :--)