Jump to content
Sign in to follow this  

Recommended Posts

Bonjour à tous,Joli le nouveau forum.Je viens d'installer mega airport Paris CDG pour FSX et My Trafic X et ... il n'y a aucun avion sur l'aéroport. C'est triste, je suis tombée sur un jour de grève des pilotes ( de toutes les compagnies) et des aiguilleurs ! :( :( Le trafic sur Heathrow est normal, sur Bruxelles aussi ou sur Francfort. Rien, sur la région parisienne ???Quelqu'un aurait-il une idée. MerciClaudine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,Quelle version avez-vous car cela me le faisait avec les versions antérieures à la 5.1b et je ne pense pas que cela vienne de votre scène (à part quelques soucis d'afcad).Il suffisait que je patiente un peu (environ 1/4 d'heure ) sur l'herbe en bout de piste en service pour les voir arriver du ciel 1 par 1 et remplir l'aéroport.Pour Orly même choseJe me suis pris la tête plusieurs fois avant que je décide de poirauter alors que sur les autres aéroports (Marseille, Nice et autres) il y avait déjà du monde aux portes.va comprendre Charles :( Voilà en espérant aider.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir ClaudineRavi de te retrouver dans notre nouveau décor. :--)Dans "My Traffic Communicator" choisis "Configure My Traffic" et là clique sur "Rebuild My Traffic Aircraft, scenery and schedule".Aussi dans le menu "Select Schedule", relance le process pour 2008 (une fenêtre DOS apparaitra puis se fermera toute seule.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Guest_clo08_*
Bonsoir ClaudineRavi de te retrouver dans notre nouveau décor. :--)Dans "My Traffic Communicator" choisis "Configure My Traffic" et là clique sur "Rebuild My Traffic Aircraft, scenery and schedule".Aussi dans le menu "Select Schedule", relance le process pour 2008 (une fenêtre DOS apparaitra puis se fermera toute seule.
Bonjour à vous deux,Merci pour les réponses. Oui, David, venir ce ce forum a toujours été un grand plaisir et maintenant encore plus.Pour Zetirex_19 (désolée, je ne connais pas votre prénom). C'est la dernière version 5.1b et effectivement j'ai patienté, une bonne demi-heure en décrivant des cercles en Cessna autour de CDG (version FSX de chez Aerosoft) et un par un les jets sont descendus du ciel pour enfin animer le tarmac de Roissy. Et même constat, dans n'importe quel autre airport les portes sont occupées dès le démarrage.Je vais appliquer tes conseils David, si je parviens à utiliser FSX car hier, en attendant que les gros avions daignent rejoindre Roissy, je visitais le coin en mode transposition et soudain : écran noir, en fait il a du se mettre en veille d'après le voyant qui clignotait mais pas moyen de le ranimer. Dur sans écran !J'ai mis les dernier driver Nvidia 180.48. Carte 8800 GTS, (avant la version en 500 Mo). Q6600 4 Go Vista 32 SP1 FSX SP2 en DX9.Avec ça FSX est pratiquement inexploitable :( Mais c'est "la panne" qui m'inquiète. J'avais testé la carte avec Video Card Stability Test.Merci encore pour les conseils,Claudine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oups, j'ai répondu sans me loguer ...J'en profite : j'ai encore une question : comment trouver son avion avec les freins de parking serrés quand on choisit un appareil et une porte. Sous FS9 les freins sont toujours serrés et pas avec FSX ? Et les avions avancent tous seuls ...Claudine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,Désolé pour le prénom, je viens de mettre à jour ma signature donc André apparaît de nouveau (disparue depuis le changement de forum :( ).Vue que tu as déjà fais les tours de piste, je pense que la solution de Sieur David est la mieux pour relancer tout ça. Surtout si tu as malencontreusement fermé la fameuse fenêtre sous DOS toi même au lieu d'attendre qu'elle le fasse toute seule.Je te conseillerai aussi si des fois tu souhaites désinstaller MyTraffic de lire la partie "Uninstall" car la procédure est je dirais aussi délicate qu'à l'installation.Bon courage Claudine :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oups, j'ai répondu sans me loguer ...J'en profite : j'ai encore une question : comment trouver son avion avec les freins de parking serrés quand on choisit un appareil et une porte. Sous FS9 les freins sont toujours serrés et pas avec FSX ? Et les avions avancent tous seuls ...Claudine
Hello Claudine,Je crois que ça dépend des avions mais je ne rencontre pas ce problème avec mes zincs habituels si je sauvegarde un vol freins de parkings serrés.A tout hasard, essaye d'enregistrer un vol en vue cockpit 2D ou encore, serre les freins de l'appareil que tu utilises pour le vol par défaut.

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hello Claudine,Je crois que ça dépend des avions mais je ne rencontre pas ce problème avec mes zincs habituels si je sauvegarde un vol freins de parkings serrés.A tout hasard, essaye d'enregistrer un vol en vue cockpit 2D ou encore, serre les freins de l'appareil que tu utilises pour le vol par défaut.
Merci David et André,J'ai déjà solutionné le problème de l'écran qui se met en veille, en plein vol c'est gênant !!! Je n'avais pas suivi les indications de Driver Cleaner, j'ai donc désinstallé et réinstallé proprement. Ensuite je vais appliquer la méthode de David. Mais effectivement, en me baladant sur CDG désert, au bout d'un quart d'heure, les premiers atterrissages. Et ensuite ça n'arrête plus ... Pour les freins, je verrai. Merci pour tout,J'essaie de m'habituer à FSX, mais dur, dur. J'espère que d'ici 5 ans on aura un PC pour le faire tourner à 80 fps ! :( Claudine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour trouver les freins serrés, aller dans Microsoft Flight Simulator X > Flights > other, ouvrir FLTSIM (avec notepad), vers la fin changer "ParkingBrake=000.00" par "ParkingBrake=100.00". Edouard.


GTX 1660 Ti

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour trouver les freins serrés, aller dans Microsoft Flight Simulator X > Flights > other, ouvrir FLTSIM (avec notepad), vers la fin changer "ParkingBrake=000.00" par "ParkingBrake=100.00". Edouard.
Bonjour Edouard,Merci beaucoup c'est bien ce que je cherchais.Claudine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Edouard je cherchais également.Daniel.


Daniel

 

St Gilles Croix de Vie (Vendee)

 

Windows 7 64, Intel I7 975 extreme 3.3 @ 4.2, Assus RampageII Extreme, 6x2Go Corsaire Dominator 1600, GeForce 285GTX 1Go, 2 WD Raptor 300Go, 1 Samsung 500Go, LCD Samsung 24" & 19"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...