Jump to content
Sign in to follow this  
David Roch

Rex Est Disponible !

Recommended Posts

Rien d'autre à rajouter.... :( C'est ici:http://www.flightsimstore.com/product_info...products_id=809


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci David!I read just enough French to know what this means-downloading now! :(
hehe!!you're welcome Geof!:--)))))))

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci David,ont peut dire que REX va changer la face du monde virtuel :(


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

FS9 Version Coming Soon!Voila une bonne nouvelle pour le clan FS9. J'utilise la version freeware REP depuis un moment et c'est super, je n'ose meme pas imaginer la qualité de la version réelle... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, vu ma connection ADSL :( , je vais attendre que les choses se tassent un peu avant de me lancer...


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour.Qu'ajoute REX par rapport à FEX.Daniel


Daniel

 

St Gilles Croix de Vie (Vendee)

 

Windows 7 64, Intel I7 975 extreme 3.3 @ 4.2, Assus RampageII Extreme, 6x2Go Corsaire Dominator 1600, GeForce 285GTX 1Go, 2 WD Raptor 300Go, 1 Samsung 500Go, LCD Samsung 24" & 19"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui Jean-Paul, il vaut mieux laisser passer la vague des premiers jours, leurs serveurs doivent sentir le cramé depuis hier.Daniel, il est un peu tôt pour comparer les deux produits mais on peut déjà noter de nouvelles fonctionnalités que FEX ne possède pas:- moteur météo incorporé qui choisit les textures du ciel, nuages et eau en fonction du climat.- textures d'aéroport (approns, taxiways, runways, éclairage...)- textures d'environement adaptées au plan de vol- interface beaucoup plus conviviale et travailléePar contre FEX permet de créer ses propres textures, ce que REX ne fait pas.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ma part, je suis assez surpris par l'accueil mitigé que j'ai pu lire chez Pilote-Virtuel et Libertysim :( Chute des performances ahurissante.Certains screens me laissent perplexe.J'attends de voir avant de m'y précipiter :(


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, j'ai pas encore REX mais déjà quelques infos pour les frenchies chanceux qui l'ont déjà ou sont en passe de l'avoir :Il semblerait que REX n'apprécie pas qu'on utilise la virgule comme séparateur décimal et que ça le mette dans tous ses états. :( Solution temporaire, sur XP, aller dans panneau de configuration, options régionales et linguistiques puis dans Standards et formats, choisir Anglais (Etats-Unis). Pour les explications sur Vista, je compte sur la bienveillante intervention de David :( Source : http://realenvironmentxtreme.com/forum/index.php?topic=537.0 Ca, ça vaut cher :( : liens directs sans passer par l'application de FSS si vous voulez utiliser un autre gestionnaire de téléchargement. Il est évident que, pour pouvoir l'installer, il faut avoir les codes qui vous sont fournis après l'achat...http://realenvironmentxtreme.com/forum/index.php?topic=560.0


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ma part, je suis assez surpris par l'accueil mitigé que j'ai pu lire chez Pilote-Virtuel et Libertysim :( Chute des performances ahurissante.Certains screens me laissent perplexe.J'attends de voir avant de m'y précipiter :(
Aimé,Il s'agit encore et toujours du bon esprit "Francine" dans toute sa splendeur c.a.d. que les plus virulents ne savent absolument de quoi ils parlent n'ayant ni REX, ni .... FSXAu niveau des performances, j'ai déjà eu un avant-goût avec les textures HD de FEX et je ne m'attends pas à l'impossible. Il faudra toujours des compromis. Les anglais disent "there is no such thing as a free lunch" soit "tout se paie". Certains ont des problèmes, d'autres sont enchantés. Attendons qu'un consensus se dégage pour porter un jugement définitif

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aimé,Il s'agit encore et toujours du bon esprit "Francine" dans toute sa splendeur c.a.d. que les plus virulents ne savent absolument de quoi ils parlent n'ayant ni REX, ni .... FSXAu niveau des performances, j'ai déjà eu un avant-goût avec les textures HD de FEX et je ne m'attends pas à l'impossible. Il faudra toujours des compromis. Les anglais disent "there is no such thing as a free lunch" soit "tout se paie". Certains ont des problèmes, d'autres sont enchantés. Attendons qu'un consensus se dégage pour porter un jugement définitif
Oui, assez pitoyable cet esprit étriqué!Un gus a décidé que REX ne vaut que dalle, il n'en sait strictement rien mais il l'a décidé et va répendre son venin fait d'ignorance et de médiocrité jusqu'à plus soif. Enfin....Mes premières impressions sont excellentes.Je n'ai noté aucune baisse de performances par rapport à ASX + FEX que REX remplace.Je trouve les nuages plus beaux que ceux de FEX, la mer aussi.Les couleurs du ciel sont beaucoup plus "pastel", moins criardes mais celà reste subjectif.Les gars de REX ont réussi à se débarrasser de cette couche de brume qui apparait/disparait entre les montagnes comme un voile artificiel et moche.Je ne sais pas encore ce que vaut le moteur météo et le Flight Planner me semble relever plus du gadget que d'un outil sérieux.L'interface est très bien conçue, claire, pratique et efficace.Le temps de chargement des textures est long, très long mais c'est à peu près le temps passé entre ASX et FEX si on veut varier les sensations à chaque vol.Donc dans l'ensemble je suis un "happy camper" avide de faire d'autres essais dès que je trouverai le temps pour :--)

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci David de remettre les choses à leur place. :( C'est vrais qu'un produit à ses défauts et que rien n'est parfait dans ce bas monde et il est facile de mettre en exergue ceux-ci; je suis bien placé pour le savoir...Maintenant, il est certain que le produit va évoluer. Déjà un point très positif, c'est le voile entre les montagnes qui dans FSX de base est une vraie gageure!N'ayant pas le produit, je ne prendrais pas parti. :( Bons tests :(


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci David toujours aussi rapide à nous renseigner.Si cette brume disparait entre les montagnes c'est génial.Daniel.


Daniel

 

St Gilles Croix de Vie (Vendee)

 

Windows 7 64, Intel I7 975 extreme 3.3 @ 4.2, Assus RampageII Extreme, 6x2Go Corsaire Dominator 1600, GeForce 285GTX 1Go, 2 WD Raptor 300Go, 1 Samsung 500Go, LCD Samsung 24" & 19"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même chose que David... "Happy Cramper"... REX c'est frais. Les couleurs sont magnifiques... Un truc que j'apprécie BCP c'est la gestion des vents : plus de changements de direction et de vitesse brutaux.


Best regards, Fritz ESSONO

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...