Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

clo08

Mega Cdg Aérosoft Pour Fsx Incompatible France Vfr

Recommended Posts

Bonjour,J'ai trouvé le problème de textures avec le nouveau mega Airport CDG pour FSX (aérosoft). C'est incompatible avec les scènes superbes de France VFR : Flight Paris.Dommage et un peu énervant. Sous FS9, aucun problème.Claudine

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Je pense que tôt ou tard ils sortiront un patch, Claudine.Ce que je trouve personnellement très dommage c'est que la scène de LFPG soit pratiquement inutilisable sur mon PC.Très jolie certes! Mais un vrai diaporama!!

Je pense que tôt ou tard ils sortiront un patch, Claudine.Ce que je trouve personnellement très dommage c'est que la scène de LFPG soit pratiquement inutilisable sur mon PC.Très jolie certes! Mais un vrai diaporama!!
Bonjour David,Oui, chez moi aussi j'ai du 9 fps ! C'est même difficile de faire du taxi ! c'est pour cela que je garde toujours FS9, l'avantage c'est que les scènes sont fournies en 2 versions, comme les avions (embraer 170 et 190 Wilco, cessna citaitionX Wilco ...)Par contre pour revenir à FSX, en remettant une nouvelle fois CDG au dessus des scènes de Paris francevfr eh bien, je n'ai plus de problème de texture ! Chez Aérosoft ils ont juste confirmé l'incompatibilité avec ls scènes Francevfr mais à mon avis sans chercher, ils sont un peu concurrents :( Autre problème résolu : le trafic sur les aéroports parisiens avec MyTraffic X. Il faut supprimer tous les fichiers trafic qui peuvent se trouver dans les addons. Ici, j'avais un fichier trafic dans la scène de Lognes (freeware)Claudine