Jump to content
Sign in to follow this  
David Roch

Free: Le Grand Canyon >> Magnifique!>>>>>>>>>> V2 !

Recommended Posts

Bonjour!Aujourd'hui 17/12 une nouvelle version du Grand Canyon est disponible sur le même site.Cette nouvelle version apporte de nombreux changements comme...heu.... et puis aussi heu.... enfin j'en sais rien parce que ce n'est pas marqué avec précision mais je vous conseille quand même de l'installer!!Et puis comme vous êtes sympas je vous précise qu'il faut d'abord supprimer l'ancienne version (dossier OZx_World) avant d'installer la nouvelle, ça vous fera gagner du temps.:--))NB: le mesh est inclus dans cette version donc inutile de le réinstaller!Bonjour! Voici une scène superbe, avec autogen, textures de nuit et en prime, l'aéroport de KGCN (Grand Canyon Natural Park).Un cadeau magnifique que nous offrent Antonio C. et Maurizio G. sur le site de OZx.Pour compléter ce joli tableau, l'ami Holger Sandmann nous propose un mesh de 10-m adapté.Régalez vous, c'est ici:Scène:http://www.aussiex.org/index/download.php?view.217Mesh:http://www.aussiex.org/index/download.php?view.219


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour l'info, DavidC'est un coin que j'affectionne particulièrement.


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,Je l'ai téléchargé aussi et installé...la scéne est sans doute une des plus belle réalisée pour FSX.J'ai juste un petit soucis, les textures sont un peu floues à quelques miles ?Ma carte garphique ? réglage du fsx.cfg ! i do'nt now. La scéne me rappel un peu les couleurs du desert sur la route d'Ovda mênant à la Red Sea.Il existe pour ceux qui save pas deux belles scénes, d'Israël :Haifa et Dea Sea avec un bout du Negev et de la vallée Aravat.Peut être un jour, on aura le droit à une bonne partie du moyen orient, avec ses payages si beaux et si changeants.http://www.nici.net/fsx/Et merci à l'auteur Ron shani et Shaba Slalom, Bon weekend.Eric

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,Je l'ai téléchargé aussi et installé...la scéne est sans doute une des plus belle réalisée pour FSX.J'ai juste un petit soucis, les textures sont un peu floues à quelques miles ?Ma carte garphique ? réglage du fsx.cfg ! i do'nt now. La scéne me rappel un peu les couleurs du desert sur la route d'Ovda mênant à la Red Sea.Il existe pour ceux qui save pas deux belles scénes, d'Israël :Haifa et Dea Sea avec un bout du Negev et de la vallée Aravat.Peut être un jour, on aura le droit à une bonne partie du moyen orient, avec ses payages si beaux et si changeants.http://www.nici.net/fsx/Et merci à l'auteur Ron shani et Shaba Slalom, Bon weekend.Eric
Merci beaucoup Eric :--)Essaye de modifier ton FSX.cfg (après sauvegarde) comme celà:
[GRAPHICS]TEXTURE_MAX_LOAD=1024NUM_LIGHTS=8AIRCRAFT_SHADOWS=1AIRCRAFT_REFLECTIONS=1COCKPIT_HIGH_LOD=1LANDING_LIGHTS=1AC_SELF_SHADOW=1EFFECTS_QUALITY=1GROUND_SHADOWS=0[sCENERY]LENSFLARE=1DAWN_DUSK_SMOOTHING=1IMAGE_COMPLEXITY=2[DISPLAY]BLOOM_EFFECTS=0SKINNED_ANIMATIONS=1TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=400UPPER_FRAMERATE_LIMIT=25[PANELS]QUICKTIPS=1PANEL_OPACITY=100[TERRAIN]LOD_RADIUS=4.500000MESH_COMPLEXITY=30MESH_RESOLUTION=20TEXTURE_RESOLUTION=25AUTOGEN_DENSITY=3DETAIL_TEXTURE=0WATER_EFFECTS=4[WEATHER]CLOUD_DRAW_DISTANCE=3DETAILED_CLOUDS=1CLOUD_COVERAGE_DENSITY=8THERMAL_VISUALS=0DownloadWindsAloft=0DisableTurbulence=0[TrafficManager]AirlineDensity=66GADensity=32FreewayDensity=16ShipsAndFerriesDensity=80LeisureBoatsDensity=80IFROnly=0AIRPORT_SCENERY_DENSITY=2


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

DavidJ'ai repris tes réglages "Display"[DISPLAY]BLOOM_EFFECTS=0SKINNED_ANIMATIONS=1TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=400UPPER_FRAMERATE_LIMIT=25Il améliore grandement la qualité de l'image, plus de floutage !J'avais gardé le réglage du SP2 ?, Alors que sur FS9, je l'avais modifier.Pour les autres réglages :J'ai gardé mes parametres, préférant moins de traffic et plus de densité et complexité dans le paysage...Une question de goût et de type de zone survolé, je fait plutôt impasse sur les mégapôles.Merci, pour ta réponse et pour la solution.Bonne journée,Eric

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

J'arrive longtemps après la bagarre , mais je vais m'empresser de tester cette scène qui m'a l'air fort réussie . :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir,Une autre merveille de la nature, en Free et à quelques miles,Monument vallée.Quelques images sur mon blog consacré à FSX.http://simulationfsx.blogspot.com/Scéne disponiblesur :flightsim.comfsdsmvb2.zipEric
Très joli, merci Eric

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

He ben, vous êtes en train de me réconcilier avec le photorealisme!J'avais été Ecuré avec les scènes de FS9 adaptées à FSX avec seulement 5m de résolution.Merci pour ces infos!


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

joli tout ce chocolat .je charge la version bêta de monument valley par dreamscape .terrain en 1m et mesh 5m = avenir de la scène photo .c'est super beau .

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vraiment magnifique, encore merci pour ce lien!081209033253768576.jpgAmicalement


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ce passe quelque chose de bizarre à KGCN avec le Carenado U206G.Le moteur s'arrête 5 secondes après sont démarrage.J'ai testé avec le Cessna 172 de FSX et le Beaver d'Aerosoft et le moteur fonctionne normalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

What the hell is that ? :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ce passe quelque chose de bizarre à KGCN avec le Carenado U206G.Le moteur s'arrête 5 secondes après sont démarrage.J'ai testé avec le Cessna 172 de FSX et le Beaver d'Aerosoft et le moteur fonctionne normalement.
Salut,KGCN est assez élevé me semble-t-il: utilises-tu la richesse en manuel? Il faut peut peut-être adapter le mélange...Ou alors il n'y a plus de carburant et cette donnée est sauvegardée avec la gauge comme pour le nombre d'heures d'utilisation du moteur (c'est aussi une gauge à mémoire).Mais bon je me trompe sûrement, mais c'est peut-être une piste...

Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...