December 12, 200817 yr Salut,KGCN est assez élevé me semble-t-il: utilises-tu la richesse en manuel? Il faut peut peut-être adapter le mélange...En plein ça Aimé, j'utilise la richesse en manuel depuis peu et je n'avais pas pensé vérifié l'altitude avant le démarrage. :( Comme végétation dans la région du Grand Canyon vous avez quoi ?Moi j'ai des épinettes, dans la réalité y'a t'il des épinettes dans ce coin là ?Merci Marc J. CYBC
December 12, 200817 yr c'est possible , je ne sais pas .J'ai monument valley en approche , le download est lent .
December 17, 200817 yr Author Bonjour!Aujourd'hui 17/12 une nouvelle version du Grand Canyon est disponible sur le même site.Cette nouvelle version apporte de nombreux changements comme...heu.... et puis aussi heu.... enfin j'en sais rien parce que ce n'est pas marqué avec précision mais je vous conseille quand même de l'installer!!Et puis comme vous êtes sympas je vous précise qu'il faut d'abord supprimer l'ancienne version (dossier OZx_World) avant d'installer la nouvelle, ça vous fera gagner du temps .:--))NB: le mesh est inclus dans cette version donc inutile de le réinstaller! - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
December 21, 200817 yr Author Vraiment SUPEEEEEEEERBE!!Oui c'est très beau!! :--)Voilà aussi un screen que j'aime bien: - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.